Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3753

Fiphy...........t'as couché devant la porte ???????????? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3754

PICARD-GIRARD a écrit :

Fiphy...........t'as couché devant la porte ???????????? cheeky

Non, mon lit est bien plus confortable! wink

Mais je serai présent à 9H pour prendre les deux abos pour mon frère et moi, en espérant que nous puissions assister à quelques matchs! cheeky

#3755

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/matches-amicaux-les-supporters-ont-eu-tout-faux-dans-leur-comportement-pour-la-reprise-du-rugby_35578206.html

......................angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3756

PICARD-GIRARD a écrit :

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/matches-amicaux-les-supporters-ont-eu-tout-faux-dans-leur-comportement-pour-la-reprise-du-rugby_35578206.html

......................angry

C'est pour cela que j'ai des inquiétudes pour la reprise du championnat.

#3757

...............Fiphy va-t-il améiorer son classt de l'an dernier ?????????? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3758

 en  parlant de  tente  plantée devant  verchere  ,çà fait    la queue   pour  les abonnements  depuis ce  matin  7h45  alors que  l'ouverture des  bureaux   prévue  à   9h ....  de 50  à 100 mètres de queue   vers  10 h  ce  matin....

#3759

............c'est bon signe que la fièvre Violette ne baisse pas !!!!!!!!!!!!!!!!  yes..............................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3760

Simpson file d'attente - Science Accueil

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3761

https://actu.fr/sports/rugby/amateurs/federale-2-le-servette-rugby-club-de-geneve-se-prepare-pour-sa-6e-montee-en-6-saisons_35588583.html

 

......................ds 2 - 3 ans en  National ???????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3762

l'objectif   du servette  ,  on  le  sait  c'est  d'intéger  le  prod2  le  plus  vite  possible et ensuite  top  14

#3763

MAC J a écrit :

 en  parlant de  tente  plantée devant  verchere  ,çà fait    la queue   pour  les abonnements  depuis ce  matin  7h45  alors que  l'ouverture des  bureaux   prévue  à   9h ....  de 50  à 100 mètres de queue   vers  10 h  ce  matin....

En effet, arrivé à 9H, j'ai pris mes abonnements à midi! 

#3764

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MAC J a écrit :

 en  parlant de  tente  plantée devant  verchere  ,çà fait    la queue   pour  les abonnements  depuis ce  matin  7h45  alors que  l'ouverture des  bureaux   prévue  à   9h ....  de 50  à 100 mètres de queue   vers  10 h  ce  matin....

En effet, arrivé à 9H, j'ai pris mes abonnements à midi! 

Moi j'ai attendu une bonne heure en début d'après midi.... Je m'en tire bien du coup !! Il y a du monde et c'est super.

Et pour les amoureux des stats, on était une vingtaine à attendre, 100% de personnes portant le masque... Tout ne va pas si mal...!!

#3765

Cette journée pour les abonnements à été l'occasion de découvrir la nouvelle boutique du club.  On a vraiment un équipement et une structure club digne dun monde professionnel ! ! L'USB à beaucoup avancé, avec beaucoup d'humilité, depuis la vingtaine  d'années que je viens à Verchère, BRAVO !!

#3766

Highlander a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MAC J a écrit :

 en  parlant de  tente  plantée devant  verchere  ,çà fait    la queue   pour  les abonnements  depuis ce  matin  7h45  alors que  l'ouverture des  bureaux   prévue  à   9h ....  de 50  à 100 mètres de queue   vers  10 h  ce  matin....

En effet, arrivé à 9H, j'ai pris mes abonnements à midi! 

Moi j'ai attendu une bonne heure en début d'après midi.... Je m'en tire bien du coup !! Il y a du monde et c'est super.

Et pour les amoureux des stats, on était une vingtaine à attendre, 100% de personnes portant le masque... Tout ne va pas si mal...!!

.........Le gus qui vient s'abonner sans masque est vite mis à 10 m !!!!.......voire  renvoyé ds ses 22.......... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs