Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à vous amis Bressan et félicitation pour votre victoire qui ne souffre d'aucun conteste.
Votre équipe était comme on les attendait...costaud, compléte et sachant bien gérer et maitriser son match.
Nous, nous nous sommes vaillament battu et continuons d'apprendre justement grâce à des équipes comme vous.
Je tiens à excuser les sifflets de ce que j'appelle des (spectateurs non avertis) et pas des vrais supporters, à l'encontre de votre buteur, malheureusement dans tous les stades on ne maîtrise pas les imbéciles.
Amitiés Dijonnaise.
montagjc a écrit :Salut à vous amis Bressan et félicitation pour votre victoire qui ne souffre d'aucun conteste.
Votre équipe était comme on les attendait...costaud, compléte et sachant bien gérer et maitriser son match.
Nous, nous nous sommes vaillament battu et continuons d'apprendre justement grâce à des équipes comme vous.
Je tiens à excuser les sifflets de ce que j'appelle des (spectateurs non avertis) et pas des vrais supporters, à l'encontre de votre buteur, malheureusement dans tous les stades on ne maîtrise pas les imbéciles.
Amitiés Dijonnaise.
les siffleurs il y en a partout, même à Verchère
; bonne saison aux rouges et bleus qui ont montré que ce na serait pas facile de gagner chez vous. ![]()
.............c'est davantage ''une journée ac les Violets''
qu'un résumé du match............qui est plié en 25 sdes !!!!.......... 
PICARD-GIRARD a écrit :.............c'est davantage ''une journée ac les Violets''
qu'un résumé du match............qui est plié en 25 sdes !!!!..........
Evidemment, puisque ce n'est pas le résumé du match! 
............c'est pourtant l'intitulé qui figure sur le site............!!!!!
....................
Prochaine épisode...........Fiphy ,le 24 ème Violet
Pour USBPA Officiel
Quelle est la capacité maximum disponible pour le choc vs Albi ?...........et dire qu'on aurait pu faire 6000- 6500 
faites gaffe, si vous battez Albi ça risque d'être de votre faute et/ou de l'arbitre
Nous on a fait notre part en ne voulant pas jouer ce week-end et donc de ce préparer
PICARD-GIRARD a écrit :Pour USBPA Officiel
Quelle est la capacité maximum disponible pour le choc vs Albi ?...........et dire qu'on aurait pu faire 6000- 6500
La jauge est toujours à 5 000, d'après la VDA, sauf restrictions cette semaine.
Bonjour à tous
En effet, la jauge maximale théorique est toujours de 5000 personnes, même si l'on sait qu'on a un maximum réel autour des 4300.
Pour l'instant, nos récents échanges avec la Préfecture de l'Ain nous laissent présager un maintien de cette jauge, grâce au respect strict des gestes barrières, couplé au port du masque.
Nous devrions être également en mesure d'ouvrir les guichets billetterie jour de match, afin de satisfaire la demande de dernière minute.
Bonne journée
AllezBourgoin a écrit :faites gaffe, si vous battez Albi ça risque d'être de votre faute et/ou de l'arbitre
Nous on a fait notre part en ne voulant pas jouer ce week-end et donc de ce préparer
Ca devient très lourd ces allusions
''....la jauge maximale théorique est toujours de 5000 personnes, même si l'on sait qu'on a un maximum réel autour des 4300....''
Ce serait beau d'atteindre les 4300 spectateurs pr ce mach de gala.......c'est fort possible puisque 3200 étaient présents pour Blagnac

BOURG vs ALBI...........................le point presse du 22 septembre 2020
En préambule, le club souhaite rappeler le protocole sanitaire, dont le respect strict par l’ensemble des spectateurs est le gage de continuité de l’activité du club, d’autant plus que le club fait tout son possible pour maintenir une jauge à 5000 personnes.
– Ne pas venir en cas de symptômes : Toux, fièvre, perte de goût et d’odorat …
– Venir masqué : L’accès sera refusé aux non-porteurs de masques.
– Avoir sa place AVANT de venir au stade : La vente sera à nouveau assurée aux guichets, mais dans la limite des places disponibles et sans possibilité de pouvoir choisir sa place. Il est préférable d’acheter en ligne ou au siège du club lors des permanences.
– Venir en avance : Ouverture des portes dès 17h30
– Utiliser l’entrée dédiée à sa tribune : Elle est indiquée sur les billets, afin de fluidifier les accès et d’éviter des files trop importantes.
> P1 réservée aux VIP et accrédités
> P2 pour Sénétaire et Est
> P7 pour Nord et Est – L’accès a été doublé pour fluidifier l’entrée au stade
– Sortie définitive : Toute sortie du stade est définitive
– Désinfection des mains à l’entrée du stade : Grâce aux bornes mises en place conjointement avec le FBPP01 et fournies par l’entreprise JOSEPH, ainsi que la CA3B.
– Pas de place debout : Merci de rester sur vos places en tribune
– Une seule personne par « tribu » se rend à la buvette : Merci d’éviter d’aller en groupe aux buvettes, afin de fluidifier les files d’attente. De toute façon, vous ne pourrez pas consommer au bar.
– Pas de consommation au bar : Merci d’utiliser les buvettes uniquement pour acheter les boissons. La consommation se fera sur des tables dédiées, en étant assis ou alors en étant assis sur vos sièges.
– Pas d’ouverture de l’Espace Bourg Matériaux au grand public : Merci de votre compréhension

Le respect des consignes nous permettra de prendre un maximum de plaisir à Verchère
Pour ce troisième match, le technicien violet prend un peu de recul : « On a très bien débuté la saison, on a de la progression par rapport au premier match, notamment sur la conquête. Ce week-end, ça va monter encore d’un cran. Albi va nous proposer du combat, nous faire vivre des moments difficiles, qu’il faudra gérer. Il s’agit d’une équipe dense et bien organisée sur la conquête ou encore en défense . On devra être efficace sur chaque temps fort pour les concrétiser. »
Au sujet des nouvelles consignes sur le plaquage et le ruck, le coach bressan nous livre son retour, après deux matchs officiels : « On essaye de trouver le juste équilibre entre les consignes des arbitres et ce qu’on veut proposer. On se rend compte que le nombre de fautes peut être important, on est en train de travailler sur ce point, notamment sur la libération et les soutiens. On se doit d’être plus exigeant et plus efficace sur les plaquages. Il ne faut pas oublier que ces règles sont là pour la sécurité des joueurs. »
Le troisième ligne bressan livre son ressenti : « On a fait une bonne préparation, on sent que notre sérieux a été récompensé par cette victoire à Dijon. Notre état d’esprit nous permet de rectifier le tir. » Pour le match à venir face aux Tarnais, voici l’analyse de notre avant : « Contre Albi, il faudra être plus précis et plus discipliné. On sait qu’il faudra batailler face à une équipe qui met du combat. Ils étaient premiers nationaux mais on veut montrer que si la saison passée était allée au bout, on aurait pu avoir notre mot à dire aussi. On a un groupe vraiment soudé, qui se donne dans l’adversité, et qui sait profiter des bons moments. Ca se ressent sur le terrain. «
Le jeune trois-quart, formé au club, revient sur ses premières minutes en « Une » : « Dès l’entraînement, j’ai ressenti l’écart entre Espoirs et Nationale, je m’investis au mieux pour essayer de performer. Le groupe est top, tous les joueurs sont là pour m’aider, que ce soit pour la prépa ou sur le terrain. Je sens que le travail paye, je me vois progresser. Après il me reste encore beaucoup de chemin. La grosse différence se jouer sur la vitesse de prise de décision et la réactivité. Ça reste quand même quelque chose de très plaisant. »
Infirmerie : Bordewie (rupture biceps – 4 mois d’arrêt), Buatier (entorse genou, reprise prochaine), Doy (ligaments genou), Erasmus (hernie dos), Lyons (lésion musculaire), Nelson (lésion ischios) et Viard (rupture biceps)
Bourg / Albi : Réservez vos places en ligne dès maintenant
Aucun de ces matchs n’a eu de demande de diffusion de la Chaîne l’Équipe
Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/09/2020 14:31:54)