Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#28925

MSI a écrit :
Michel11 a écrit :
MSI a écrit :

excellent ça ! Qu’en est il du 10 ? Le p’tit espoir de narbonne a signé ? 

Pour l'espoir de Narbonne en 10, s'il sagissait de Férréol ISSARNI, il vient de prolonger chez nous à Narbonne !

non il s’agit de Tom Guillaumon 

S'il s'agit de Tom Guillaumon, 21 ans, il est effectivement en fin de contrat et en discussion !

Mais chez nous depuis 2024 il joue arrière exclusivement

#28926

Michel11 a écrit :
MSI a écrit :
Michel11 a écrit :

Pour l'espoir de Narbonne en 10, s'il sagissait de Férréol ISSARNI, il vient de prolonger chez nous à Narbonne !

non il s’agit de Tom Guillaumon 

S'il s'agit de Tom Guillaumon, 21 ans, il est effectivement en fin de contrat et en discussion !

Mais chez nous depuis 2024 il joue arrière exclusivement

est ce qu’il est bon ? Est ce que tu peux nous en dire plus sur ce joueur ? 

#28927

Vous n’allez pas en revenir mais fabulous Fab aurait des contacts avec Castres pour être entraîneur des arrières ! 

#28928

La suite de la carrière d Estebanez…peut me chaut…laissons le suivre son chemin en espérant que ses diverses expériences lui servent à mûrir et évoluer…passons à autre chose et concentrons nous sur notre club..

#28929

………………..laissons une chance au produit !!!

#28930

La vérité t as raison..

#28931

…………….et quand je dis une chance , je devrais ajouter qu'à Bourg on donne , on redonne et on re redonne sa chance à certains produits………..faute d'avoir d'autres produits sous la main…………..!!!!!!!!!😀

Clubs