Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

MV15 a écrit :
Blairot a écrit :
Titoune a écrit :

Ça fonctionne comme ça dans bcp de clubs malheureusement.

J’ai un exemple concret !

Un gros plasturgiste d’Oyo est obligé d’être partenaire de Castres pour continuer à travailler avec les laboratoires FABRE !!! 

Et strictement interdit d´etre partenaire d’Oyo alors qu’ils sont implantés dans la vallée…..

Business is business …..En tout ca Oyo est a sa place d'autres y sont aussi ….Comprennes qui pourra …. 

Non, c'est illégal 

un collègue qui bosse à l'affretement chez un historique transporteur de Bourg m'a rapporté à peu prêt la même chose :

il fallait que son boss paie sa dîme à l'USO sous forme d'un panneau publicitaire “très onéreux” pour avoir du fret sur Oyonnax sinon walou alors qu'il ne mettait pas un kopek ni à l'USB ni au SAB.

ces pratiques pas très jolies ont cours de partout et dans tous les sports voir dans le millieu culturel, à la JL c'est Altia qui fait la pluie et le beau temps dans la construction. si tu veux avoir un lot sur leurs projets tu raques pour le club.

la question est plutôt de savoir si sur le territoire de bourg l'usbpa est suffisament attractive et puissante pour pouvoir appliquer la méthode ? j'en doute fort au regard des finances.

winnie-violet a écrit :
MV15 a écrit :
Blairot a écrit :

Business is business …..En tout ca Oyo est a sa place d'autres y sont aussi ….Comprennes qui pourra …. 

Non, c'est illégal 

un collègue qui bosse à l'affretement chez un historique transporteur de Bourg m'a rapporté à peu prêt la même chose :

il fallait que son boss paie sa dîme à l'USO sous forme d'un panneau publicitaire “très onéreux” pour avoir du fret sur Oyonnax sinon walou alors qu'il ne mettait pas un kopek ni à l'USB ni au SAB.

ces pratiques pas très jolies ont cours de partout et dans tous les sports voir dans le millieu culturel, à la JL c'est Altia qui fait la pluie et le beau temps dans la construction. si tu veux avoir un lot sur leurs projets tu raques pour le club.

la question est plutôt de savoir si sur le territoire de bourg l'usbpa est suffisament attractive et puissante pour pouvoir appliquer la méthode ? j'en doute fort au regard des finances.

Winnie pose toujours les bonnes questions elle est très agréable sur ce forum …..C'est vrai pas de business pas de boulot ….Comment faire autrement ?????

ce matin , on gagne une place au classement………..on est 13 ème……….et si on avait empêché Vienne de prendre le BD à la 80 ème on aurait pu être 12 ème…….comme quoi , le moral peut remonter !!!!

Une très grosse claque pour Suresnes à Chambéry, Orléans qui tient fort bien la baraque vs Massy et Marcq qui ns ressemble terriblement ……….

Sinon , faisons un premier petit bilan de nos couleurs……..même si on sera bcp plus éclairé après le 2 ème bloc plus accessible vu nos moyens actuels……..avant un 3ème bloc qui risque bien de ns rester sur l'estomac tant le menu est lourd……..

Ce qui marche ? RIEN…………ou pas grand'chose et en pointillé …. !

Ce qui doit être amélioré ?……..TOUT ou presque , en reprenant les fondamentaux……..

Les recrues ?…………à part Willemse , bof !……bcp fréquentent trop l'infirmerie pr pouvoir être jugées…….

Les déceptions ?……….y en a tellement !

Clubs