Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Le Revermontois a écrit :

On ne va pas le garder 107 ans ….!!!!!!!!!!

Non, son contrat s'arrête en 2027, comme d'ailleurs celui d'YB à Vannes. On pourrait peut-être faire alors l'échange …. Bon, je blague… Je ne crois pas une seconde qu'YB revienne un jour à l'USBPA. S'il revenait, ce serait plutôt du côté de Mâcon.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Revenons au recrutement, quels postes restent-ils à pourvoir ? 

pilier droit 

2 eme ligne 

et 10

À savoir que de mon côté, c’est silence radio…

MSI a écrit :

pilier droit 

2 eme ligne 

et 10

Un PIlier droit oui, un 10 deux fois oui mais pas sûr qu'on ait besoin d'un 2eme ligne (en a t-on les moyens? ). 

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

pilier droit 

2 eme ligne 

et 10

Un PIlier droit oui, un 10 deux fois oui mais pas sûr qu'on ait besoin d'un 2eme ligne (en a t-on les moyens? ). 

Ce serait un prêt donc je pense qu’on a les moyens 

Avec l'arrivée de Bachiri je pense qu'on vera Valençot jouer 10 comme quelques fois cette saison 

1902Violet a écrit :

Avec l'arrivée de Bachiri je pense qu'on vera Valençot jouer 10 comme quelques fois cette saison 

c’était Martin qui jouait 10 pas valençot 

Effectivement de ce que j'ai pu apprendre il reste:

• un numéro 10 non identifié pour le moment 
  • un pilier droit et ce serait bien un retour de Thibault Berthaud

• Pour le 2ème ligne pas entendu parler et avec la signature de WITT en 2L ainsi que le 3eme/2eme ligne de Niort je ne pense pas qu'il y est un joueur supplémentaire à ce poste ou bien un espoir 

l'espionviolet a écrit :

Effectivement de ce que j'ai pu apprendre il reste:

• un numéro 10 non identifié pour le moment
  • un pilier droit et ce serait bien un retour de Thibault Berthaud

• Pour le 2ème ligne pas entendu parler et avec la signature de WITT en 2L ainsi que le 3eme/2eme ligne de Niort je ne pense pas qu'il y est un joueur supplémentaire à ce poste ou bien un espoir

Tu as entendu des noms ?

J.Veyre disait qu’un 2 eme ligne espoir de prod2 viendrait ?! 

Et je te rejoins berthaud ce serait bien mais pas sur que financièrement ça soit le cas 

VENTREJAUNE a écrit :
Le Revermontois a écrit :

On ne va pas le garder 107 ans ….!!!!!!!!!!

Non, son contrat s'arrête en 2027, comme d'ailleurs celui d'YB à Vannes. On pourrait peut-être faire alors l'échange …. Bon, je blague… Je ne crois pas une seconde qu'YB revienne un jour à l'USBPA. S'il revenait, ce serait plutôt du côté de Mâcon.

Faudrait vraiment être maso pour revenir à Bourg…vu la façon dont il a été viré!!

Ce serait cool de le voir venir un jour à Mâcon ( lorsqu’ils seront au même niveau de l’USB)…ça ferai un beau derby!

Clubs