Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

………….c'est certain que lors de la saison record avec nos 60 points , on aurait peut être pu se sauver…………et qui sait alors ce qu'aurait été la suite de l'existence………….seul dieu le sait !!!………….

Pragmatique a écrit :

Logiquement pas de descentes la saison prochaine avec deux accessions  de N2…Ceci pour arriver à 16 clubs en saison 27 28…et à priori maintien l année prochaine de l access match…comment dire en Français ?  Pas de chance pour nous ce match de rattrapage n existait pas lors de nos differentes relegations  directes…cela aurait peut-être changé l histoire…

Salut j'espère que ça sera pas cette version retenue car il va y avoir encore plus de course à l'armement et inévitablement des clubs qui vont faire comme Niort , Tarbes , Blagnac ,  Hyères Carqueiranne , etc etc … ça va être la catastrophe.

La version le “ moins mauvaise ” serait deux poule de 12 ou 14 en Nationale et la suppression de nationale 2 cela ferait mois de kilomètres ( poules un peu plus géographique ) et aussi et surtout moins de course à l'armement qui va forcement augmenter si cette version sort avec on plus 2 clubs , je pense pas que la fédé fera encore une fois ce genre d'erreurs … 

Ce qui donnerait :

Top 14 

Pro D2 16

Nationale 2 x 12

Fédérale 1 4 x 12

Fédérale 2 8 x 12

Fédérale 3 18 x 10

L'autre formule va continuer à envoyer une grande majorité des clubs dans le MUR. 

Dernière modification par Valdone (Aujourd'hui 17:14:16)

la course à l'armement ?…………pour moi , aucun risque , tout le monde est contraint d'être raisonnable……….avec 2 morts cette saison , ça va calmer tt le monde , même les plus fous !!!!……………….on va qd même attendre la fin des mouvements d'effectifs , mais ça m'étonnerait fort que l'on voit débouler beaucoup de GROS CV d'ex ProD2 voire Top 14………………..

Picard10 - Girard15 a écrit :

la course à l'armement ?…………pour moi , aucun risque , tout le monde est contraint d'être raisonnable……….avec 2 morts cette saison , ça va calmer tt le monde , même les plus fous !!!!……………….on va qd même attendre la fin des mouvements d'effectifs , mais ça m'étonnerait fort que l'on voit débouler beaucoup de GROS CV d'ex ProD2 voire Top 14………………..

Forcement pas cette année vu qu'il n'y aura pas de descente , mais si la poule unique ce confirme la course à l'armement reprendra …

L’USBPA Rugby et son partenaire Nexans Bourg-en-Bresse sont heureux de vous annoncer l'arrivée d’Arthur Espeut pour une durée d'une saison +1 en option !

????

Centre formé à Beziers (185 cm - 91 kg - 23 ans), Arthur évoluait depuis 2021 au Racing 92 et a participé à deux rencontres de Challenge Cup avec les pros cette saison. Nous lui souhaitons la bienvenue à Bourg-en-Bresse

Dernière modification par Ynox (Aujourd'hui 22:23:40)

Clubs