Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3487

......................Ac slt 39 joueurs listés au départ de la prépa estivale   ,ça va pas être facile d'en  impliquer 40 pr le sprint final !!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3488

Il y a peut être des Biterrois qui ne savent pas quoi faire la saison prochaine... si besoin.

#3489

Suite à la conférence du président une diminution de 300k sur le budget précédent il est clair que le club ne peut pas faire de folie au niveau recrutement mais celui-ci me pose question avait on besoin d'un 9 supplementaire plutôt qu'un 10 l'avenir nous le dira.concernent le budget 2020-2021 à combien s'élèvera s'il.

#3490

l'Annecien a écrit :

Suite à la conférence du président une diminution de 300k sur le budget précédent il est clair que le club ne peut pas faire de folie au niveau recrutement mais celui-ci me pose question avait on besoin d'un 9 supplementaire plutôt qu'un 10 l'avenir nous le dira.concernent le budget 2020-2021 à combien s'élèvera s'il.

vous avez raison; surtout qu'un 9 on en avait un en espoir qui était pas mal; mais YB n'en voulait pas......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3491

l'Annecien a écrit :

Suite à la conférence du président une diminution de 300k sur le budget précédent il est clair que le club ne peut pas faire de folie au niveau recrutement mais celui-ci me pose question avait on besoin d'un 9 supplementaire plutôt qu'unh 10 l'avenir nous le dira.concernent le budget 2020-2021 à combien s'élèvera s'il.

 

Je suis d'accord avec cette remarque. J'attends de voir la stratégie sur la charnière pour laquelle le staff à opté. On ne peut imaginer que ce crucial détail ait été envisagé avec approximation.

Viard fait largement la maille, mais que survienne une blessure et l'on se retrouve dans une situation compliquée...

Sans compter que si notre "faiblesse" est connue, le pauvre Mathis va devenir (encore plus que d'ordinaire. ..) la cible de toutes les troisièmes lignes...

La solution est sûrement la plus évidente, faire mûrir notre jeune Mazeau, peut-être à l'occasion des matchs amicaux. 

#3492

ALLQUATREAS01 a écrit :

Dan Carter va signer à Bourg pour venir soutenir le jeune Gigot; il lui a déjà envoyer ses encouragements wink

Il y a aussi Trinh-Duc.... Du coup on a l'embarras du choix. Bourg à  (enfin) des problèmes de riches, ça nous change.

La vie en rose.... euh en violet.

?

#3493

https://www.leprogres.fr/sport/2020/06/27/marc-clerc-met-un-terme-a-sa-carriere

 

..................le temps passe vraiment très vite !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3494

Que pensez vous de Martin Felix ? Qui aurait signé à Mâcon suite a ce que Dijon finalement ne finalise pas son transfert pour les rejoindre .

#3495

...........................622  mn  11FDM  6titu........8 essais................très bonne pioche  !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3496

#3497

Je viens de regarder la profondeur de l'effectif violet... Sincèrement je trouve vraiment dommage de laisser partir les 3, ou 4 joueurs.

Je trouve le banc très limité par rapport aux concurrents directs, de plus, les jeunes espoirs en prépa ne sont pas aux memes niveaux des jeunes de Massy, Narbonne.

Il faudra que les bressans prennent le maxi en point dans les premières parties du championnat afin de gérer aux mieux les joueurs, et les phases finales.

 

TolosaDomba

#3498

CCMM

Je viens de regarder la profondeur de l'effectif violet... Sincèrement je trouve vraiment dommage de laisser partir les 3, ou 4 joueurs.

Je trouve le banc très limité sur quoi tu te fondes ?..........Narbonne empile des CV........comme l'an dernier ........pr le résultat que l'on a vu .......par rapport aux concurrents directs, de plus, les jeunes espoirs en prépa ne sont pas aux memes niveaux des jeunes de Massy, Narbonne.

9 NarbonneNarbonne 18 12 2 0 10 172 410 -238 19 57   8.50 0 1 -15
10 MassyMassy 5 12 0 0 12 170 465 -295 18 66   4.48 0 1 -23

sad

ll faudra que les bressans prennent le maxi en point dans les premières parties du championnat afin de gérer aux mieux les joueurs, les autres ''favoris''seront ds le même cas !!!!!!  et les phases finales.

