Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3193

.............Ils auraient tort je pense.............les Ardéchois ont le  niveau depuis plsrs saisons..........c'était un peu juste côté banc mais cette dernière saison Aubenas semblait avoir trouvé la solution......

Etre ds cette Nationale n'implique pas forcément viser le ProD2..........mais surtout évoluer à un niveau homogène et plus relevé que  l'actuelle bouillie de féd1....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3194

Perso, crér cette poule dite "Nationale" à la hâte pour la prochaine saison est une erreur: tout sera fait dans la précipitation. Même si, sur le principe, je suis assez partisan de sa création, à condition que les clubs soient raisonnables et raisonnés (là, j'en suis moins sûr! crying).

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (29/05/2020 14:17:54)

#3195

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, crér cette poule dite "Nationale" à la hâte pour la prochaine saison est une erreur: tout sera fait dans la précipitation. Même si, sur le principe, je suis assez partisan de sa création, à condition que les clubs soient raisonnables et raisonnés (là, j'en suis moins sûr! crying).

Ça veut dire quoi la dernière phrase ? Tu veux bien à condition que les autres ne se renforcent pas trop et vous laissent monter ?

#3196

...........''créée à la hâte ou dans la précipitation ''...............ça se discute bcp...........car au final,on y retrouve  les clubs qui ont dominé leurs poules respectives  et les 4 matches manquants  n'auraient rien changé ou presque à l'ordre de sortie..........Pr l'instant ,les recrtts  n'ont pas flambé........pr s'armer pr cette nelle division ..........mais simplement réalisés comme d'hab '  et surtout en  très gde partie avant le virus......Quant à ''s'organiser'' question  financement des déplcts ainsi créés.........j'ai déjà démontré  , chiffres à l'appui,que le delta de coûts ac des déplcts de poules régionales n 'était pas insurmontable.....

Tous les clubs y participant     seront placés ds les mêmes conditions..............question recrtt personne ne pourra dire....''si on avait su....'' car un vrai et solide projet ne  se construit pas sur une saison .........mais bien sur la constance et la durée.......................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/05/2020 15:11:55)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3197

Tout à fait d'accord avec PG concernant la création de cette poule .Pouvoir assister à des match d'un niveau plus relevé devrait attirer en grand nombre les supporters bressans. des 12 ou 13 clubs de cette nationale 4 étaient dans notre poule ce qui reflete bien que cette poule était très relevée . 

#3198

fortenpomme a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, crér cette poule dite "Nationale" à la hâte pour la prochaine saison est une erreur: tout sera fait dans la précipitation. Même si, sur le principe, je suis assez partisan de sa création, à condition que les clubs soient raisonnables et raisonnés (là, j'en suis moins sûr! crying).

Ça veut dire quoi la dernière phrase ? Tu veux bien à condition que les autres ne se renforcent pas trop et vous laissent monter ?

Non, cela signifie que j'ai  peur que certains clubs s'enflamment sur les recrues en se basant uniquement sur un budget prévisionnel qui sera peut-être tronqué avec l'épisode corona.

#3199

PICARD-GIRARD a écrit :

...........''créée à la hâte ou dans la précipitation ''...............ça se discute bcp...........car au final,on y retrouve  les clubs qui ont dominé leurs poules respectives  et les 4 matches manquants  n'auraient rien changé ou presque à l'ordre de sortie..........Pr l'instant ,les recrtts  n'ont pas flambé........pr s'armer pr cette nelle division ..........mais simplement réalisés comme d'hab '  et surtout en  très gde partie avant le virus......Quant à ''s'organiser'' question  financement des déplcts ainsi créés.........j'ai déjà démontré  , chiffres à l'appui,que le delta de coûts ac des déplcts de poules régionales n 'était pas insurmontable.....

Tous les clubs y participant     seront placés ds les mêmes conditions..............question recrtt personne ne pourra dire....''si on avait su....'' car un vrai et solide projet ne  se construit pas sur une saison .........mais bien sur la constance et la durée.......................

OK sur le principe, mais que deviendront les espoirs de cette poule?

#3200

..........les Espoirs sont effectivement le point délicat  de la création  de cette  Nationale.................mais il y a des solutions........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3201

Bonsoir amis violets!

Enzo Hardy a signé chez nous (CAP), si quelqu'un pouvait me donner 2-3 infos sur son profil ce serait sympa :-)

Bonne saison à vous!

 

 

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#3202

waiti a écrit :

Bonsoir amis violets!

Enzo Hardy a signé chez nous (CAP), si quelqu'un pouvait me donner 2-3 infos sur son profil ce serait sympa :-)

Bonne saison à vous!

 

 

bon joueur qui demande qu à progresser.n 9 dynamique et qui ne ce cache pas.on l aurait bien gardé.bonne continuation à lui.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3203

vioooolet01 a écrit :
waiti a écrit :

Bonsoir amis violets!

Enzo Hardy a signé chez nous (CAP), si quelqu'un pouvait me donner 2-3 infos sur son profil ce serait sympa :-)

Bonne saison à vous!

 

 

bon joueur qui demande qu à progresser.n 9 dynamique et qui ne ce cache pas.on l aurait bien gardé.bonne continuation à lui.

11 Titu et 7 Remplcts pour 18  FDM et 818 mn ac 2 essais......A  mon avis ,on aurait dû le conserver ..........mais  le staff a certainement  ses raisons pour lui préférer Campeggia venant de Rouen...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3204

PICARD-GIRARD a écrit :
vioooolet01 a écrit :
waiti a écrit :

Bonsoir amis violets!

Enzo Hardy a signé chez nous (CAP), si quelqu'un pouvait me donner 2-3 infos sur son profil ce serait sympa :-)

Bonne saison à vous!

 

 

bon joueur qui demande qu à progresser.n 9 dynamique et qui ne ce cache pas.on l aurait bien gardé.bonne continuation à lui.

11 Titu et 7 Remplcts pour 18  FDM et 818 mn ac 2 essais......A  mon avis ,on aurait dû le conserver ..........mais  le staff a certainement  ses raisons pour lui préférer Campeggia venant de Rouen...........

Campeggia peut jouer 10

#3205

Voilà donc l'explication de l'absence de recrue d'un 10.wink

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#3206

.............peut être !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs