Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3571

,c'est  effectivement assez étonnant que les calendriers ne soient  tjrs pas sortis alors qu'il suffit d'un tour de machine.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3572

Sauf qu'avec le championnat espoir lié, il faut tenir compte des exempts à chaque journée et faire en sorte qu'ils soient répartis à peu prêt équitablement.(q'une équipe ne soit pas exempte 3 ou 4 week-end de suite par exemple).

Le règlement F1 est accessible https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2020/07/REGLEMENT-1DF.pdf , c'est.........................dans la lignée de ce qui se fait depuis 3 mois, laugh

#3573

Bernard a écrit :

Sauf qu'avec le championnat espoir lié, il faut tenir compte des exempts à chaque journée et faire en sorte qu'ils soient répartis à peu prêt équitablement.(q'une équipe ne soit pas exempte 3 ou 4 week-end de suite par exemple).

Le règlement F1 est accessible https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2020/07/REGLEMENT-1DF.pdf , c'est.........................dans la lignée de ce qui se fait depuis 3 mois, laugh

Ah ! OK, je plainds la personne qui doit construire un calendrier avec pour les espoirs 4 équipes exemptées sur chaque journée. Elle doit maudire, celle qui a décidé de coupler le championnat des espoirs et du national. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3574

Bernard a écrit :

Sauf qu'avec le championnat espoir lié, il faut tenir compte des exempts à chaque journée et faire en sorte qu'ils soient répartis à peu prêt équitablement.(q'une équipe ne soit pas exempte 3 ou 4 week-end de suite par exemple).

Le règlement F1 est accessible https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2020/07/REGLEMENT-1DF.pdf , c'est.........................dans la lignée de ce qui se fait depuis 3 mois, laugh

Bonsoir Bernard,

Si j'ai bien compris dans le cas où un des 2 finalistes de Fed1 Jean Prat ne souhaite pas monter en Nationale, le 14eme est conservé en Nationale et le 13eme est remplacé par le finaliste éligible.

Bravo la Fédé !!!

A moins d'avoir mal compris en page4/4.

#3575

C'est ce qui est écrit, mais nous n'en sommes plus à çà prêt. laugh

#3576

PICARD-GIRARD a écrit :

Fiphy va - t - il    aller dormir au pied de la billetterie pour être le 1er ? ...... cheeky

Ouh là, ce n'est pas un concours! Et je pense que les abos ne seront pas disponibles avant août (cela tombe bien, je serai en vacances!). wink

#3577

TURTEL a écrit :

Quand est-ce qu'on aura le déroulement des matchs A/R du National ? 

C'est inadmissible quand on voit comment la FFR et la LNR s'entendent bien .....

#3578

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Fiphy va - t - il    aller dormir au pied de la billetterie pour être le 1er ? ...... cheeky

Ouh là, ce n'est pas un concours! Et je pense que les abos ne seront pas disponibles avant août (cela tombe bien, je serai en vacances!). wink

Parce que tu as le droit de planter ta tante à Verchere ? Tu dois être vraiment un fidèle supporter. wink

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3579

Bernard a écrit :

C'est ce qui est écrit, mais nous n'en sommes plus à çà prêt. laugh

 

...........le rédacteur du réglement  s'est sacrément emmêlé les pinceaux..............de là à en faire le thème d'un énième ''éditorial''..................mais on a ts compris comment fonctionnerait l'ascenseur..........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3580

PICARD-GIRARD a écrit :
Bernard a écrit :

C'est ce qui est écrit, mais nous n'en sommes plus à çà prêt. laugh

 

...........le rédacteur du réglement  s'est sacrément emmêlé les pinceaux..............de là à en faire le thème d'un énième ''éditorial''..................mais on a ts compris comment fonctionnerait l'ascenseur..........................

Il faut reconnaitre que "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" soit le traducteur qui a taper le compte rendu ne parle pas le Maurice, soit il y a des tests ethylos a mettre en place.Je ne compte pas les fautes de grammaires  ou de conjugaisons(promues puis promus la non plus c'est pas cohérent) .Ensuite on sait qu'il y aura une saison 2021/2021 c'est encourageant.

 pourquoi 46 clubs MAXI.....ou alors avec les deux rélégués de National et aucune montée de F1 on arrive bien a 48 pour l'année 2021/2022 soit 4 poules de 12......Stratégie ou encore une "bourde"

OK on l'a déjà dit, c'est fait dans la précipitation mais quand même; c'est un communiqué FFR, a minima, on relit ce que l'on écrit et diffuse.

Bon" l'Erratum " doit aussi servir a quelque chose sinon pourquoi garder un nom pareil (Erratum) aujourd'hui.On aura peut être droit a : Erratum il fallait lire le 14 ème descend et le  7 ème reste en Nationallaughwinkon est plus a cela prêt (pourquoi je prend 7 ème et bien parce que avec les PO c'est la pire des places wink)

Dernière modification par Gadget5863 (09/07/2020 13:22:19)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3581

TURTEL a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Fiphy va - t - il    aller dormir au pied de la billetterie pour être le 1er ? ...... cheeky

Ouh là, ce n'est pas un concours! Et je pense que les abos ne seront pas disponibles avant août (cela tombe bien, je serai en vacances!). wink

Parce que tu as le droit de planter ta tante à Verchere ? Tu dois être vraiment un fidèle supporter. wink

Je suis un fidèle, en effet, comme des milliers d'autres d'ailleurs. Mais je ne planterai pas ma tente à Verchère. laugh

#3582

l'ascenseur AR Féd1 vers National doit fonctionner de la même façon que l'ascensceur AR National vers Prod2.........le résultat sportif étant entériné par  le respect de certains critères d'un CDC.....

Tu y réponds......tu grimpes.......Tu  n'y réponds pas ou tu refuses de monter ,tu sauves l'avant dernier..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3583

Fiphy le Montmerlois a écrit :
TURTEL a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ouh là, ce n'est pas un concours! Et je pense que les abos ne seront pas disponibles avant août (cela tombe bien, je serai en vacances!). wink

Parce que tu as le droit de planter ta tante à Verchere ? Tu dois être vraiment un fidèle supporter. wink

Je suis un fidèle, en effet, comme des milliers d'autres d'ailleurs. Mais je ne planterai pas ma tente à Verchère. laugh

..................tu  tiens surtout à ton petit confort............!!!!!!!!!!!!!   cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3584

Mais bien sûr! wink

Clubs