Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Qui pour demain ? Blessés ? Retours ? Choix ?

Ce serait bien d'avoir quelques retours de blessures. 

Des changements: nos deux troisième ligne aux abonnés absents en défense et dans les rucks face à Rennes seront-ils titulaires vendredi soir?

Les retours espérés sont maigres non ? Tsulukidze, Bakour et Félix ?

Le reste les indisponibilités sont bien plus longues

c'est ce qu'indique le Midol vert……….plus Guillaumont en 9 au cas ou Cotte et son épaule douloureuse serait out………..autrement dit , gagner va être délicat………très délicat !

Picard10 - Girard15 a écrit :

c'est ce qu'indique le Midol vert……….plus Guillaumont en 9 au cas ou Cotte et son épaule douloureuse serait out………..autrement dit , gagner va être délicat………très délicat !

Alors c'est Bakour qui devait couvrir en 9 (ayant joué à ce poste il y a longtemps) mais lui aussi étant touché au mollet…

Coco01 a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

Alors c'est Bakour qui devait couvrir en 9 (ayant joué à ce poste il y a longtemps) mais lui aussi étant touché au mollet…

Si ça continue comme ça, on va finir avec Berthaud en 9 😀

………….en tenant à peine les 30 mn par match , il ns faudra presque3 numéro 9 !!!!! 😀😀😀

https://c.leprogres.fr/sport/2026/10/08/eliot-schoepf-deboule-sur-l-aile-de-l-us-bressane

Le XV probable de l’US Bressane

15. Guillaumon ; 14. Badet, 13. Bakour, 12. Vaea Tutuila, 11. Schoepf ; 10. Van der Bank, 9. Cotte  ; 7. Stringer (cap), 8. Quiros, 6. Broeders ; 5.  Forel , 4. Tsulukidze ; 3. Mupunga, 2. Dasalmartini , 1. Correa

Remplaçants : 16. Hèche, 17.  Burlet , 18. Willemse, 19. Witt, 20. Tixier, 21. Félix, 22. Doucet, 23.  Pakihivatau.

Infirmierie : Narmand, Kardava, Ait NAceur, Loelsio, Valencot, Bachiri, Villedey, Ngandu, Perrette, Espeut et Tetlow

Hors groupe : Mayoud (5 minute de jeu et on remet déjà Heche…), Berthaud, Deliance, Michaudon, Gazagne

Inconnu : Akbaba qui était avec la sélection truque les dernières semaines je crois

7 changements dans le 15 de départ avec un peit côté “sanction” pour des Berthaud, Deliance, Wiit,…

Dernière modification par Coco01 (08/10/2026 18:48:50)

Vu le contexte ,je m'attends à être rappeler ……😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Pour une fois on sera tous d’accord avec Richard, on a arbitré comme des m*

On manque de malice … sur le 2 ième essai Rouen, Massip vient percuter un défenseur qui du coup est hors du coup ensuite … tombé les bras en croix et l'arbitre siffle ( normalement).

Très bonne première mi-temps ultra domination et on perd 10 17
Bon ça va se compliquer à la 55 parce qu’on est clairement sur régime 

Le tournant à la 30e minute, avec cette faute plus carton jaune pour l’arbitre  en avant, alors que le joueur plonge clairement sur le ballon avec aucune chance de le rattraper 

cette équipe n’a clairement pas le meme visage avec Forel Tsulukidze Quiros (sans ses moufles) Stringer et Bakour

mais vraiment dégoûté de pas être récompensé et même lésé sur cette première mi temps

pourtant Massip fait tout pour nous aider ce soir

Dernière modification par Coco01 (Hier 20:17:38)

Rouen dominé toute la mi temps, trois incursions dans le camp bressan, bilan, 10 17. Défense aux abonnés absents 

pour l'instant les numéros gagnants sont le 8 10 12 et 13 côté Violets…………mais tout le monde a été bien passif sur le 1er essai normand !

Le 10 numéro gagnant ? Je suis dubitatif…il sait qu on a le droit de jouer au pied notamment quand la défense monte en ligne comme Rouen ce soir ? Les “gros” sont bien présents notamment les deuxième lignes et Quiros…quant à la défense  ….

Le 10 numéro gagnant ? Je suis dubitatif…sait il qu on a le droit de jouer au pied notamment quand la défense monte en ligne comme Rouen ce soir?…Sinon les avants font le travail notamment Quiros et la deuxième ligne….la défense …que dire ?

Clubs