Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#281

Comme ça chez moi aussi

#282

Un copié/collé depuis un site sur PC n'a pas forcément la mise en forme requise pour être consulté sur un smartphone. wink

#283

Bernard a écrit :

Un copié/collé depuis un site sur PC n'a pas forcément la mise en forme requise pour être consulté sur un smartphone. wink

même sur ordi puisque c'est mon cas cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#284

Quel navigateur ? Quelle résolution d'écran? Afin que je puisse tester, merci.

#285

Bernard a écrit :

Quel navigateur ? Quelle résolution d'écran? Afin que je puisse tester, merci.

navigateur?= Bing? ou micosoft edge?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#286

Avec Firefox, win7-64, écran en 1280x1024, pas d'anomalie.

#287

ALLQUATREAS01 a écrit :
Bernard a écrit :

Quel navigateur ? Quelle résolution d'écran? Afin que je puisse tester, merci.

navigateur?= Bing? ou micosoft edge?

Navigateur= Edge (ou Firefox, Chrome...) , je vais tester, Bing = moteur de recherche, équivalent de Google, Qwant, yahoo.

#288

bon bin comme je suis une grosse buse en informatique je dirais Edge ( le E bleu) blush et résolution= 1920 x1080 ,? frown

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (01/07/2019 18:49:08)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#289

Bon, à priori c'est un problème de résolution, que ce soit avec Edge ou Frefox, par j'ai du descendre en 800 X 600 pour avoir un résultat similaire au tiens, es tu sur de ta résolution? Peux tu essayer de passer en 1024 X 768, voir 1280 X 1024?

#290

Bernard a écrit :

Bon, à priori c'est un problème de résolution, que ce soit avec Edge ou Frefox, par j'ai du descendre en 800 X 600 pour avoir un résultat similaire au tiens, es tu sur de ta résolution? Peux tu essayer de passer en 1024 X 768, voir 1280 X 1024?

Tu parles comme Xixon quand il fait des anchois angel

#291

bon je suis passé en 1024x 768 . à part que les côtés de mon écran sont noirs le script est toujours le même.

je tiens a préciser que ce n'est qu'avec les coms de PG et PHIPHY que j'ai ce problème?....

certainement des alliens laugh

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#292

..............preuve que tu fréquentes des bons  gars  !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#293

Pat01 a écrit :

Comme ça chez moi aussi

Je vais corriger ça

#294

Après Massy le 11 juin ,Bourg le 24 , ALBI a repris hier avec 27 joueurs de la saison dernière plus qques recrues............on connaît déjà 3 prétendants à la montée !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs