Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#309

raconte à la 2ème personne du singulier (tu) et à l'impératif présent, la conjugaison du verbe raconter s'écrit "raconte" et prend la terminaison "e"

#310

le code couleur .............erreur ........correct

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#311

ALLQUATREAS01 a écrit :
hncp a écrit :

Tu devrais te préparer pour les deux tours car tu fais une erreur sur racontes nous. L'orthographe exacte de cette phrase avec un verbe à l’impératif suivi d’un pronom complément direct est:

raconte-nous.

J’espère que tes interlocuteurs vérifieront l’exécution du gage. 

Sans rancune. 

et voilà PG c'est prit un bon raffût du voisin Mâconnais laughyes

..........raffût pour raffût........je lui mets un proto commotion !!!!  cheeky

  • hncp
  • Membre
  • 23/07/2013
  • Msg : 843
  •  
  • MP
  •  

Je suis tout à fait d’accord avec tes deux posts notamment sur la communication qui doit impérativement s’ameliorer. Mais il parait que c’est en route.

Je ne suis pas non plus dans le secret des dieux mais j’espere Que la nouvelle organisation a été discutée entre les intéressés et notamment le staff de l’equipe Une qui a fait un super boulot cette saison.

Par contre je ne suis pas tout à fait d’accord sur le résultat du mélange du bleu et du rouge même si j’aime bien nos voisins bressans dont je connaît très bien le stade, visité 6 fois en proD2.

4  1/4 de faute plus une faute soit 4 tours de terrain...........ALLQUATREAS en fera 2 ac toi !!!  cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#312

c

ENTRAÎNEMENT : PROGRAMME SEMAINE 28

  • LUNDI 8 JUILLET :
    • 08h00 : Vidéo
    • 08h30 à 10h30 : Rugby séparé ou musculation
    • 10h45 à 11h45 : Rugby collectif
    • 11h45 : Entraînement supplémentaire
  • MARDI 9 JUILLET :
    • 08h00 : Vidéo
    • 08h30 à 10h30 : Rugby séparé ou musculation
    • 10h45 à 11h45 : Rugby collectif
    • 11h45 : Entraînement supplémentaire
  • MERCREDI 10 JUILLET :
    • 08h00 : Vidéo
    • 08h30 à 10h30 : Rugby séparé ou musculation
    • 10h45 à 11h45 : Rugby collectif
    • 11h45 : Entraînement supplémentaire
  • JEUDI 11 JUILLET :
    • 09h00 : Départ en stage de cohésion
  • VENDREDI 12 JUILLET :
    • 17h00 : Retour du stage de cohésion

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#313

Gadget5863 a écrit :

Bonjours à vous les bressans, j'espère que vos joueurs seront affûtés dès le début de saison car  votre poule à l'air redoutable.

Narbonne qui s'arme à tout va, Bourgoin qui veut renaître de ses cendres et Nice en embuscade, les deux premières places vont être très demandées. 

Sans oublier Aubenas qui voudra sans doute jouer les trouble les fêtes. 

Oui, poule difficile sans doute, et des voyages. SI nos Violets veulent remonter , ils devront faire le taf à chaque match: il faudra être présent tout au long de la saison. D'un autre côté, cela permettra aussi au collectif d'être prêt pour les phases finales (si qualif évidemment!). Par contre, il sera vraiment très compliqué d'accrocher une des deux premières places nationales. Mais je ne doute pas un instant de la volonté du staff et des joueurs de revenir en ProD2, donc il feront ce qu'il faut sur le terrain.

#314

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bonjours à vous les bressans, j'espère que vos joueurs seront affûtés dès le début de saison car  votre poule à l'air redoutable.

Narbonne qui s'arme à tout va, Bourgoin qui veut renaître de ses cendres et Nice en embuscade, les deux premières places vont être très demandées. 

Sans oublier Aubenas qui voudra sans doute jouer les trouble les fêtes. 

