Fédérale 1

BOURG DE RETOUR??

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 3 013

j'ai remarqué que l'on prend les essais souvent du même côté; je ne remets pas en cause un joueur en particulier, mais peut être y a t'il un problème défensif côté droit?....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

savoyard01 a écrit :

plus mauvais match des violets depuis trés longtemps, record de pénalités, un arbitre nul, 

c 'est clair que cela fait longtemps que l'on a pas fait un match aussi nul, je ne me rappelle pas c'est dire; en tout cas bravo à Chateaurenard; eux ils avaient l'envie......

• L'épicurien01
  • Membre
  • 03/03/2014
  • Msg : 155

vioooolet01 a écrit :

on est d accord on est à la rue aujourd'hui ???

Quand t’es un prétendant à la montée, faut surtout ne pas oublier de mettre l'envie dans le bus !! Un voyage à vide chez un club qui monte, ça fait désordre !!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 221

Pris dans l'envie, dans l'engagement: une bonne piqûre de rappel sur le niveau de cette Fédérale, et il faut vite se remettre au boulot.

• gege1789
  • Membre
  • 09/09/2017
  • Msg : 137

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pris dans l'envie, dans l'engagement: une bonne piqûre de rappel sur le niveau de cette Fédérale, et il faut vite se remettre au boulot.

Normalement, ils sont au boulot toute l'année, c'est des PROS. Mais faut pas s'affoler, là on avait une équipe largement compétitive, (j'ai lu ça quelque part) quand on fera jouer l'équipe type on bouffera tout le monde, enfin faut espérer!

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004
  • Msg : 1 297

Vu le  déroulé  du  match  ,  des  fautes de mains sur  nos  rares  ballons  et  pénalisé dés que  chato avait  le  ballon en  main  çà  ne  pouvait  etre qu'une  défaite.

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004

après  chato   a  mis de  l'envie

.

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 1 058

comme quoi faire tourner......pas toujours une bonne idée 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004

Ce qui a  été suffisant avec    les  pénalités qui  tombaientt sur chaque action.

j'ai compté 23 pénalité contre  5 pour  nous   (+ 3 cartons jaunes  à  0)   , un  bon arbitrage  maison  mais  çà  n'explique  pas    nos  fautes de mains ,  certains   joueurs   pas terrible  chez  nous.

on a  pris  trop  de  haut cette  équipe  en  faisant    un  peu  trop  tourné sur   un  match  à  l'extérieur, c'est  mon avis

Dernière modification par MAC J (12/10/2019 17:14:30)

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004

En  tous cas  ,  nos  adversaires   à la qualif doivent etre  surpris  et ravi de ce résultat ,  quand  tu vas  à  l'extérieurs et que  tu es  battu   dans  l'envie , et que  tu es  constament  pénalisé   ,  tu  perds  le  match  logiquement;

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 987

J'ai été surpris de voir Bourg subir comme ça sur les impacts et baliser sur les chandelles alors qu'au départ il n'y avait pas photo sur le papier.

Victoire logique de Château toujours en train d'avancer ce qui explique aussi les pénalités normales en defense.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• L'épicurien01
  • Membre
  • 03/03/2014

MAC J a écrit :

Ce qui a  été suffisant avec    les  pénalités qui  tombaientt sur chaque action.

j'ai compté 23 pénalité contre  5 pour  nous   (+ 3 cartons jaunes  à  0)   , un  bon arbitrage  maison  mais  çà  n'explique  pas    nos  fautes de mains ,  certains   joueurs   pas terrible  chez  nous.

on a  pris  trop  de  haut cette  équipe  en  faisant    un  peu  trop  tourné sur   un  match  à  l'extérieur, c'est  mon avis

Le jaune de Chillet est logique.

• forzaol
  • Banni(e)
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 776

L'épicurien01 a écrit :
MAC J a écrit :

Le jaune de Chillet est logique.

On dit le gilet jaune !angel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• lebucheron
  • Membre
  • 06/06/2014
  • Msg : 7

Désolé mais pour des pros qui s'entrainent tous les jours et qui face à des amateurs subissent une défaite de ce type ce n'est pas très glorieux. Même pas le bonus défensif . En outre lorsque l'on a près de 4000 supporters dans le stade verchère on leur doit le respect et il y a risque  de perdre un certain nombre de supporters dèçu de voir leur èquipe aussi  mauvaise

• savoyard01
  • Membre
  • 11/01/2019
  • Msg : 11

on est a la limite de la faute professionnelle, j'espère que ça ne se reproduira pas dans la saison.

