Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#323

Je m’inscriis en faux car c’est moi qui ai la plus dure et ce n’est pas moi qui le dit !! surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#324

Ce qui risque d'ètre inédit, c'est un attelage Hongro/Hollandais en seconde ligne avec Roth. En Bresse ça fait peu non-Jiff, mais quand ça le fait ça fait dans l'original...

Dernière modification par MARCFANXV (07/07/2019 08:23:47)

#325

Fiphy le Montmerlois

 ''Comme évoqué par le staff depuis la reprise, le club était en recherche d'un joueur de seconde ligne afin d'assurer une rotation pérenne sur la durée.''

 

................si c'est  pr remédier à l'absence de Roth...........

 1) L'absence sera peut être plus longue qu'annoncée initialement ( octobre ) .............

2 ) ...........ça veut peut être dire que le staff ne prend vraiment aucun risque et se donne TOUS les moyens pour réussir l'objectif........ce qui en dit long  sur la volonté du club !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#326

A mon avis, les dirigeants ont fait le maximum au niveau prolongations et recrutement (selon le budget du club), afin de se donner les moyens de remonter dès cette saison. C'est maintenant aux joueurs et au staff de faire ce qu'il faut sur le pré pour concrétiser cet objectif.

#327

on va être armée pour cette saison et dans toutes les lignes.maintenant le plus dur commence.cette poule va être compliqué mais sa sera à nos joueurs de faire voir à tout le monde que notre objectif est de remonter de suite.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#328

il faudra surtout finir dans les deux premiers de la poule pour être qualifié; pas impossible mais ce ne sera pas une cinécure non plus. frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#329

PICARD-GIRARD a écrit :

Fiphy le Montmerlois

 ''Comme évoqué par le staff depuis la reprise, le club était en recherche d'un joueur de seconde ligne afin d'assurer une rotation pérenne sur la durée.''

 

................si c'est  pr remédier à l'absence de Roth...........

 1) L'absence sera peut être plus longue qu'annoncée initialement ( octobre ) .............

2 ) ...........ça veut peut être dire que le staff ne prend vraiment aucun risque et se donne TOUS les moyens pour réussir l'objectif........ce qui en dit long  sur la volonté du club !!!!!

Peut être pas forcément plus longue mais il aura plus de temps pour revenir

Parce qu'en cas de casse avec seulement 2 2ème L cela pouvait être difficle, déjà l'année dernière on s'était retrouvé en difficulté...

N'y avait-il vraiment aucun espoir capable de monter en 1ère à ce poste pour faire le complément ?

#330

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Fiphy le Montmerlois

 ''Comme évoqué par le staff depuis la reprise, le club était en recherche d'un joueur de seconde ligne afin d'assurer une rotation pérenne sur la durée.''

 

................si c'est  pr remédier à l'absence de Roth...........

 1) L'absence sera peut être plus longue qu'annoncée initialement ( octobre ) .............

2 ) ...........ça veut peut être dire que le staff ne prend vraiment aucun risque et se donne TOUS les moyens pour réussir l'objectif........ce qui en dit long  sur la volonté du club !!!!!

Peut être pas forcément plus longue mais il aura plus de temps pour revenir

Parce qu'en cas de casse avec seulement 2 2ème L cela pouvait être difficle, déjà l'année dernière on s'était retrouvé en difficulté...

N'y avait-il vraiment aucun espoir capable de monter en 1ère à ce poste pour faire le complément ? 

Et c'est (déjà) reparti avec les espoirs

Ils auront bien assez à faire dans leur nouveau championnat pour qu'en plus on leur prenne des joueurs 

Surtout qu'avec les nouvelles tranches d'age il y aura pas mal de joueurs qui étaient en U18 la saison dernière

Si on a la possibilité et les moyens d'engager un joueur allons-y

#331

Le message envoyé par le club est très fort , très  clair et très rassurant..........Là où à une  époque pas si lointaine, ac le nbre de joueurs de 3ème ligne dispo ,on aurait ''  bricolé  " une sde  ligne temporaire pr passer les 5-6 matches durant l'indisponibilité d'un joueur.......(surtout pr  de  la  féd1....)..................désormais on recrute...........preuve que le club ne  néglige  vraiment rien pr remonter.............c'est TRES rassurant quant à la pérennité du projet et l'ambition  du club...........et très motivant pr les supp' !!!!..............

Vu les 4 candidats pr 2 sièges ds notre poule ,on  ne peut se permettre la moindre incertitude..........TOUS les points seront précieux pr accrocher la  qualif.........ensuite les PO,c'est une nelle aventure........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/07/2019 07:50:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#332

Pat01 a écrit :
Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Fiphy le Montmerlois

 ''Comme évoqué par le staff depuis la reprise, le club était en recherche d'un joueur de seconde ligne afin d'assurer une rotation pérenne sur la durée.''

 

................si c'est  pr remédier à l'absence de Roth...........

 1) L'absence sera peut être plus longue qu'annoncée initialement ( octobre ) .............

2 ) ...........ça veut peut être dire que le staff ne prend vraiment aucun risque et se donne TOUS les moyens pour réussir l'objectif........ce qui en dit long  sur la volonté du club !!!!!

Peut être pas forcément plus longue mais il aura plus de temps pour revenir

Parce qu'en cas de casse avec seulement 2 2ème L cela pouvait être difficle, déjà l'année dernière on s'était retrouvé en difficulté...

N'y avait-il vraiment aucun espoir capable de monter en 1ère à ce poste pour faire le complément ? 

Et c'est (déjà) reparti avec les espoirs

Ils auront bien assez à faire dans leur nouveau championnat pour qu'en plus on leur prenne des joueurs 

Surtout qu'avec les nouvelles tranches d'age il y aura pas mal de joueurs qui étaient en U18 la saison dernière

Si on a la possibilité et les moyens d'engager un joueur allons-y

Je parlais des espoirs de l'an dernier par exmeple un Payet parti à Macon n'était pas une solution pour être le 5ème homme à ce poste ? je me questionne juste 

#333

..........il  sera intéressant de suivre les Espoirs partis sous d'autres cieux......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#334

PICARD-GIRARD a écrit :

..........il  sera intéressant de suivre les Espoirs partis sous d'autres cieux......

D'accord avec toi mais il nous faudra des correspondants dans pas mal de clubs voisins ou pas (Villefranche sur Saône, Macon, Beaune, etc...).

À force de trouver que l'herbe est plus verte ailleurs est ce que l'USBPA ne va pas laisser échapper une perle ? Pour Thomas Payet,  je suis assez souvent en contact avec le club de Macon,  je vous ferai part des commentaires des supporters des taureaux.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#335

Selon le bilan Allrugby,15 Espoirs partent

5 en Fed1      Beaune 1     Macon & Villefranche 2 chacun

4 en Fed 2     Nantua 2      Rillieux 1

5 en Fed 3     Villars 4   Rhône Sportif Lons 2

..........tt le monde va s'aguerrir....et chacun fera sa route......et peut être y - aura - t - il des retours au poulailler.... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#336

Coco01 a écrit :

Je parlais des espoirs de l'an dernier par exmeple un Payet parti à Macon n'était pas une solution pour être le 5ème homme à ce poste ? je me questionne juste 

Payet est blessé depuis avril (rupture du tendon d'Achille). 

Le temps qu'il revienne à son niveau Roth pourrait être opérationnel

Les espoirs ont fini la saison avec Chillet (1/2 et finale) et des 3° ligne aux postes de 2° ligne. 

Clubs