Oui, poule difficile sans doute, et des voyages. SI nos Violets veulent remonter , ils devront faire le taf à chaque match: il faudra être présent tout au long de la saison. D'un autre côté, cela permettra aussi au collectif d'être prêt pour les phases finales (si qualif évidemment!). Par contre, il sera vraiment très compliqué d'accrocher une des deux premières places nationales. Mais je ne doute pas un instant de la volonté du staff et des joueurs de revenir en ProD2, donc il feront ce qu'il faut sur le terrain.

Au vu des différents post's, vous n'avez pas trop perdu de joueurs "clef " donc, vous devriez avoir une belle équipe.Je suis de tout coeur avec vous pour cette saison de transition et au plaisir de revoir des Bressans à Verchère ou au Pré

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#315

En théorie, avec 30 joueurs de l'effectif de la saison dernière, les automatismes devraient vite revenir et les Violets devraient être au top dès la reprise.

#316

Antonescu va vite apprendre les annonces en touche  et le jeune centre Dupouy les combinaisons derrière...cheeky  ........ts les autres  connaissent même s'il y aura qques nouveautés..... !!!

Et surtout ,l'état d'esprit est en place...........et  on a vu son importance et son résultat l'an dernier......

   

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#317

PICARD-GIRARD a écrit :

Antonescu va vite apprendre les annonces en touche  et le jeune centre Dupouy les combinaisons derrière...cheeky  ........ts les autres  connaissent même s'il y aura qques nouveautés..... !!!

Et surtout ,l'état d'esprit est en place...........et  on a vu son importance et son résultat l'an dernier......

   

ou là! malheureux tu oublies les jeunes à intégrer ; tu vas te prendre encore un raffût par enavant 84 cheeky;

plus sérieuseent il faudra compter avec eux durant la saison cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#318

RECRUTEMENT

 Comme évoqué par le staff depuis la reprise, le club était en recherche d'un joueur de seconde ligne afin d'assurer une rotation pérenne sur la durée.

 C'est désormais chose faite avec l'arrive de Koen Bloemen, deuxième ligne, 21 ans, 2m03 & 108kg arrive en provenance des Espoirs de Montpellier 

 L'effectif est désormais bouclé 

▶️ 40 joueurs
▶️ 34 JIFF
▶️ 15 passés par la formation violette

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (06/07/2019 16:39:42)

#319

Fiphy le Montmerlois a écrit :

RECRUTEMENT

 Comme évoqué par le staff depuis la reprise, le club était en recherche d'un joueur de seconde ligne afin d'assurer une rotation pérenne sur la durée.

 C'est désormais chose faite avec l'arrive de Koen Bloemen, deuxième ligne, 21 ans, 2m03 & 108kg arrive en provenance des Espoirs de Montpellier 

 L'effectif est désormais bouclé 

▶️ 40 joueurs
▶️ 34 JIFF
▶️ 15 passés par la formation violette

un beau bébé Sud Af surprise

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#320

ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

RECRUTEMENT

 Comme évoqué par le staff depuis la reprise, le club était en recherche d'un joueur de seconde ligne afin d'assurer une rotation pérenne sur la durée.

 C'est désormais chose faite avec l'arrive de Koen Bloemen, deuxième ligne, 21 ans, 2m03 & 108kg arrive en provenance des Espoirs de Montpellier 

 L'effectif est désormais bouclé 

▶️ 40 joueurs
▶️ 34 JIFF
▶️ 15 passés par la formation violette

un beau bébé Sud Af surprise

OUPS Néerlandaise blush

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#321

Ça doit bien être le 1° néerlandais à Bourg 

#322

Pat01 a écrit :

Ça doit bien être le 1° néerlandais à Bourg 

Jusqu'à présent, ils allaient tous au camping de Montrevel, c'est bien qu'enfin un se pose à Bourg, bienvenu à lui.

Clubs