Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

1 ) J'ai comme l'impression que nos 2 recrues vont se faire attendre !!!!   sad

2 ) Va vite falloir trouver une solution au fiasco L'EquipeTV...... angry

3 ) Les ruptures biceps...........L'abus de muscu ?......la faute à pas  de chance ?..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

L'infirmerie se remplit...

Quand verrons-nous l'Amiral et notre sud-af? crying

Les nouvelles règles ne semblent pas évidentes à assimiler. J'avoue moi-même n'y avoir pas compris grand-chose après voir vu les deux matchs de Coupe d'Europe. Sur les très nombreuses fautes sifflées, je ne comprenais pas vraiment pourquoi l'arbitre sifflait. J'espère que les arbitres font de la pédagogie aux joueurs parce que côté spectateurs c'est un peu le brouillard !!!!

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

..................c'est ce qui  a manqué  ds les retransmissions télé..............la pédagogie !!!!

Qd on lit les CR et  les scores...........que de pénalités  sifflées  !!!!! L'équipe qui maîtrisera vraiment les nelles  règles et  rapidement , prendra un  avantage certain ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quand verrons-nous l'Amiral et notre sud-af? crying

Dans 1 mois d'après certains supporters présents à Dijon

Il manque des joueurs importants avant ce match contre Albi.sa sent le match piège par excellence.va falloir faire très attention.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Retour en Janvier pour Erasmus apparemment 

Et 4 mois d'arrêt pour Borderie 

Une hécatombe...

violet51 a écrit :

Une hécatombe...

.............t'as une bande de  déprimés profonds  parmi les     ''supporters'' violets...........L'an dernier on a lgtps fait sans Bubu.....Nelson et  Erasmus portaient d'autres maillots........il ns reste 2 piliers pr suppléer Bordewie......les dirigeants lui cherchent peut être un joker.......Nous  ne sommes pas à la rue question effectifs......la force  du gpe est d'être homogène même si je ne nie pas que Bubu apporte un petit plus et qu'un ''vrai '' 10 contre Albi rassurerait  Verchère mais HD n'a pas failli............... c'est ds la difficulté que se forgent les victoires

Didier7 a écrit :
AllezBourgoin a écrit :

faites gaffe, si vous battez Albi ça risque d'être de votre faute et/ou de l'arbitre 

Nous on a fait notre part en ne voulant pas jouer ce week-end et donc de ce préparer 

Ca devient très lourd ces allusions

Toi, tu en deviens ridicule avec ce genre de réponse. 

PICARD-GIRARD a écrit :
violet51 a écrit :

Une hécatombe...

.............t'as une bande de  déprimés profonds  parmi les     ''supporters'' violets...........L'an dernier on a lgtps fait sans Bubu.....Nelson et  Erasmus portaient d'autres maillots........il ns reste 2 piliers pr suppléer Bordewie......les dirigeants lui cherchent peut être un joker.......Nous  ne sommes pas à la rue question effectifs......la force  du gpe est d'être homogène même si je ne nie pas que Bubu apporte un petit plus et qu'un ''vrai '' 10 contre Albi rassurerait  Verchère mais HD n'a pas failli............... c'est ds la difficulté que se forgent les victoires

C'est quand même pas de bol avec nos recrues! 

Il faut serrer les dents Bourg. Vous avez fait un super résultat contre Dijon. Pour les avoir vu à Rajon lors de la première journée, peu de monde va rapporter les 4 points de la-bas tant qu'elle est plaisante par son engagement cette équipe. 

Clubs