Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

………comme une très grande partie des participants au forum , je ne connais pas les chiffres exacts et la façon dont ns en sommes arrivés là !………et comme la majorité , j'ai fait confiance aux déclarations ‘’ rassurantes ‘’ et modérées des dirigeants qui semblaient mener une politique marquée par la prudence et le bon sens , surtout en étant à la 4ème expérience en Prod2 , ils en connaissaient ts les pièges et les éccueils…………d'où mon grand étonnement sur l'ampleur des dégats et le temps à panser les plaies comptables !

*Aujourd'hui il faut tout reconstruire comme à la période 1996 - 99………..on prendra notre temps et on reviendra………suffit d'être patient et de mettre le chantier en ordre et en marche , des comptes financiers à la techniques sur le terrain…………………suffit de mettre les bons hommes aux bons postes !

Picard10 - Girard15 a écrit :

………comme une très grande partie des participants au forum , je ne connais pas les chiffres exacts et la façon dont ns en sommes arrivés là !………et comme la majorité , j'ai fait confiance aux déclarations ‘’ rassurantes ‘’ et modérées des dirigeants qui semblaient mener une politique marquée par la prudence et le bon sens , surtout en étant à la 4ème expérience en Prod2 , ils en connaissaient ts les pièges et les éccueils…………d'où mon grand étonnement sur l'ampleur des dégats et le temps à panser les plaies comptables !

*Aujourd'hui il faut tout reconstruire comme à la période 1996 - 99………..on prendra notre temps et on reviendra………suffit d'être patient et de mettre le chantier en ordre et en marche , des comptes financiers à la techniques sur le terrain…………………suffit de mettre les bons hommes aux bons postes !

1996 1999 oui des années difficiles mais quel dénouement, le SAB de l'époque a su relever la tête et la match a Rodez en a été l'apothéose.Un titre que personne ne conteste et qui annoncait de belles choses pour le centenaire du club.J'avais eu la chance d'y assister grace a des amis de chez Nexans, quelle soirée 😉

JP Hyvernat et L Nalet  avaient assuré le spectacle une bonne partie de la soirée.

Un groupe de costauds mais aussi de jeunes avec une énorme envie, une grosse cohésion insuflée par  Bernardin et , zut, j'ai un trou de mémoire mais un staff impliqué , volontaire et qui trouvaient les mots pour le groupe et les petites piques pour relancer l'ego des “ solides”😀

Dernière modification par jauneetbleu (Aujourd'hui 20:20:57)

Clubs