Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ils auraient triché ??????????
................mais même condamnés ds plsrs années............ils ne seront pas sanctionnés par Fédé et ligue ,auront mis l'argent de côté pr régler la note et installé le club
en prod2.....................
Bonjour PG le soleil t aurais t il monté à la tête pour que tu remettre 2 fois le même lien ? Quand il ne s agit pas des comptes de Massy ou Albi il faut que tu essayes de trouver un autre coupable idéal pour que ton club accède à la pro d2 ? Concernant le SA Xv ne t inquiete pas va la justice tranchera ! Et nos presidents feront ce qu ils devront faire ? et le font plutôt bien puisque les résultats sportif sont pour le moment au rendez vous ! Au plaisir de pouvoir échanger ici ou ailleurs et bonnes fin de confinement
Fiphy le Montmerlois a écrit :Lucinges, j'y allais en centré aéré quand j'étais gosse et aujourd'hui je bosse dans la ZI de Lucinges!
Ma mère y était institutrice dans les années 40 
1 tu ne sais pas lire ,ce n 'est pas le même article !
2 tu ne sais pas écrire 4 lignes sans faire de fautes !
3 t'es vexé par ce qu'écrit ta presse locale !
VENTREJAUNE a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Lucinges, j'y allais en centré aéré quand j'étais gosse et aujourd'hui je bosse dans la ZI de Lucinges!
..........ça ne ns rajeunit pas tout ça !!!!
...............mais on jouait au rugby pr le plaisir et ds le pré évacué des vaches ! !!!!!!! 
PICARD-GIRARD a écrit :1 tu ne sais pas lire ,ce n 'est pas le même article !
2 tu ne sais pas écrire 4 lignes sans faire de fautes !
3 t'es vexé par ce qu'écrit ta
presse locale !
Premièrement je ne suis vexé par les articles sortis par la presse concernant tel club, ensuite nous nous plieront à la décision requise par la justice.
Oui je fais des fautes mais personnes n'est parfait dans la vie.
PICARD-GIRARD a écrit :VENTREJAUNE a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Lucinges, j'y allais en centré aéré quand j'étais gosse et aujourd'hui je bosse dans la ZI de Lucinges!
...............mais on jouait au rugby pr le plaisir et ds le pré évacué des vaches ! !!!!!!!
Jamais entendu parler de rugby à Treffort. Il faudrait que Fiphy y crée un club : Le Rugby-Club de Treffort, le RCT ... avec un nom pareil, il ne devrait pas tarder à égaler l'autre RCT ....
VENTREJAUNE a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :VENTREJAUNE a écrit :Ma mère y était institutrice dans les années 40
Jamais entendu parler de rugby à Treffort. Il faudrait que Fiphy y crée un club : Le Rugby-Club de Treffort, le RCT ... avec un nom pareil, il ne devrait pas tarder à égaler l'autre RCT ....
Et il y a un entraîneur libre dans le coin
En essayant de glaner des infos sur mon club sur le forum de Tarbes, je viens de voir que vous seriez en contact sur Sven D'Hooghe.
Il y a du monde sur le dossier ...
après un hongrois ............un hollandais...........un roumain .......voilà un belge !!!!!
y a pas un ou deux bestiaux nourris aux gaudes ds l'Ain pr jouer 2ème ligne ? 
https://www.ladepeche.fr/2020/05/07/lionel-terre-quitte-la-presidence-du-stado,8878427.php
Très bonne analyse de notre président dans le midi olympique.
..............il ne lui reste plus qu'à trouver une grosse 12aine de pdts partageant son pt de vue sur l'intérêt et la necéssité de former la Nationale ..............
PICARD-GIRARD a écrit :..............il ne lui reste plus qu'à trouver une grosse 12aine de pdts partageant son pt de vue sur l'intérêt et la necéssité de former la Nationale ..............
Eclairer moi sur cette poule car tout prétendant à la monté devrait etre favorable à cette poule n'étes vous pas d'accord ?
Financierement en quoi cela coute plus cher qu'une poule banale ? on la vu cette année avec les déplaceemnt engendrés
Des matchs plus relevé, certainement des recettes suplémentaires au vu d'affiche plus attractive je n'y vois que du bon.
Il est sur que si cela fait comme le passé ou les equipes de cette poule ne peuvent pas monter cela fausse le championnat mais si elles ne sont pas aptes à monter dans cette poule elles ne le seraient pas non plus dans le fonctionnement actuel.
D'ou pour moi que des avantages de mettre en place cette poule "elite" "nationale", il y a peut être des points que j'ai ratés..
Dernière modification par l'espionviolet (08/05/2020 10:34:36)