Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3109

.............surtout,le club se tient à une ligne et un projet clairement définis il y a qques années ac des moyens et des échéances........qques petites corrections de tps en tps......et surtout la volonté de ne pas bruler les étapes.......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/05/2020 09:11:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3110

PICARD-GIRARD a écrit :

.............surtout,le club se tient à une ligne et un projet clairement définis il y a qques années ac des moyens et des échéances........qques petites corrections de tps en tps......et surtout la volonté de ne pas bruler les étapes.......

le club travail bien et ce depuis quelques années déjà.si cette poule voit le jour il faudra quand même recruter un 10 et un 8.et après pourquoi pas quelque bon coup avec des joueurs de pro D2 pas retenu par leur club.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3111

https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2018-2019/federale-1-troisieme-division-une-premiere-reunion-lnr-ffr-mercredi_sto7747011/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3112

Pierre BERNARD ex BO qui signe à Arcachon, je l'aurais bien vu signer dans un club de la future poule élite ce gars la.

Dernière modification par Gabriel Molitor (12/05/2020 19:14:06)

#3113

.............suffit juste qu'il trouve un club ds son SO qu'il ne souhaite pas quitter apparemment.....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3114

Si cette poule voit le jour , il faudra impérativement un 8 , un autre talon et un 10 !!! Les moyens financiers seront-ils suffisant?

#3115

................laissons les choses se décanter ...................si ça se trouve , on va ns inviter en Prod2 pr faire le nbre !!!!    cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3116

PICARD-GIRARD a écrit :

................laissons les choses se décanter ...................si ça se trouve , on va ns inviter en Prod2 pr faire le nbre !!!!    cheeky

et je le redis, pour y faire quoi, l'ascenseur une fois de plus?

#3117

LUCOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................laissons les choses se décanter ...................si ça se trouve , on va ns inviter en Prod2 pr faire le nbre !!!!    cheeky

et je le redis, pour y faire quoi, l'ascenseur une fois de plus?

On sera content une saison et tu pourras jubiler sur la descente smile

#3118

LUCOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................laissons les choses se décanter ...................si ça se trouve , on va ns inviter en Prod2 pr faire le nbre !!!!    cheeky

et je le redis, pour y faire quoi, l'ascenseur une fois de plus?

battre Oyo à Verchère suffit à notre bonheur cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3119

............il arrive aussi qu'Oyo fasse le Yoyo !!!!!!................  cheeky

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj46sPo2rLpAhUR8hQKHWhPBBAQyCkwAHoECA0QBQ&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DC5xzwJgPuag&usg=AOvVaw2lYEp0EG6XXqK-6PjpQ_Gu

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3120

PICARD-GIRARD a écrit :

............il arrive aussi qu'Oyo fasse le Yoyo !!!!!!................  cheeky

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj46sPo2rLpAhUR8hQKHWhPBBAQyCkwAHoECA0QBQ&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DC5xzwJgPuag&usg=AOvVaw2lYEp0EG6XXqK-6PjpQ_Gu

C’est quoi ces liens ? La formule de la pierre philosophale ou le code nucléaire de la Corée du Nord ??

#3121

Coco01 a écrit :
LUCOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................laissons les choses se décanter ...................si ça se trouve , on va ns inviter en Prod2 pr faire le nbre !!!!    cheeky

et je le redis, pour y faire quoi, l'ascenseur une fois de plus?

On sera content une saison et tu pourras jubiler sur la descente smile

jubiler ou pas ce n'est pas le problème, il faut simplement être réaliste, pareil pour nous,

monter en TOP 14, si c'est pour faire comme Perpignan l'année dernière, je ne vois pas l'intérêt.

Il faut avoir de l'ambition, mais raisonnée

#3122

LUCOYO a écrit :
Coco01 a écrit :
LUCOYO a écrit :

et je le redis, pour y faire quoi, l'ascenseur une fois de plus?

On sera content une saison et tu pourras jubiler sur la descente smile

jubiler ou pas ce n'est pas le problème, il faut simplement être réaliste, pareil pour nous,

monter en TOP 14, si c'est pour faire comme Perpignan l'année dernière, je ne vois pas l'intérêt.

Il faut avoir de l'ambition, mais raisonnée

Dans l'Ain et notamment sur les bassins de vie de ce département, on peut parfaitement imaginer 2 clubs de Rugby Pro:  Top 14 à la Prod2 ou ProD3.

OYO-BOURG ou BOURG-OYO  Dsl pour le sens mais pour moi c'est pareil.

De plus dans d'autre département ça marche très bien 

TolosaDomba

Clubs