Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme j 'aime .fr MDR
j’arrive à un point de rupture ! Qu’apprennent ils pdt la prépa ?! Ya rien de chez rien !
5 en avant en 10 minutes pour commencer la mi temps c’est propre, et pas des en avants sous pressions… on peut pas dire que nos 3/4 jouent proche de la défense adverse ils ont 30m de profondeur
Qui décide de coacher sur la mêlée dans nos 22 en sortant Burlet et Willemse alors qu’on dominait ? Non parce que là c’est du grand art ce changement à ce moment là .. laisse jouer la même qu’on essaye de se sortir de la ! Ça nous fait très mal derrière on sort du match (bon on y était pas beaucoup).
Orléans très gentil avec nous heureusement !
ON FAIT PITIÉ !
Bravo aux joueurs de pondre une prestation technique d’un tel niveau
Bravo au staff de pondre des choix complètements délirants
Si je dois en sortir un pour représenter la prestation de ce soir c’est Wiit je crois qu’il a tout raté ce soir mais alors absolument tout
On ne sait toujours pas quoi foutre de ce ballon. Ça fait longtemps,et ça persiste… on ne joue que pour défendre. C'est désespérant.
Quelle honte… on est vraiment des tout petits. Le glorieux passé est aux orties ce soir…
Je ne sais honnêtement pas ce qui m’a pris d’avoir repris un abonnement.
RS se cachera derriere les blessures, la jeunesse et la réduction de voilure financière… En réalité ça fait 3 ans que c’est la même soupe tout bonnement infâme.
Je vous jure, que le niveau sur les fondamentaux est meilleur quand je vais voir jouer de la fed 2 que sur ce match
on a eu droit au catalogue de conneries habituelles de Savey avec des rotations délirantes !
On s'embarque sans buteur , on foire 2 PT à 30 secondes d'intervalle , le temps est sec mais les mains sont moites vu les fautes………bref , un avant gout des 25 matches restants ?
Les musiciens du Titanic maitrisaient leurs partitions eux !
RS passera-t-il l'hiver ?
Je ne donne pas cher de cette équipe d'Orléans contre des gros packs comme albi et pourtant on se fait tordre dans le jeu. Si offensivement on s'est montré à notre niveau ce soir, alors on ne gagnera pas beaucoup de matchs. Mais au delà des résultats, qu'est-ce qu'on va s'emmerder en tribune. Nos ailiers, je comprends maintenant qu'on en ait pas, ils ne servent à rien dans le jeu bressan.
Coco01 a écrit :5 en avant en 10 minutes pour commencer la mi temps c’est propre, et pas des en avants sous pressions… on peut pas dire que nos 3/4 jouent proche de la défense adverse ils ont 30m de profondeur
Qui décide de coacher sur la mêlée dans nos 22 en sortant Burlet et Willemse alors qu’on dominait ? Non parce que là c’est du grand art ce changement à ce moment là .. laisse jouer la même qu’on essaye de se sortir de la ! Ça nous fait très mal derrière on sort du match (bon on y était pas beaucoup).
Orléans très gentil avec nous heureusement !
ON FAIT PITIÉ !
Bravo aux joueurs de pondre une prestation technique d’un tel niveau
Bravo au staff de pondre des choix complètements délirants
Si je dois en sortir un pour représenter la prestation de ce soir c’est Wiit je crois qu’il a tout raté ce soir mais alors absolument tout
Oui mais il a le totem d'impunité.
Et bien la saison va être longue! rien à tirer de positif d'une telle prestation, que ce soit collectivement ou individuellement. Les saisons se suivent avec les mêmes maux: pas de touche, pas de défense sur les mauls et pas d'avancée non plus, une mêlée en carton (bravo au coaching en second mi-temps d'ailleurs, c'est indigne d'une coach pro). Animation offensive néante, pas de vitesse. Bien triste.
Avec une première ligne décimée, une ligne de ¾ niveau fédérale, un coaching à la rue, des fautes en veut tu en voilà. Je crains le pire contre Carca
5-0 à Orléans
0-5 à venir contre Carca
5-0 à venir contre MdM
ah oui avant d’aller regarder les autres matchs de ce soir mouillez vous la nuque parce que ce n’est pas le même sport !