Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

selon Midol , Cotte Tetlow à la charnière et pas de VDB ni Valençot sur la FDM…………..R Savey réserverait il déjà des forces pr la semaine prochaine ?

Le XV probable de l’US Bressane

15. Félix ; 14.Ngandu, 13. Bakour, 12. Vaea, 11. Doucet ; 10. Cotte , 9. Bachiri ; 7. Deliance (cap), 8. Lolesio, 6. Tixier ; 5.Willemse, 4. Witt ; 3. Berthaud, 2. Dasalmartini, 1. Burlet

Le banc  : 16. Hèche, 17.Correa, 18.Forel, 19. Michaudon, 20. Valençot, 21. Tetlow, 22. Espeut, 23.Mupunga

https://www.leprogres.fr/sport/2026/08/20/nationale-amoindrie-l-us-bressane-se-lance-dans-un-championnat-atypique

Dernière modification par Coco01 (Hier 19:11:35)

Blessés : Narmand, Paki, Kardava, Stringer, Villedey, Aït Naceur, Van Der Baank.
Absent : Perrette (semaine de formation).

Mupunga ne devait pas reprendre si tôt, mais il a été obligé de le faire vu la pénurie. Il sera d’ailleurs absent en novembre pour la tournée…

Bon, sur la compo, le 8 de devant titulaire : aucune surprise. Sur le banc, préférence à Michaudon plutôt qu’à Broeders… Clairement pas ma préférence. Je ne sais pas ce qu’on a avec Broeders : il a pourtant été plus que correct quand on a fait appel à lui…

Derrière, le cinéma commence.

Donc, je suppose que depuis la reprise, on sait que Perrette ne sera pas là ce week-end… Pourtant, en amical, on fait rentrer Doucet en fin de match. Je ne sais pas, donne-lui davantage de temps de jeu si tu comptes sur lui le vendredi d’après…

J’ai beau chercher à comprendre ce que le staff nous a concocté au poste de 10, je n’y comprends rien. OK, on a la poisse avec la blessure de VDB… Bon, en amical, il me semble qu’on a vu Guillaumon et Jacob jouer en 10. Mais là, patatras : pour pallier l’absence du titulaire, on met Cotte à l’ouverture et les deux autres… hors groupe.

………..tu cherches encore à comprendre les compos de Savey……?………Tu perds ton temps………et ton latin !!!!😀

Picard10 - Girard15 a écrit :

………..tu cherches encore à comprendre les compos de Savey……?………Tu perds ton temps………et ton latin !!!!😀

Non pas de Savey … de la TOTALITÉ DU STAFF

Comprendre,c'est désobéir ????????????????

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Coco01 a écrit :

Blessés : Narmand, Paki, Kardava, Stringer, Villedey, Aït Naceur, Van Der Baank.
Absent : Perrette (semaine de formation).

Mupunga ne devait pas reprendre si tôt, mais il a été obligé de le faire vu la pénurie. Il sera d’ailleurs absent en novembre pour la tournée…

Bon, sur la compo, le 8 de devant titulaire : aucune surprise. Sur le banc, préférence à Michaudon plutôt qu’à Broeders… Clairement pas ma préférence. Je ne sais pas ce qu’on a avec Broeders : il a pourtant été plus que correct quand on a fait appel à lui…

Derrière, le cinéma commence.

Donc, je suppose que depuis la reprise, on sait que Perrette ne sera pas là ce week-end… Pourtant, en amical, on fait rentrer Doucet en fin de match. Je ne sais pas, donne-lui davantage de temps de jeu si tu comptes sur lui le vendredi d’après…

J’ai beau chercher à comprendre ce que le staff nous a concocté au poste de 10, je n’y comprends rien. OK, on a la poisse avec la blessure de VDB… Bon, en amical, il me semble qu’on a vu Guillaumon et Jacob jouer en 10. Mais là, patatras : pour pallier l’absence du titulaire, on met Cotte à l’ouverture et les deux autres… hors groupe.

+

Guillomon et Jacob ne   m'ont vraiment pas convaincu à bourgoin ( qu'ils progressent…) , Cotte  à ce poste me parait logique  sur ce que   j'ai vu , Doucet à  joué à l'aile à  Bourgoin. de toute façon à partir du 10, on  a  que 5 joueurs derrière qui ont le niveau  nationnal ,çà sera compliqué  dans tous les cas  derrière et  toute la saison.

Vu  la  blessure de  Van DB  ,  c'est  l'équipe que  j'aurai aligné derrière. (meme si  pas  fan de  bakour en  13 ,  j'aurai  aimé en  12 mais pas  le  choix)

Clubs