Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3207

.................mais à Rouen ,il vient de faire tte la saison en 9...... !!!

.........." C’est sans doute à cause de mon physique (1, 70 m ; 71 kg), mais j’ai toujours joué demi de mêlée et je pense que je le serai toute ma vie, même si j’ai fait quelques matches en 10, la saison dernière, à Bourgoin ", explique le nouveau joueur du Rouen Normandie Rugby..................extrait  ITW à Paris Normandie lors de son arrivée.....................

 

On  ouvre donc la boîte à sup'positions !!!!

1  Campeggia en 10

2  Erasmus reconverti

3  Doy en dépannage ......une MT...... en 1er centre......20 mn en 10

4  Dupond en dépannage.........une MT..... en 15..............20 mn en 10

5   Une recrue ds les tuyaux depuis le début.................et qui faute de Prodd2 viendrait qd même en Nationale

6  On rachète Debrach  !!!!

je  vote 5

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/05/2020 08:32:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3208

PICARD-GIRARD a écrit :
vioooolet01 a écrit :
waiti a écrit :

Bonsoir amis violets!

Enzo Hardy a signé chez nous (CAP), si quelqu'un pouvait me donner 2-3 infos sur son profil ce serait sympa :-)

Bonne saison à vous!

 

 

bon joueur qui demande qu à progresser.n 9 dynamique et qui ne ce cache pas.on l aurait bien gardé.bonne continuation à lui.

11 Titu et 7 Remplcts pour 18  FDM et 818 mn ac 2 essais......A  mon avis ,on aurait dû le conserver ..........mais  le staff a certainement  ses raisons pour lui préférer Campeggia venant de Rouen...........

il y avait aussi le 9 des espoirs qui était pas mal du tout; mais à priori YB n'en voulait pas sad

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3209

https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/amateurs-lnr-le-national-discute-mardi-en-comite-directeur_sto7762063/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3210

l'espionviolet a écrit :

J'ai appris que le jeune Mazeau devrait être repositionné en 15 visiblement ce qui induit d'office le fait que erasmus soit recruter pour jouer 15 et que dupont soit alors notre 10. Ci c'est bien le cas, on va droit dans le mur à mon sens. 

Donc on ne conserve pas Félix en 15, pour replacer Mazeau en 15 et Dupont en 10 ?

ça devient compliqué tout ce bricolage laugh

#3211

Mazeau bon buteur........mais .......ça  ne fait pas tout

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3212

PICARD-GIRARD a écrit :
vioooolet01 a écrit :
waiti a écrit :

Bonsoir amis violets!

Enzo Hardy a signé chez nous (CAP), si quelqu'un pouvait me donner 2-3 infos sur son profil ce serait sympa :-)

Bonne saison à vous!

 

 

bon joueur qui demande qu à progresser.n 9 dynamique et qui ne ce cache pas.on l aurait bien gardé.bonne continuation à lui.

11 Titu et 7 Remplcts pour 18  FDM et 818 mn ac 2 essais......A  mon avis ,on aurait dû le conserver ..........mais  le staff a certainement  ses raisons pour lui préférer Campeggia venant de Rouen...........

Merci beaucoup pour ces infos qui me rassurent quant à la qualité de notre recrutement à ce poste.

Bonne saison à vous, vous allez vous régaler dans cette poule ;-)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#3213

https://www.midi-olympique.fr/2020/05/31/lombard-si-un-joueur-ne-veut-faire-que-du-rugby-il-ne-viendra-pas-au-stade-francais,8911110.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3214

#3215

............on a hâte d'être  en  septembre.................pour que  celui qui ns traitait de rêveurs , ns rince à la  buvette ac une mousse............  !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3216

...fini le gigot haricots..........enfin  du solide et consistant.......du combat et du suspens.........surement moins d'essais et  BO ,mais les victoires  n'en seront que plus belles et appréciées.... cheeky

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3217

4 poule 1.............5 poule 2..........3 poule 3............2 poule 4..................et dire que les poules ''se valaient'' selon certains.........!!!! cheeky

 Bravo au Pdt Humbert, qui par ses propos ,a su initier le mouvement pour la création  de cette poule...... yes

.................ns n'attendons plus que l'annonce de la venue d'un  10......... et RDV fin août - début septembre pr une saison qui s'annonce passionnante ??? cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/06/2020 07:43:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3218

question  

toi qui connait tout picard girard

qui son les clubs 13 et 14 eme

car suresnes pas credile  il on que 2 saisons f1 derriere eux

mais c est vrai blin ami de  B L

tu peut nous en dire plus  car depuis le debut on a l impression que tu bosse a la fede

merci

#3219

L'expérience en fed1 n'est pas fondamentalement un critère... Saint Etienne a fait un passage exprès (un peu trop), Carcassonne idem, Nevers tapait déjà à la porte de la proD2 au bout de 2 saisons.

#3220

marco01570

question          

toi qui connait tout picard girard........je n 'ai  pas cette prétention !!!!! cheeky

qui son les clubs 13 et 14 eme....c'est ds l'article du Progrès........Chambéry et Aubenas en seraient finalement.....attendons confirmation de la fédé nmlt aujourd'hui......

car suresnes pas credile  il on que 2 saisons f1 derriere eux.....je suis d'accord ac ce pt mais il semble que ce club soit engagé depuis 2 ans ds un projet ''sérieux''......ac l'aide d'ex  pro ......

mais c est vrai blin ami de  B L.............BL a de moins en moins d'amis je pense !!!! cheeky

tu peut nous en dire plus  car depuis le debut on a l impression que tu bosse a la fede non......je lis, j'écoute...je réfléchis , je suppute et surtout j'argumente ce qui demeure simplement mon  avis...........surement pas la vérité.....bien  que bcp rejoignent mon avis ... !!! cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs