Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3949

Euuuuh sinon, 4-0 contre le leader de la poule Occitanie de l'ex-F1, c'est si cata que ça ?

A quoi vous attendiez, vous attendez-vous ? Désormais c'est Nationale hyper-compacte telle que nombre de supporter Bressans l'ont voulue. Ce sera match tendu toutes les semaines. Il suffit de voir les autres résultats de la journée. Et qui dit match tendu gagné 4-0 devrait plutôt l'entendre comme un résultat positif.

Est-ce parce que la Bresse n'est pas région viticole que les supporters ont tendance à ne voir que le verre à moitié vide ? Et si en positivant on considérait qu'une bonne entame associée à une solide base défensive constituaient un socle solide pour exister en Nationale ? Oh bien sûr il y a plein de choses perfectibles mais ce type de prestation présente l'avantage de mettre assez clairement en lumière quels sont les axes de travail pour progresser. C'est à mon sens meilleur à prendre qu'un match gagné mains en haut du guidon comme parfois l'an dernier qui ne donne pas forcément les meilleurs indicateurs. Bien sûr qu'il y aura des moments difficile, des moments de flotement, des moments où le supporter s'interroge. En tout cas plus que l'an dernier en saison régulière. Ca me semble à peut prêt normal non ? Mais bon il faut aussi parfois se contenter d'une victoire mm dans le dur d'autant qu'on parle de contexte qd-mm particulier (match après 6 mois de coupure, nelle compétition etc...).

#3950

je pense que la touche a été ben trop défaillante pour se mettre à l'abri d'un retour Blagnacais, ce qui nous a privé de beaucoup de muntions. quand en fin de première mi-temps tu ne capte pas deux ballons sur pénaltouche c'est sûrement un manque de travail de ce côté là. 

après comme tu dis Blagnac était second de sa poule derrière Albi donc du même accabit que les autres grosses équipes de la F1; et puis Deylaud est un bon coach, il avait bien préparé son coup avec un gros banc;heureusement les violets ne se sont pas désunis en défendant becs et ongles devant leur ligne; mais il est sûr que dominer vingt minutes (seulement) ne suffiront pas pour gagner des matchs.

PS: il me semble que sur la seconde mi-temps l'on a capter q'un seul ballon sur nos touches, celui de la pénaltouche à la sirène.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3951

Marc, 

C'est la même chose pour les adversaires d'hier au soir. Mais il faut reconnaître qu'ils sont déjà au point. Pour des "amateurs" qui s'entraînent 3 fois par semaine. Je pense que nos violets se sont endormis sur les acquis de la saison dernière et qu'ils n'ont pas pris en compte l'évolution du national et des adversaires. Albi se sera bien plus epais devant comme derrière. Je ne te parle même pas de Tarbes, Nice, Bourgoin et Dijon...

On est en retard dans la préparation que se soit techniquement, physiquement et tactiquement.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3952

Salut Turtel,

Ce que je veux dire c'est que nonbstaant le fait que tu est en hyper-déficience sur un secteur hautement stratégique tel que la touche, tu arrives malgré tout à conclure le match par un 4-0 (la valeur 4-0 signifiant que tu es à l'abri d'une dernière possession adverse qui puisse potentiellement faire basculer le match) aussi paradoxal que ça puisse paraitre, moi je le comprends comme le fait que tu as des bases solides ! Une équipe sous-armée et/ou à la ramasse tant physiquement que stratégiquement et privée de gonfle ébé le match elle le perd immnaquablement. Ce ne fut pas le cas...Bien sûr qu'il ne s'agit pas de ne regarder que le score et qu'il y a plein de choses perfectibles mais j'imaagine que le staff Bressan a bien compris quoi et axera son travail en conséquence...Bref, peut-être un peu prématuré dans tirer des conclusions définitives...

#3953

............pas trop d'inquiétudes pour moi............l'avertissement dès le 1er  match sera très salutaire..........pas besoin d'attendre le 5 ou 6 ème match ....comme l'an dernier ( angry)  pr prendre conscience qu'il

faudra d'abord enfiler le bleu de chauffe......avant de penser à la mousse d'après match..........cheeky............lundi matin ,le staff n'aura pas besoin de s'étendre sur la piqure de rappel......hier soir  ,dès la douche,

tout le monde savait ce qu'il n'avait pas fait.................. smiley

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3954

Comme le disait une grande philosophe: la positive attitude

La saison dernière le 1° match à domicile contre Castanet n'avait pas été folichon

Le seul joueur croisé hier après-match n'avait pas l'air catastrophé

Sinon Cyril Veyret est sorti sur carton bleu 

 

 

#3955

Je vous trouve bien gentil.

Ce match confirme que nous ne sommes pas prêt. Bourgoin en amical était une première alerte.

Bref, y'a du boulot mais pour moi, nos centres ne sont pas à la hauteur et notre première ligne de seconde mi-temps encore plus.

Bordewie, comme d'hab sur le reculoire et nous avons un nouveau pizzaiolo en bresse.

Passé 30 mn dans nos 22 en seconde mi-temps, c'est pas possible.

Copie plus qu'à revoir...Grosse désillusion à venir.

Mazeau dans la continuité de ses apparitions. Soit il se met trop de pression, soit il est mauvais mais il y a clairement un soucis.

 

Dernière modification par violet51 (13/09/2020 11:24:39)

#3956

...........On peut ne pas être catastrophé.............mais être très conscient que la copie rendue était raturée et comportait de nbreuses fautes....!!!   cheeky

Pr VEYRET ,carton bleu c'est commotion supposée.......je  ne sais plus comment comment se gère le sujet ds le temps mais ce garçon qui  s'engage  bcp  commence à compter bcp de cas me semle-t-il.......et ac l'accumulation n 'y a t il pas   danger à poursuivre ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3957

Le curseur s'est haussé cette saison, et c'est tant mieux. Ces 4 points sont là, acquis dans la douleur, le staff et les joueurs savent sur quoi ils doivent travailler. 

#3958

Pierre SANTALLIER: "A nous de bosser pour être meilleur."

#3959

Si Veyret obligé d'arrêter pour d'autres commotions, pas de 2ème ligne de rechange.Inquiétant quand même

#3960

..............attention ,je n 'ai posé qu'une question......pas une conclusion ......D'autre part ,si le cas se posait .....entrerait -on ds l'hypothèse du Joker Médical......Apparemment NELSON a été recruté

sous cette dénomination ....???? ....(ces réglts sont tellement complexes et changeants que je  ne cherche même plus à les mémoriser...........) .Si un pointu des textes a la  réponse.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3961

Bonsoir les amis 

effectivement et je rejoins pas mal d'entre vous le niveau est bien la, avec de belle rencontre a venir pour nos violets 

je souhaitais cette division et je suis ravis... 

mon inquiétude  reste tout de meme  la profondeur de notre banc, les blocs de 4 matchs, le niveau et intensité risque de compliquer les performances.

allez violet victoire à Dijon...

TolosaDomba

#3962

................1 ) faut  pas croire que les autres clubs ont 50 golgoths ds leur vestiaire....cheeky

..........................2 ) même si  ça ne s'est pas vu hier.......(.mais   c'était le  cas la saison dernière ds la PDLM......ne l'oublions pas qd même.....) il y a un vécu collectif et ue expérience du niveau.....

................................3 ) mise  en jambes laborieuse..........qd tu lis les CR......les ballons tombés  ne tombaient pas qu'à Bourg et les occases ratées non plus......

J'avais écrit vendredi que la  branlée annoncée pr Blagnac  (ou espérée ???) par certains n'était  pas acquise............de  même pr la  non qualif'   !!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs