Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3221

https://www.leprogres.fr/sport-local/2020/06/02/c-est-officiel-ni-oyonnax-ni-l-usb-ne-monteront

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3222

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-pro-d2-la-periode-des-mutations-allongee-le-projet-national-confirme_sto7764728/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3223

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-oyonnax-15-de-baisse-des-salaires_sto7764940/story.shtml

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3224

Bonsoir les Burgiens ,

que pensez vous de loic Mondoulet qui a signé chez nous ?

Dernière modification par asmacon76 (02/06/2020 19:34:19)

#3225

asmacon76 a écrit :

Bonsoir les Burgiens ,

que pensez vous de loic Mondulet qui a signé chez nous ?

c'est un joueur qui a été longuement blessé; mais en fin de saison il revenait bien. certains supporters dont je fais partie regrette qu'il n'ai pas été conserver. je pense que l'ASM en sera content; bonne continuation à lui yes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3226

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-oyonnax-15-de-baisse-des-salaires_sto7764940/story.shtml

 

 

Les liens PG, les liens... bon ok tu n' as déposé que 24295 messages, environ,  tu es encore en  mode apprentissage, mais si tu pouvais nous mettre des liens actifs...  merci d ' avance smile

#3227

#3228

ALLQUATREAS01 a écrit :
asmacon76 a écrit :

Bonsoir les Burgiens ,

que pensez vous de loic Mondulet qui a signé chez nous ?

c'est un joueur qui a été longuement blessé; mais en fin de saison il revenait bien. certains supporters dont je fais partie regrette qu'il n'ai pas été conserver. je pense que l'ASM en sera content; bonne continuation à lui yes

.........Revenir comme il est revenu après 2 grosses blessures consécutives démontre un ENORME mental.......comme 4AS je regrette son départ...........mais  bon,c'est la vie !!!        Nul doute qu'avec Debrach ,Macon touche 2 très bons  joueurs.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3229

PICARD-GIRARD a écrit :

...fini le gigot haricots..........enfin  du solide et consistant.......du combat et du suspens.........surement moins d'essais et  BO ,mais les victoires  n'en seront que plus belles et appréciées.... cheeky

quelle mepris  pour le monde amateur  je te connait pas 

mais ton pseudo picard girard eux etait  de vrai  homme 

toi a part ton egot  tu doit pas  vraiment connaitre le rugby

quelque fois  je me demande meme si tu a toucher un ballon de rugby  de ta vie

tu sais j ai connu  bourg a une epoque  ou les matchs  gigot haricot 

il en faisait parti  alors reste humble  simplement   si vous n avez pas etait capable 

de rester  en pro d2 les 3 dernieres fois que vous etes monter  poser vous les bonnes questions 

et  de trouver des excuses  a tout   on ne trouve pas des excuses mais des solutions ( surtout pas sur le dos des autres)

a bon entendeur salut

#3230

Parce que, il y avait il y a 40 45 ans autant de mépris et de sarcasmes le long des mains courantes, quand tu allais jouer dans le Sud. Je n'excuse pas PG, je ne suis pas pour ce genre de remarque mais, j'ai l'impression que l'histoire se répète à l'envers.

Si Bourg n'est pas resté en Pro D2, il a eut le mérite de mourir avec ses idées et de ne pas succomber à la tentation du recrutement à tout va de joueurs non Jiff et de cela j'en suis fier et il s'en est fallu d'un point que l'on se maintienne. Maintenant, à l'heure actuelle Bourg défend ces intérêts, ce n'est pas lui qui a décidé qu'il n'y aurait pas de montée en Pro D2, qu'il y aurait un championnat de F1 à 60. Que l'on ferait monter 12 clubs de F2 et on maintiendrait les relégués de F1. Tout cela pour finir sur un championnat incohérent ou l'introduction du concept de deuxième meilleur troisième à vu le jour.

Marco, je crois savoir que tu supportes As Mâcon, c'est dommage en effet pour les derbys ASM/USB et Dijon/ASM mais je souhaite que du bonheur pour la saison à venir de l'ASM. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3231

marco01570 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...fini le gigot haricots..........enfin  du solide et consistant.......du combat et du suspens.........surement moins d'essais et  BO ,mais les victoires  n'en seront que plus belles et appréciées.... cheeky

 

quelle mepris  pour le monde amateur  je te connait pas 

mais ton pseudo picard girard eux etait  de vrai  homme 

toi a part ton egot  tu doit pas  vraiment connaitre le rugby

quelque fois  je me demande meme si tu a toucher un ballon de rugby  de ta vie

tu sais j ai connu  bourg a une epoque  ou les matchs  gigot haricot 

il en faisait parti  alors reste humble  simplement   si vous n avez pas etait capable 

de rester  en pro d2 les 3 dernieres fois que vous etes monter  poser vous les bonnes questions 

et  de trouver des excuses  a tout   on ne trouve pas des excuses mais des solutions ( surtout pas sur le dos des autres)

a bon entendeur salut

tu dis défendre le monde amateur mais que fais tu en venant taper sur un club et sur un de ces supporters ?un forum est fait pour dire ce que l on pense.tu peux ne pas être d accord avec certains.mais ne tape pas sur l usb.je connais pas mal de supporters de macon et pour y aller quelque fois beaucoup aimerait avoir la même réussite que l usb.quand je lis sur votre forum toutes les histoires qu il y a ou pas d ailleurs occupe toi plutôt à remettre ton club en place plutôt que de venir juger celui de bourg et ces supporters.bonne saison à vous et au plaisir de ce croiser à macon ou à bourg.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3232

d abord  je tape sur personne pas plus sur l homme que sur le club

et t inquiete mon club est bien en place  on  attend de lecon de personne  on trace notre chemin

peut etre pas au niveau de usb  mais on avance 

oui je supporte  asm  et j alllai  a bourg  peut etre que tu etait pas né

la reussite  de bourg  personne n en est jaloux 

par contre si tu regarde les 4 dernieres saison  mis a part  la derniere

macon pouvais etre inviter  dans la poule elite  aux vue de leur resultats

mais  on aimerai savoir sur quelle critere vont etre selectonné les 12 ou 13 ou 14 equipes  et  pourquoi pas 16  

suppoter des rouges et bleu et fier de l etre  

 

 

#3233

MACON  : seconde réusssie ,1ère réussie, terminale très moyenne et  bac raté du 1er coup... ..... angry.............ça  ns est arrivé aussi et on a  persévéré............

CONSTANCE et PATIENCE sont les clés pr réussir....... !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3234

marco01570 a écrit :

d abord  je tape sur personne pas plus sur l homme que sur le club

et t inquiete mon club est bien en place  on  attend de lecon de personne  on trace notre chemin

peut etre pas au niveau de usb  mais on avance 

oui je supporte  asm  et j alllai  a bourg  peut etre que tu etait pas né

la reussite  de bourg  personne n en est jaloux 

par contre si tu regarde les 4 dernieres saison  mis a part  la derniere

macon pouvais etre inviter  dans la poule elite  aux vue de leur resultats

mais  on aimerai savoir sur quelle critere vont etre selectonné les 12 ou 13 ou 14 equipes  et  pourquoi pas 16  

suppoter des rouges et bleu et fier de l etre  

 

 

alors continue à venir.apres'est ce que t on club est d accord pour intégrer cette fameuse poule?l usb n est pas le club qui dit qui doit en être ou non rassure moi?et ça serait avec plaisir de voir macon dans cette poule.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Clubs