Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3235

Macon va - t - il  finir par en être ???????? !!!!!! cheeky cheeky

https://www.rugbyrama.fr/rugby/national-les-explications-de-l-accord-ffr-lnr-qui-concerne-18-clubs_sto7766007/story.shtml

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/06/2020 09:58:50)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3236

.......en  10 Violet  ,ce ne sera pas lui ......... !!!!  angry  .......https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/la-legende-des-all-blacks-dan-carter-annonce-son-retour-chez-les-auckland-blues_sto7766123/story.shtml

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3237

marco01570

quelle mepris  pour le monde amateur  je te connait pas    mon propos a toujours été et depuis longtemps  de réclamer une féd 1 équilibrée , pas de mépriser qui que ce soit ,ni club, ni personne.......les chiffres prouvent que cette saison,on atteint des sommets de déséquilibre et de matches à carton....Quel intérêt pr les joueurs et spectateurs ? Plus des 3/4 des BO ont été réalisés par les clubs qui vont intégrer la nelle division........la seule poule équilibrée et de niveau homogène c'était la P4 ac slt 48% des BO réalisés par Dax & Cognac.....

mais ton pseudo picard girard eux etait  de vrai  homme ......en quoi être un ''vrai homme'' intervient ds la discu'........?

toi a part ton egot  tu doit pas  vraiment connaitre le rugby

quelque fois  je me demande meme si tu a toucher un ballon de rugby  de ta vie............12 ans à jouer en 10 et 15....sans avoir le pied de ces 2 joueurs !!!  cheeky

tu sais j ai connu  bourg a une epoque  ou les matchs  gigot haricot 

il en faisait parti  alors reste humble  simplement   si vous n avez pas etait capable 

de rester  en pro d2 les 3 dernieres fois que vous etes monter  poser vous les bonnes questions 

et  de trouver des excuses  a tout   on ne trouve pas des excuses mais des solutions ( surtout pas sur le dos des autres)

a bon entendeur salut

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3238

https://actu.fr/sports/rugby/pro/le-championnat-national-ou-pro-d3-cree-accord-entre-la-lnr-et-la-ffr_34063963.html

 

.....on y verra vraiment clair vendredi peut être.........ou alors la semaine prochaine........feuilleton passionnant !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3239

Maintenant que l'on sait qu'il y aura une poule nationale,il faudrait peut être chercher un vrai 10. C'est à ce poste qu'il y aura une faiblesse dans l'effectif pour jouer le haut de tableau en nationale.Autrement pour le reste pas de soucis je pense.

#3240

........Carter n'était pas cher pourtant !!! cheeky......''....La presse néo-zélandaise, ce jeudi, fait état d’un salaire étonnamment bas pour la légende du rugby mondial : un peu plus de 1.000 euros par semaine, pour un contrat de deux mois. .......''.....................mais surtout...... il n 'est pas JIFF ..!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3241

domilis01 a écrit :

Maintenant que l'on sait qu'il y aura une poule nationale,il faudrait peut être chercher un vrai 10. C'est à ce poste qu'il y aura une faiblesse dans l'effectif pour jouer le haut de tableau en nationale.Autrement pour le reste pas de soucis je pense.

Bien d'accord avec toi, et je pense que le club fera un effort financier pour trouver un 10 de métier.

#3242

............on pourrait ouvrir une cagnotte !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3243

Il ammerai aussi pas mal de nouveaux supporters !!!!

#3244

aux 14 clubs  déjà connus ,viennent s'ajouter Mauléon Vienne SJLO et Trélissac pr obtenir les 18 clubs '' consultés'' pr ce projet ''Nationale''...........mais la formule définitive sera à 12 ou 14........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3245

Sanlaville et badet prolonge à l usbpa.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3246

vioooolet01 a écrit :

Sanlaville et badet prolonge à l usbpa.

Bonne nouvelle

#3247

Deux jeunes restent au club !

L’USBPA et Proman Bourg-en-Bresse vous annoncent la prolongation de contrat d’Audric Sanlaville ainsi que d’Alexandre Badet ! Les deux jeunes bressans évoluent respectivement aux postes d’ailier et de centre. Ils seront liés au club une saison de plus !

Crédits Photos : Stephane Laurencin (USBPA)

Crédits Photos : Stephane Laurencin (USBPA)

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2020 11:36:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3248

........j'en  connais un qui va laisser éclater  sa joie ac tte cette belle jeunesse Violette qui promet un bel avenir au club !!!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/06/2020 01:08:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs