Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dasalmartini + Narmand + Okine + éventuellement Burlet ça devrait ok e faire à condition d'embaucher un nouveau pilier
vieux violet a écrit :Dasalmartini + Narmand + Okine + éventuellement Burlet ça devrait ok e faire à condition d'embaucher un nouveau pilier
Okiné apparait tout comme charvet et donin qui sont partis donc je pense que ça n’a juste pas été actualisé
en profil sur le marché :
il reste Joseph laget 26 ans aix
Rayne barka 27 ans nice
Samuel Lagrange 29 mdm
il reste peu des profils experimentés
MSI a écrit :en profil sur le marché :
il reste Joseph laget 26 ans aix
Rayne barka 27 ans nice
Samuel Lagrange 29 mdm
il reste peu des profils experimentés
Aucun pluri actif là par contre ?
Mais ce qui me fait peur c'est qu'on parte à gauche avec Correa, Pakhi et Heche
et au talon Dasal, Narmand et Burlet
Cela expliquerait le choix de départ de 4 piliers gauche contre 3 droitiers
Dernière modification par Coco01 (Hier 09:31:51)
Très franchement, je ne suis pas surpris outre-mesure de l'arrêt de C.Jullien. Le joueur me paraissait ( ce n'est qu'impression hein !) sur ces deux dernières années avoir atteint un espèce de seuil de saturation. Ce n'était en tout cas plus tout-à-fait le même joueur que celui du début de son bail Bressan.
Si Okine est encore dans la boucle c'est sur lui que je miserais perso.
Sinon, l'option Burlet ne ma paraît pas être un truc déconnant.
Alors ? Un Talon ou un pilard ?
MARCFANXV a écrit :Très franchement, je ne suis pas surpris outre-mesure de l'arrêt de C.Jullien. Le joueur me paraissait ( ce n'est qu'impression hein !) sur ces deux dernières années avoir atteint un espèce de seuil de saturation. Ce n'était en tout cas plus tout-à-fait le même joueur que celui du début de son bail Bressan.
Tout dépend du niveau réel de Narmand (que je ne connais pas). Si quelqu'un peut nous renseigner ???
vieux violet a écrit :MARCFANXV a écrit :Très franchement, je ne suis pas surpris outre-mesure de l'arrêt de C.Jullien. Le joueur me paraissait ( ce n'est qu'impression hein !) sur ces deux dernières années avoir atteint un espèce de seuil de saturation. Ce n'était en tout cas plus tout-à-fait le même joueur que celui du début de son bail Bressan.
Tout dépend du niveau réel de Narmand (que je ne connais pas). Si quelqu'un peut nous renseigner ???
CROCAP a écrit :vieux violet a écrit :MARCFANXV a écrit :Très franchement, je ne suis pas surpris outre-mesure de l'arrêt de C.Jullien. Le joueur me paraissait ( ce n'est qu'impression hein !) sur ces deux dernières années avoir atteint un espèce de seuil de saturation. Ce n'était en tout cas plus tout-à-fait le même joueur que celui du début de son bail Bressan.
Pas conservé au CAP par Casadéi……
OKINE ne sera plus violet l'année prochaine il part en région parisienne de mémoire et pas en National mais en dessous.
La nouvelle du départ de C JULIEN n'était pas prévu nous ferons donc avec 2 talons + potentiellement un espoir si il a le niveau
Comme on l'a déjà dit année sans enjeux avce la chance aux jeunes
Il y aura probablement un joker si blessure mais en tout cas pas prévu de le remplacer à date
J'ai entendu dire que le recrutement n'était en revanche pas terminé avec un ¾ qui arriverait ??? des infos ?
l'espionviolet a écrit :OKINE ne sera plus violet l'année prochaine il part en région parisienne de mémoire et pas en National mais en dessous.
La nouvelle du départ de C JULIEN n'était pas prévu nous ferons donc avec 2 talons + potentiellement un espoir si il a le niveau
Il y aura probablement un joker si blessure mais en tout cas pas prévu de le remplacer à date
J'ai entendu dire que le recrutement n'était en revanche pas terminé avec un ¾ qui arriverait ??? des infos ?
un ailier supplémentaire ne serait pas de trop
l'espionviolet a écrit :OKINE ne sera plus violet l'année prochaine il part en région parisienne de mémoire et pas en National mais en dessous.
ça a juste été dit sur le progrès mais à priori ce ne serait pas le cas
d’ailleurs est ce que la signature de berthaud est confirmé ?
MSI a écrit :l'espionviolet a écrit :OKINE ne sera plus violet l'année prochaine il part en région parisienne de mémoire et pas en National mais en dessous.
Oui son arrivé est confirmé et il était bine aux entrainements à la reprise
J'aurai bien pensé à un ailier mais quand je vois le nombre sur l'effectif du nouveau site est ce que c'est bien utile ?
l'espionviolet a écrit :MSI a écrit :l'espionviolet a écrit :OKINE ne sera plus violet l'année prochaine il part en région parisienne de mémoire et pas en National mais en dessous.
Oui son arrivé est confirmé et il était bine aux entrainements à la reprise
J'aurai bien pensé à un ailier mais quand je vois le nombre sur l'effectif du nouveau site est ce que c'est bien utile ?
je ne pense pas qu’un ailier soit utile, il faut développer gazagne qui a une pointe de vitesse phénoménale