Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3403

PICARD-GIRARD a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

3 blocs de 5 matches qd même !!!!!! Va falloir être solide question effectif...........surtout qu'il y avait moyen de faire un calendrier ac blocs de 4 pr finir aux mêmes dates !!!!

A se dder qui " réfléchit '' au sujet Calendrier à la fédé ........... !!!  cheeky

là je ne te comprend pas;  toi qui voulais que la fed 1 se rapproche sportivement de la pro D2 et du top 14 maintenant que c'est fait tu repproches les blocs de 5 matchs et les phases finales....... à un mmment donner il faudrait que tu harmonise ta pensée cheeky

.........MAIS je suis COHERENT et CONSTANT..........et pas seul.........les blocs de 5  devaient faire leur réapparition cette saison selon le calendrier publié en tt début d'année.......et bcp de coaches et joueurs reprochaient ce retour aux 5 matches ......qt aux phases finales pour poule unique ,c'est un non sens......je m'en suis déjà expliqué....... cheeky

le non sens c'est d'avoir un championnat genre L1 en foot , ou tu connais le champion au mois de décembre cheeky; moi perso ce genre de scénario ne ma fait pas du tout bander.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3404

tu fais semblant d'ignorer  la raison du manque de suspens en foot .................. !!!!! cheeky...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3405

#3406

PG tes dates c'est officiel ou c'est une supposition ? 

 

#3407

............que du  certifié !!!!  cheeky.....................comme tjrs !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3408

#3409

#3410

Je lis que certains clubs de Nationale vont faire des matches amicaux cet été contre des ProD2. Je me demande si Oyonnax accepterait une rencontre "amicale" contre l'USBPA ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3411

Maintenant que l'on sait qu'on est en"PRO D3" le club pourrait il recruter un ou deux joueurs ? Surtout un 10.

#3412

domilis01 a écrit :

Maintenant que l'on sait qu'on est en"PRO D3" le club pourrait il recruter un ou deux joueurs ? Surtout un 10.

Ce serait un gros plus en effet.

#3413

Effectivement au vue des recrutements de Narbonne, Dijon,Bourgoin avec 26 matchs au compteur 1 seul 10 ne suffira pas et aussi un 8 d'expérience.je fais confiance aux dirigeants en restant bien sur dans le budget prévu. 

#3414

Soutenez la filière jeune des Violets

Amputée de nombreuses ressources suite à l’épisode Covid-19 (tournoi Pomathios …) l’Association s’est inscrite au sein du dispositif « Soutiens Ton Club », porté par le Ministère des Sports.

Cliquez ici pour accéder à la cagnotte

Cette grande cagnotte en ligne vous permet de contribuer à la continuité du travail mené sur la formation des jeunes joueuses et joueurs de rugby sur le bassin de Bourg-en-Bresse. Ces dons bénéficient d’une déduction fiscale.

Assurer la continuité de la formation

Que ce soit au niveau de l’Ecole de Rugby, ou bien pour les catégories jeunes, le travail de formation de l’USBPA est conséquent. Plus de 300 licenciés viennent apprendre le rugby, avec un projet basé sur un projet de jeu commun à tout un club. Le club participe aussi à faire découvrir le rugby dans les écoles de Bourg, mais nous collaborons également avec des sections sportives dans des collèges ou des lycées.

Les Espoirs, champions de France 2019 – S. Laurencin

Soutenir des projets citoyens sur Bourg

Le club agit également pour le bassin de Bourg, avec des interventions dans des Centres sociaux, ou bien à la prison de Bourg-En-Bresse. Le tournoi Ainvictus, prévu fin juin (annulé pour cause de Covid-19) aurait fait une place de choix au rugby fauteuil, ainsi qu’au rugby à 5 (à toucher), qui permet une pratique mixte et inter-âges.

La mise en place de toutes ces actions ayant un coût non-négligeable, aussi bien sur la mise en oeuvre de personnel qualifié et compétent, que sur le déploiement de moyens techniques et matériels, nous comptons sur votre soutien pour nous aider à avancer, toujours en Violet !

Cliquez ici pour accéder à la cagnotte

Le futur de la Bresse s’écrit en Violet !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3415

C est bien calme.....

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3416

vioooolet01 a écrit :

C est bien calme.....

C'est sur le forum Nationale que ça se passe maintenant !!! cheekywinklaugh

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Clubs