Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3627

Des frissons de partout apres cette triste nouvelle

condoleances a la famille et a  ses proches

#3628

terrible. Je n'ai pas d'autres mots.....

#3629

De Montluçon je présente mes sincères condoléances à sa famille,ses proches ainsi qu'à tous ses copains du club. 

#3630

Le Rugby club Massy Essonne présente ses sincères condoléances à sa famille, ses amis, son club et ses coéquipiers

#3631

Condoléances à la famille, quel malheur frown

#3632

Sincères condoléances ,courage à la famille et aux amis pour surmonter cette terrible épreuve .

 

Bressan Violet

#3633

Pensées emues et condoléances à la famille ,aux proches de Nicolas Gigot.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#3634

Mon Dieu quelle terrible nouvelle...  être fauché dans la fleur de l'âge c'est injuste 

Carcassonne de tout cœur avec les violets et la famille 

#3635

Sincère condoléance à la famille, aux amis et au club. J'ai pas de mots... sad

#3636

Une grande pensée du stade dijonnais suite à cette terrible nouvelle qui endeuil la famille du rugby et votre club que nous estimons beaucoup.

Nous sommes de tout coeur avec la famille de ce jeune garçon, les mots, les pensées ne remplirons jamais le chagrin.

Faisons lui honneur par notre esprit de famille et de sportif.

#3637

Comme tous les forumeurs et amoureux de rugby, et après avoir suivi l'évolution de la maladie de Nicolas,  j'ai une grande pensée à ce jeune en pleine force de l'âge, j'adresse toutes mes condoléances à sa famille, à ses copains des espoirs et à tout le club entier.   

#3638

Sincères condoléances, courage à la famille, aux coéquipiers, amis et supporters violets!!!

 

#3639

Des moments douloureux une très grandes pensées pour Nicolas et sa familles.a jamais dans ma familles violettes.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3640

Les coeurs violets saignent aujourd'hui... Beaucoup de peine pour ce jeune Nicolas qui a l'age de ma fille. Je souhaite un immense courâge à ses parents.

Clubs