Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Ne vous cassez pas la tête: personne ne montera en ProD2. wink

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ahhhh...!!!!  ça faisait longtemps smile smile smile

up  cheeky

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-ffr-lnr-le-ton-monte_sto7740571/story.shtml

Laporte 50kg ac les crampons....................vs Goze 150kg en caleçon.....................vaudrait mieux en rester  aux paroles  !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Laporte, il avait l'occasion de reprendre les clés du camion, il ne l'a pas voulu. Alors, il peut toujours gesticuler médiatiquement, c'est pas lui qui décide !

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-ffr-lnr-le-ton-monte_sto7740571/story.shtml

Laporte 50kg ac les crampons....................vs Goze 150kg en caleçon.....................vaudrait mieux en rester  aux paroles  !!!! cheeky

Ça se joue au Sumotori, cette histoire, alors là, il y en a un qui n'a aucune chance. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

ds MIDOL de demain , 3 pages consacrées à la féd1.........et un   bout de phrase retient mon attention.......''....et partant du principe que Massy  , Albi ou Bourg ne soient pas promus.................''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

ds MIDOL de demain , 3 pages consacrées à la féd1.........et un   bout de phrase retient mon attention.......''....et partant du principe que Massy  , Albi ou Bourg ne soient pas promus.................''

Apparremment aussi un joli dossier pour encourager les montées de Albi et Massy: ils sont bien ces journalistes qui ne connaissent pas les règles de la FFR! wink

TURTEL a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ça se joue au Sumotori, cette histoire, alors là, il y en a un qui n'a aucune chance. 

Un coup de pied dans les génitoires, ou bien viser le centre de la cible ce qui est facile pour l'un et difficile pour l'autre

PICARD-GIRARD a écrit :

Apparremment aussi un joli dossier pour encourager les montées de Albi et Massy: ils sont bien ces journalistes qui ne connaissent pas les règles de la FFR! wink

moi je me méfie de tout ça.je ne serais pas surpris si ces deux clubs venaient à monté.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

PICARD-GIRARD a écrit :

Si c'était Massy et Bourg, Massy et Narbonne, Massy et St Julien Molin Molette, est ce que Laporte y mettrait tant d'énergie... ?

Rappelez moi le nom du club formateur de Bernie svp, ça fait quelle distance par rapport à Albi ?

C'est pour un ami.

RKT a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Si c'était Massy et Bourg, Massy et Narbonne, Massy et St Julien Molin Molette, est ce que Laporte y mettrait tant d'énergie... ?

Rappelez moi le nom du club formateur de Bernie svp, ça fait quelle distance par rapport à Albi ?

C'est pour un ami.

Bernie , un Ferassien en somme frown

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

j'ai quand même peur que notre club se retrouve dans le rouge ; comme le budget prévisionnel a été fait en comptant une saison complète  il y aura le manque à gagner de 2 matchs de poules+ à minima un match de phase finale.... surtout avec une moyenne de 4000 spectateurs le manque à gagner va peser cher dans la balance; alors il faut demander à Bernie.....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

J'ai cru comprendre que Laporte était pret a mettre 4 millions d'euros sur la table pour " acheter " la promotion de Massy et d'Albi en PROD2. Quatre millions d'euros, vous rendez compte que c'est 10 % du total des aides promis au rugby amateur et ses 1500 clubs. Ca choque personne ? 

Clubs