............une des forces de Bourg sera l'homogénéité du groupe , les repères collectifs ,  la constance du  groupe depuis 3 saisons pr construire la liste des 23 du dimanche......et un gros mental .................et en rugby, c'est énorme......

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3499

PICARD-GIRARD a écrit :

CCMM

Je viens de regarder la profondeur de l'effectif violet... Sincèrement je trouve vraiment dommage de laisser partir les 3, ou 4 joueurs.

Je trouve le banc très limité sur quoi tu te fondes ?..........Narbonne empile des CV........comme l'an dernier ........pr le résultat que l'on a vu .......par rapport aux concurrents directs, de plus, les jeunes espoirs en prépa ne sont pas aux memes niveaux des jeunes de Massy, Narbonne.

9 NarbonneNarbonne 18 12 2 0 10 172 410 -238 19 57   8.50 0 1 -15
10 MassyMassy 5 12 0 0 12 170 465 -295 18 66   4.48 0 1 -23

sad

ll faudra que les bressans prennent le maxi en point dans les premières parties du championnat afin de gérer aux mieux les joueurs, les autres ''favoris''seront ds le même cas !!!!!!  et les phases finales.

............une des forces de Bourg sera l'homogénéité du groupe , les repères collectifs ,  la constance du  groupe depuis 3 saisons pr construire la liste des 23 du dimanche......et un gros mental .................et en rugby, c'est énorme......

 

 

je suis les Violets depuis pas mal de temps... La nouvelle division va chambouler pas mal de chose.

les oppositions seront très équilibrées a plus de 50%, et justement ce qui fait la différence c'est :la gestion de l'effectifs et profondeur du banc... Massy et Narbonne sont bien mieux sur ce point... en plus quand tu regardes les joueurs d Massy, se sont essentiellement les Espoir qui sont champions en poule 3 en 2019... donc des jeunes avec une profondeur d banc considerable... Narbonne des recrues enormes, et en plus des espoir sont poule 1 depuis des années... Maintenant si il y a des révélations des espoirs bressans, ok  la montée se fera dans la douleur... mais elle sera belle...

TolosaDomba

#3500

CCMM a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

CCMM

Je viens de regarder la profondeur de l'effectif violet... Sincèrement je trouve vraiment dommage de laisser partir les 3, ou 4 joueurs.

Je trouve le banc très limité sur quoi tu te fondes ?..........Narbonne empile des CV........comme l'an dernier ........pr le résultat que l'on a vu .......par rapport aux concurrents directs, de plus, les jeunes espoirs en prépa ne sont pas aux memes niveaux des jeunes de Massy, Narbonne.

9 NarbonneNarbonne 18 12 2 0 10 172 410 -238 19 57   8.50 0 1 -15
10 MassyMassy 5 12 0 0 12 170 465 -295 18 66   4.48 0 1 -23

sad

ll faudra que les bressans prennent le maxi en point dans les premières parties du championnat afin de gérer aux mieux les joueurs, les autres ''favoris''seront ds le même cas !!!!!!  et les phases finales.

............une des forces de Bourg sera l'homogénéité du groupe , les repères collectifs ,  la constance du  groupe depuis 3 saisons pr construire la liste des 23 du dimanche......et un gros mental .................et en rugby, c'est énorme......

 

 

je suis les Violets depuis pas mal de temps... La nouvelle division va chambouler pas mal de chose.

les oppositions seront très équilibrées a plus de 50%, et justement ce qui fait la différence c'est :la gestion de l'effectifs et profondeur du banc... Massy et Narbonne sont bien mieux sur ce point... en plus quand tu regardes les joueurs d Massy, se sont essentiellement les Espoir qui sont champions en poule 3 en 2019... donc des jeunes avec une profondeur d banc considerable... Narbonne des recrues enormes, et en plus des espoir sont poule 1 depuis des années... Maintenant si il y a des révélations des espoirs bressans, ok  la montée se fera dans la douleur... mais elle sera belle...

Si on n'a pas trop de blessures, tout ira bien... Croisons les doigts.

Malgré une tension sur certains postes, on a aussi la chance, comme cela a été souligné, d'avoir beaucoup de polyvalence et un groupe qui se connaît très bien. 

Et puis le club joue sincèrement la carte de la jeunesse et de la formation depuis quelques années, alors si ça se trouve, le futur numéro 10 bressan va sortir de la pouponnière...

Clubs