Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3389

ALLQUATREAS01 a écrit :

pour les clubs cela peut être une manne supplémentaire; et sportivement 2matchs de plus pour les joueurs minimum cheeky

Pourquoi 2 matchs de plus ? A priori un match de plus minimum car les barrages sont en match sec ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3390

VENTREJAUNE a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

pour les clubs cela peut être une manne supplémentaire; et sportivement 2matchs de plus pour les joueurs minimum cheeky

Pourquoi 2 matchs de plus ? A priori un match de plus minimum car les barrages sont en match sec ...

pour le vainqueur blush

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3391

ALLQUATREAS01 a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

pour les clubs cela peut être une manne supplémentaire; et sportivement 2matchs de plus pour les joueurs minimum cheeky

Pourquoi 2 matchs de plus ? A priori un match de plus minimum car les barrages sont en match sec ...

pour le vainqueur blush

Pour le vainqueur ça fait même 3 matchs minimum : la demie aller et retour et la finale.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3392

12-13 septembre : A1
19-20 septembre : A2
26-27 septembre : A3
03-04 octobre : A4
10-11 octobre : Repos
17-18 octobre : A5
24-25 octobre : A6
31 octobre – 1er novembre : A7
07-08 novembre : A8
14-15 novembre : A9
21-22 novembre : Repos
28-29 novembre : A10
05-06 décembre : A11
12-13 décembre : A12
19-20 décembre : A13
09-10 janvier : R1
16-17 janvier : R2
23-24 janvier : R3
30-31 janvier : R4
06-07 février : R5
13-14 février : Repos
20-21 février : R6
27-28 février : R7
06-07 mars : R8
13-14 mars : R9
20-21 mars : R10
27-28 mars : Repos
03-04 avril : R11
10-11 avril : R12
17-18 avril : Repli
24-25 avril : R13

Phase finale

01-02 mai : Repos
08-09 mai : Barrage
15-16 mai : Demi-finales aller
22-23 mai : Demi-finale retour
29-30 mai : Finale

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3393

PICARD-GIRARD a écrit :

..........seule connerie, les barrages  du  3ème au 6ème................ça n'a aucun sens dans une poule unique ......tt comme en Prod2  !!!! angry

A l'extrême  limite , les 1/2 finales............pr conserver le ''parfum historique '' et '' folklorique'' du rugby de printemps.........

Des barrages sans doute pour concerner le plus longtemps possible le maximum d'équipes ? 

Imaginez si 2 équipes se détachaient assez largement et rapidement les longues journées de championnat inintéressantes qu'on aurait

Dernière modification par Pat01 (16/06/2020 20:04:23)

#3394

 

PICARD-GIRARD a écrit :

..........seule connerie, les barrages  du  3ème au 6ème................ça n'a aucun sens dans une poule unique ......tt comme en Prod2  !!!! angry

A l'extrême  limite , les 1/2 finales............pr conserver le ''parfum historique '' et '' folklorique'' du rugby de printemps.........

Et si Bourg fini 5ème ou 6ème tu sera peut-être content d'avoir encore une chance

#3395

qd bien même finirions ns  au delà des 2 premiers rangs ,je resterai contre la formule de phases finales lorsqu'il y a poule unique.....tt le monde a rencontré tt le monde en 9 mois ,pas besoin de refaire un  mini tournoi final.................. je comprends la formule pr le top 14 et ses doublons qui faussent la saison des clubs gros pourvoyeurs d'internationaux...........mais pr moi pas de phases finales en Prod2 et National.......la saison a été suffisamment longue pr départager les équipes.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3396

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........seule connerie, les barrages  du  3ème au 6ème................ça n'a aucun sens dans une poule unique ......tt comme en Prod2  !!!! angry

A l'extrême  limite , les 1/2 finales............pr conserver le ''parfum historique '' et '' folklorique'' du rugby de printemps.........

Des barrages sans doute pour concerner le plus longtemps possible le maximum d'équipes ? 

Imaginez si 2 équipes se détachaient assez largement et rapidement les longues journées de championnat inintéressantes qu'on aurait

.........................fort possible......mais ça s'appelle la respiration artificielle !!!!  cheeky.............mais ds ce cas , penses-tu que les 2 grosses cylindrées qui ont roulé sur tt le monde pdt 9 mois vont s'écrouler au printemps ?????.......j'ai  des doutes...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3397

PICARD-GIRARD a écrit :

qd bien même finirions ns  au delà des 2 premiers rangs ,je resterai contre la formule de phases finales lorsqu'il y a poule unique.....tt le monde a rencontré tt le monde en 9 mois ,pas besoin de refaire un  mini tournoi final.................. je comprends la formule pr le top 14 et ses doublons qui faussent la saison des clubs gros pourvoyeurs d'internationaux...........mais pr moi pas de phases finales en Prod2 et National.......la saison a été suffisamment longue pr départager les équipes.................

Ca ce défend, mais le parfum des phases finales hummmmm ca a une odeur particuliere

#3398

Je crains fort que ceux qui n'en finissent pas d'être près et également prêts.......ne finissent une fois encore avec ce nouveau module de se retrouver doublés par d'inattendus opportunistes.

Bref les cartes sont sérieusement rebattues et les parcours linéaires pas forcément avantagés.

A suivre pour validation, ou pas.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3399

3 blocs de 5 matches qd même !!!!!! Va falloir être solide question effectif...........surtout qu'il y avait moyen de faire un calendrier ac blocs de 4 pr finir aux mêmes dates !!!!

A se dder qui " réfléchit '' au sujet Calendrier à la fédé ........... !!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3400

PICARD-GIRARD a écrit :

3 blocs de 5 matches qd même !!!!!! Va falloir être solide question effectif...........surtout qu'il y avait moyen de faire un calendrier ac blocs de 4 pr finir aux mêmes dates !!!!

A se dder qui " réfléchit '' au sujet Calendrier à la fédé ........... !!!  cheeky

là je ne te comprend pas;  toi qui voulais que la fed 1 se rapproche sportivement de la pro D2 et du top 14 maintenant que c'est fait tu repproches les blocs de 5 matchs et les phases finales....... à un mmment donner il faudrait que tu harmonise ta pensée cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3401

Les blocs de 5 c'est peut-etre pour se "preparer" la la ProD2. Si ton effectif ne peut pas tenir le rythme...tu n'as pas la capacité de monter. je trouve cela plutot bien.

#3402

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

3 blocs de 5 matches qd même !!!!!! Va falloir être solide question effectif...........surtout qu'il y avait moyen de faire un calendrier ac blocs de 4 pr finir aux mêmes dates !!!!

A se dder qui " réfléchit '' au sujet Calendrier à la fédé ........... !!!  cheeky

là je ne te comprend pas;  toi qui voulais que la fed 1 se rapproche sportivement de la pro D2 et du top 14 maintenant que c'est fait tu repproches les blocs de 5 matchs et les phases finales....... à un mmment donner il faudrait que tu harmonise ta pensée cheeky

.........MAIS je suis COHERENT et CONSTANT..........et pas seul.........les blocs de 5  devaient faire leur réapparition cette saison selon le calendrier publié en tt début d'année.......et bcp de coaches et joueurs reprochaient ce retour aux 5 matches ......qt aux phases finales pour poule unique ,c'est un non sens......je m'en suis déjà expliqué....... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs