Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
………comme une très grande partie des participants au forum , je ne connais pas les chiffres exacts et la façon dont ns en sommes arrivés là !………et comme la majorité , j'ai fait confiance aux déclarations ‘’ rassurantes ‘’ et modérées des dirigeants qui semblaient mener une politique marquée par la prudence et le bon sens , surtout en étant à la 4ème expérience en Prod2 , ils en connaissaient ts les pièges et les éccueils…………d'où mon grand étonnement sur l'ampleur des dégats et le temps à panser les plaies comptables !
*Aujourd'hui il faut tout reconstruire comme à la période 1996 - 99………..on prendra notre temps et on reviendra………suffit d'être patient et de mettre le chantier en ordre et en marche , des comptes financiers à la techniques sur le terrain…………………suffit de mettre les bons hommes aux bons postes !
Picard10 - Girard15 a écrit :………comme une très grande partie des participants au forum , je ne connais pas les chiffres exacts et la façon dont ns en sommes arrivés là !………et comme la majorité , j'ai fait confiance aux déclarations ‘’ rassurantes ‘’ et modérées des dirigeants qui semblaient mener une politique marquée par la prudence et le bon sens , surtout en étant à la 4ème expérience en Prod2 , ils en connaissaient ts les pièges et les éccueils…………d'où mon grand étonnement sur l'ampleur des dégats et le temps à panser les plaies comptables !
*Aujourd'hui il faut tout reconstruire comme à la période 1996 - 99………..on prendra notre temps et on reviendra………suffit d'être patient et de mettre le chantier en ordre et en marche , des comptes financiers à la techniques sur le terrain…………………suffit de mettre les bons hommes aux bons postes !
1996 1999 oui des années difficiles mais quel dénouement, le SAB de l'époque a su relever la tête et la match a Rodez en a été l'apothéose.Un titre que personne ne conteste et qui annoncait de belles choses pour le centenaire du club.J'avais eu la chance d'y assister grace a des amis de chez Nexans, quelle soirée 😉
JP Hyvernat et L Nalet avaient assuré le spectacle une bonne partie de la soirée.
Un groupe de costauds mais aussi de jeunes avec une énorme envie, une grosse cohésion insuflée par Bernardin et , zut, j'ai un trou de mémoire mais un staff impliqué , volontaire et qui trouvaient les mots pour le groupe et les petites piques pour relancer l'ego des “ solides”😀
Dernière modification par jauneetbleu (Aujourd'hui 20:20:57)