Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

L'an dernier, premier match on prenait 40 grains, là c'est que 30; on progresse, on progresse…

L'AIRBAG a écrit :

RS passera-t-il l'hiver ?

Il serait souhaitable que non. 

1- Économie d'un salaire.

2- Enfin on fera jouer les jeunes joueurs qu'on est censé faire mûrir…

Coco01 a écrit :

5-0 à Orléans 

0-5 à venir contre Carca

5-0 à venir contre MdM 

Et hop, on change (enfin, alleluia!) de staff après 3 défaites. 😎

Le Revermontois a écrit :

Le gros lard est deja Gaz ???, 

Comment manquer autant de respect pour un joueur, qui est aussi une personne ? Je ne connais pas ce joueur, mais, s'il lit ce commentaire, cela ne devrait pas l'aider à revenir à un meilleur niveau

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :

Comment manquer autant de respect pour un joueur, qui est aussi une personne ? Je ne connais pas ce joueur, mais, s'il lit ce commentaire, cela ne devrait pas l'aider à revenir à un meilleur niveau

+1

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ThierryBJ a écrit :

+1

+1

Allez dans ce marasme on va dire que certains on été corrects pas dingues mais compares aux autres  : Burlet, Mupunga, Forel, Lolesio, Ngandu et Félix 

Bon, la déception est là même si le niveau d'espérance n'était pas plus élevé que ça.

Mais bon, faut rester courtois.

Sinon, je trouve que Tixier, Willemse, Burlet et Bachiri ont surnagé.

La capitanat a t-il contribué à rendre Deliance plus transparent qu'à l'accoutumée ?

Plus généralement que de fautes de mains, des passages au sol mal négociés, une connexion avant ¾ aux abonnés absents.

Cadeau empoisonné pour le jeune Cotte.

Et toujours des rotations qui défient toute logique.

C'est bien que Carca se pointe, pas d'autre alternative que de sortir le casque à pointe…

ThierryBJ a écrit :

Je n'avais pas vu le commentaire. Je suis d'accord avec toi.

ThierryBJ a écrit :

+1000

Très bonne qualité de retransmission ( sauf qques brêves séquences ….) , il faut le signaler !

Malgré ce que je lis sur le niveau intrinsèque de chaque joueur, je pense que nos violets, s'ils étaient animés par ce petit quelque chose en plus, qu'on l'appelle le mental, le collectif, le fighting spirit ou le je ne sais quoi, produiraient un jeu autrement qualitatif. 

Je persiste sur ce que je pense depuis toutes ces longues années de marasme rugbystique, nos joueurs doivent essentiellement travailler la dimension mentale. On sera timorés tant qu'on n'aura pas vaincu le vaudou violet. La spirale du manque d'ambition dans le jeu est trop fortement ancrée. Elle nous a valu de ne jamais se maintenir en pro parce que chaque fois on attendait une demi saison pour enfin envisager qu'on pouvait rivaliser avec les autres équipes. Et ça continue aujourd'hui.on glisse. Petit à petit. Toujours plus bas.

Highlander a écrit :

Malgré ce que je lis sur le niveau intrinsèque de chaque joueur, je pense que nos violets, s'ils étaient animés par ce petit quelque chose en plus, qu'on l'appelle le mental, le collectif, le fighting spirit ou le je ne sais quoi, produiraient un jeu autrement qualitatif. 

Je persiste sur ce que je pense depuis toutes ces longues années de marasme rugbystique, nos joueurs doivent essentiellement travailler la dimension mentale. On sera timorés tant qu'on n'aura pas vaincu le vaudou violet. La spirale du manque d'ambition dans le jeu est trop fortement ancrée. Elle nous a valu de ne jamais se maintenir en pro parce que chaque fois on attendait une demi saison pour enfin envisager qu'on pouvait rivaliser avec les autres équipes. Et ça continue aujourd'hui.on glisse. Petit à petit. Toujours plus bas.

C’est bien la tout le rôle du manager d’insuffler cette grinta, et c’est bien le probleme depuis X saisons ! la réalité ce que ça fait 3 ans que Savey ne sait pas faire, il y’a qu’à voir nos moitiés de saison et nos 2 ème parties de saison cata… 

je vais compléter par t’apprendre qu’en discutant l’an passé avec le chef d’orchestre suite un message quelque peu houleux de ma part ( pas de noms d’oiseaux et autre ). Il n’y a pas d’objectifs sportifs !! Comment un joueur venu de l extérieur peut y avoir un objectif perso quand la seule phrase en rapport avec l’objectif de la saison c est « faites mieux que l’an passé »… Sous jacent donc au problème de motivation  

Dernière modification par MSI (Hier 22:00:42)

Comment parler de grinta quand notre 12 fait 5 avants sans pression particulière 

Clubs