• savoyard01
  • Membre
  • 11/01/2019
  • Msg : 11

même à la fête de l'andouillete iils avaint mis plus d'engagement

• L'épicurien01
  • Membre
  • 03/03/2014

lebucheron a écrit :

Désolé mais pour des pros qui s'entrainent tous les jours et qui face à des amateurs subissent une défaite de ce type ce n'est pas très glorieux. Même pas le bonus défensif . En outre lorsque l'on a près de 4000 supporters dans le stade verchère on leur doit le respect et il y a risque  de perdre un certain nombre de supporters dèçu de voir leur èquipe aussi  mauvaise

Certains spectateurs partiront ptre ?? Le supporter restera dans les bons moments comme dans les mauvais.

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

lebucheron a écrit :

l'envie ne se travaille pas à l'entrainement, tu peux faire tous les entrainements que tu veux si le jour du match tu n'as pas d'envie t bien tu te prend une gamelle.....

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 845

gege1789 a écrit :

Normalement, ils sont au boulot toute l'année, c'est des PROS. Mais faut pas s'affoler, là on avait une équipe largement compétitive, (j'ai lu ça quelque part) quand on fera jouer l'équipe type on bouffera tout le monde, enfin faut espérer!

c'est moi qui l'ai  écrit et je le maintiens !!!!!!!!!

Au coup d'envoi tu as 12 joueurs estampillés prod2 plus tout  le banc..........les'' bizuths''  si on peut dire ..........Hardy  Badet Félix...........alors excusez moi mais  il y avait suffisamment de moyens pr jouer correctement un promu de féd2..........mais comme le chantait JH, l'Envie d'avoir envie........faut  pas l'oublier sous le banc du vestiaire à Verchère ...........!!!!!!  angry

Bon.............on  tourne la  page...............et que ça serve de leçon...........parce qu'on l'a ts écrit ici,le plus gros adversaire de Bourg c''est l'équipe elle même si  elle fait preuve de suffisance

ou d'un manque d'investissement............attendue qu'elle  sera lors de chaque voyage

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 1 058

PICARD-GIRARD a écrit :
gege1789 a écrit :

c'est moi qui l'ai  écrit et je le maintiens !!!!!!!!!

Au coup d'envoi tu as 12 joueurs estampillés prod2 plus tout  le banc..........les'' bizuths''  si on peut dire ..........Hardy  Badet Félix...........alors excusez moi mais  il y avait suffisamment de moyens pr jouer correctement un promu de féd2..........mais comme le chantait JH, l'Envie d'avoir envie........faut  pas l'oublier sous le banc du vestiaire à Verchère ...........!!!!!!  angry

Bon.............on  tourne la  page...............et que ça serve de leçon...........parce qu'on l'a ts écrit ici,le plus gros adversaire de Bourg c''est l'équipe elle même si  elle fait preuve de suffisance

ou d'un manque d'investissement............attendue qu'elle  sera lors de chaque voyage

c est peut être une bonne chose d avoir pris une gifle ce soir.on verra mais je pense que ça va bosser dur cette semaine.allez violet 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

ALLQUATREAS  mes- 938 a tout dit...................

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 205

Pour les vilaines bouches, je n'y suis pour rien sur ce coup là.

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

Olivier a écrit :

Quand même. quand tu discutais avec l'arbitre avant le match. Je me demandais ce que tu lui disais ?

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

Quand même. quand tu discutais avec l'arbitre avant le match. Je me demandais ce que tu lui disais ?

Du calme les nimistes, vous n'êtes pas le centre du monde de RF! Et ce n'est pas l'arbitre qui fait perdre Bourg, mais Chato! 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

VEYRET dévasté dans l'interview d'après-match: il y a de quoi! les joueurs sont sans aucun doute plus abattus et tristes ce matin que les supporters. Ils sont conscients que cette défaite fait tâche dans leur saison et qu'ils devront encore plus cravacher pour accrocher la qualification. Au moins, avec cette défaite, on peut déjà faire une croix sur les deux premières places nationales.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Je pense que cette défaite va faire du bien aux Violets! cheeky

Cela leur montre que rien n'est acquis et qu'un match se gagne dès le début avec de l'envie. Hier, il n'y avait rien. 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

effectivement ue grosse claque qui va montrer aux joueurs que rien n'est acquis sans gros investissement mental et physique !.....Rugby ,sport de combat avant d'être sport de ballon !

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007
  • Msg : 638

Malheureusement cette défaite nous fait aussi beaucoup de mal à Mazamet ... ça risque d avoir beaucoup plus d incidence pour nous que pour vous ...

Du coup on va être obligé de venir gagner à Verchere !!! lol

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 3 002

Olivier a écrit :

L'ami Jojo parle de Voltaire et Pierre de Casanova et toi, toi qui es resté l'plus fier, toi, toi tu parles encore de toi...

