Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3445

C'est sympa pour Mazeau vos commentaires 

On dirait plutôt qu'il manque un 3° numéro 10

Dernière modification par Pat01 (24/06/2020 11:44:15)

#3446

Pat01 a écrit :

C'est sympa pour Mazeau vos commentaires 

On dirait plutôt qu'il manque un 3° numéro 10

certainement que le staff a confiance en ce jeune; il y avait aussi le 9 des espoirs qui avait l'air pas mal, mais à priori il n'était pas dans "les petits papiers" de YB......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3447

ALLQUATREAS01 a écrit :
Pat01 a écrit :

C'est sympa pour Mazeau vos commentaires 

On dirait plutôt qu'il manque un 3° numéro 10

certainement que le staff a confiance en ce jeune; il y avait aussi le 9 des espoirs qui avait l'air pas mal, mais à priori il n'était pas dans "les petits papiers" de YB......

 

À 18/19 ans on ne peut pas avoir l'expérience d'un vieux briscard

Laissons faire le temps

YB à souvent des "problèmes" avec les joueurs de la charnière, non ?  ;-) 

#3448

Pat01 a écrit :

C'est sympa pour Mazeau vos commentaires 

On dirait plutôt qu'il manque un 3° numéro 10

 

..........faut être lucide et cohérent...........Mazeau ac slt 32 mn de jeu vs Mazamet  à Verchère...........ça fait TRES TRES juste pr être numéro 2 en 10 ds ce National qui va être d'une autre cuvée que la défunte poule 2 fédérale................!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3449

Pat01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Pat01 a écrit :

C'est sympa pour Mazeau vos commentaires 

On dirait plutôt qu'il manque un 3° numéro 10

certainement que le staff a confiance en ce jeune; il y avait aussi le 9 des espoirs qui avait l'air pas mal, mais à priori il n'était pas dans "les petits papiers" de YB......

 

 

À 18/19 ans on ne peut pas avoir l'expérience d'un vieux briscard

Laissons faire le temps

YB à souvent des "problèmes" avec les joueurs de la charnière, non ?  ;-) 

........Ca grincerait ???? un p'tit coup de burette !!!!! ....... cheeky..........mais c'est  bien connu.....à ces 2 postes, faut pas jouer aux gonds !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3450

Du moment que Hugo reste en 15...

#3451

ETMASOEUR a écrit :
AJPGG a écrit :

Pièce(s) manquante(s) ?

Le contexte n'incite guère à des frais inconsidérés et aléatoires...

bah dis donc, les autres club de nationale, y z ont pas l'air d'avoir du mal financierement quand on voit les recrutements ! Je suis d'ac, il nous manque un vrai 10.

Picétout.

 

Oui, il semblerait que les flux financiers n'aient pas été taris de la même manière partout.

J'ai de bonnes raisons d'être sceptique à ce sujet.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3452

Quelles raisons? wink

#3453

Je partage l'avis qu'il nous faut un demi d'ouverture supplémentaire, surtout avec le niveau attendu de ce futur championnat. 

Toutefois, si le choix du club était d'en rester là du point de vue du recrutement, il me semble que la meilleure solution de polyvalence sur ce poste est de compter sur Benjamin Doy. Celui-ci joue maintenant au centre, mais plus dans un rôle de 5/8ème, donc d'un second animateur de jeu avec un profil plus offensif. 

#3454

AJPGG a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
AJPGG a écrit :

Pièce(s) manquante(s) ?

Le contexte n'incite guère à des frais inconsidérés et aléatoires...

bah dis donc, les autres club de nationale, y z ont pas l'air d'avoir du mal financierement quand on voit les recrutements ! Je suis d'ac, il nous manque un vrai 10.

Picétout.

 

Oui, il semblerait que les flux financiers n'aient pas été taris de la même manière partout.

J'ai de bonnes raisons d'être sceptique à ce sujet.

............................remarque qui. ne veut strictement rien dire !!!!!!!!!!!!!..........pr la simple raison  que tu retiens uniquement le  terme de recrutement alors que le poste Frais de pel est le résultat de la balance entre ceux qui partent et ceux qui arrivent.......donc il faut attendre la fin des  mvts de joueurs pr tenter d'apprécier si ce poste crucial est en augmentation.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3455

Par contre, nous n'aurons certainement pas autant de possibilités cette année de lancer des jeunes joueurs aussi facilement que cette saison dans le grand bain en raison de l'enjeu et du niveau plus élevé... aurions-Nous vu éclore Sanlaville, Badet et tous les autres jeunes violets si les matchs avaient été plus compliqués ? 

Raison de plus pour que l'équipe espoir ne descende pas d'un étage et reste le laboratoire d'une formation à la violette qui commence à avoir de la gueule. ..

#3456

............cette saison passée on a effectivement  lancé des  jeunes........ds la poule la plus ardue qd même !!!!  c'est vrai que rééditer ce petit exploit ds le National sera  bcp plus délicat........mais pourquoi pas ......la réussite sourit  aux audacieux !!!! smiley

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3457

PICARD-GIRARD a écrit :

non ,un '' vrai '' 10, on l'a déjà ac Mathis VIARD....................il  ns en manque un second  pour doubler ce  poste .........comme ts   les postes d'ailleurs !!! smiley

Et bien c'est bien ce que je dis !

Il nous manque un vrai 10 pour doubler le poste ! Pas une solution à la con du genre dupont en 10, ou un autre pour qui ce ne serait pas le vrai poste !

Après, s'il y a un jeune qu'on va faire jouer à l'ouverture (je ne le connais pas), OK pas de soucis !

Et voilà le fonds ma pensée, Viard, mouaiiisss, chaque match de la saison dernière, j'avais hate que Debrach rentre pour fludifier le jeu...

Mais ce n'est que mon avis , hein...

 

#3458

AJPGG a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
AJPGG a écrit :

Pièce(s) manquante(s) ?

Le contexte n'incite guère à des frais inconsidérés et aléatoires...

bah dis donc, les autres club de nationale, y z ont pas l'air d'avoir du mal financierement quand on voit les recrutements ! Je suis d'ac, il nous manque un vrai 10.

Picétout.

 

Oui, il semblerait que les flux financiers n'aient pas été taris de la même manière partout.

J'ai de bonnes raisons d'être sceptique à ce sujet.

beaucoup de clubs on recruté en changeant une partie de leur effectif; ils ne sont surement pas plus riche que nous; pour notre part juste 3 recrues du fait que l'on conserve la quasi totalité de notre effectif.... ceci expliquant cela wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Clubs