• l'Annecien
  • Membre
  • 03/08/2009
  • Msg : 895

Arrêtons de penser que nous sommes une équipe niveau pro. D2 si c'était le cas nous y serions encore.Nous sommes estampillés pro D2 point barre et le résultat à Chato.nous le prouve.Nous avons conservé l'effectif niveau f1 sans renforts et beaucoup d'équipes postulant à la montée on notre niveau la différence c'est des amateurs et nous des pro. et l'on peut pratiquement tirer un trait pour postuler au 2 premières place vu la composition des poules celles-ci étant pratiquement acquises à Albi et Massy en espérant que ce faux pas ne donne des idées à d'autres équipes ce que je craint.

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

Du calme les nimistes, vous n'êtes pas le centre du monde de RF! Et ce n'est pas l'arbitre qui fait perdre Bourg, mais Chato! 

Mais Olivier n'était pas au match ☺

J'ai mis ça pour chambrer un peu et ça a marché.

Par contre puisqu' on parle arbitrage, ce qui m'a impressionné en seconde mi-temps ce sont ces trois pénalités à 30 m que Château ne tente pas, préférant la penaltouche. Ca c'est un signe que la confiance était dans leur camp.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Chato a fait le gros match que les Violets auraient dû faire pour espérer l'emporter. CHOVEAU le dit après match: vu le spectacle proposé il ne pouvait y avoir que défaite. Mais tout n'est pas noir non plus, il ne faut pas tout jeter. Les Violets marquent quand même 3 essais, malgré tout. Et cette défaite aura je pense de très bonnes conséquences pour la suite du championnat dans la façon d'aborder les match.

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

Chato a fait le gros match que les Violets auraient dû faire pour espérer l'emporter. CHOVEAU le dit après match: vu le spectacle proposé il ne pouvait y avoir que défaite. Mais tout n'est pas noir non plus, il ne faut pas tout jeter. Les Violets marquent quand même 3 essais, malgré tout. Et cette défaite aura je pense de très bonnes conséquences pour la suite du championnat dans la façon d'aborder les match.

le problème de cette défaite est que Massy et Albi s'échappent au classement national, et comme le dit l'Annecien les poule étant déséquilibrées on ne les rattrapera pas; ce qui aura une incidence pour les phases finales tant est que l'on y soit? car avec le match d'hier l'on ne peut prétendre aux deux premières places de la poule....... 

• lebucheron
  • Membre
  • 06/06/2014
  • Msg : 7

Et ce soir on va être 3eme de la poule, 

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
  • Msg : 1 926

n'y avait-il pas trop de changements dans cette équipe ?

La première ligne en difficulté sans Kapa, Julien et Harmse, même si celle qui est rentrée a rectifié le tire

Une troisième transparente pour moi et surtour en comparaison à l'activité de Jean Etienne Buatier et Lyons 

Viard n'etait plus sur la feuille pourquoi ?

Une animation offensive catastrophique dans le jeu courant, les lancements de jeu ça va 

Bref une copie exécrable due a un manque d'agressivité criant mais pour moi à trop bcp trop de changements (11 je crois !)

Dernière modification par Coco01 (13/10/2019 13:21:20)

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

ALLQUATREAS01 a écrit :

le problème de cette défaite est que Massy et Albi s'échappent au classement national, et comme le dit l'Annecien les poule étant déséquilibrées on ne les rattrapera pas; ce qui aura une incidence pour les phases finales tant est que l'on y soit? car avec le match d'hier l'on ne peut prétendre aux deux premières places de la poule....... 

Evidemment! mais j'ose espérer qu'il n'y aura pas d'autres matchs de cet acabit! wink

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 1 040

Oh les bressans faut redescendre sur terre sinon nos voisins Narbonnais viendront vous croquer tout cru quand ils auront mis leur armada en route...

l’humilité est la base de ce jeu 

• Pat01
  • Grippe Aviaire
  • 11/05/2004
  • Msg : 1 711

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

5ème journée,il en reste 17.....................et certains descendent en flamme aussi vite qu'ils  avaient  mis sur un piedestal................sachons conserver  raison et calme.....d'autant que personne n 'a écrit que la remontée se ferait les doigts ds le nez ......................mais qu'il fallait surtout aborder la féd1 ac humilité sans empêcher l'ambition  clairement affichée et ac les moyens adéquats

• VENTREJAUNE
  • Membre
  • 28/05/2013
  • Msg : 438

Il aurait fallu un typhon sur Chateaurenard pour que les Violets ramènent les 2 points du match nul ! wink