1 ) J'ai comme l'impression que nos 2 recrues vont se faire attendre !!!! 
2 ) Va vite falloir trouver une solution au fiasco L'EquipeTV...... 
3 ) Les ruptures biceps...........L'abus de muscu ?......la faute à pas de chance ?..........
1 ) J'ai comme l'impression que nos 2 recrues vont se faire attendre !!!! 
2 ) Va vite falloir trouver une solution au fiasco L'EquipeTV...... 
3 ) Les ruptures biceps...........L'abus de muscu ?......la faute à pas de chance ?..........
L'infirmerie se remplit...
Quand verrons-nous l'Amiral et notre sud-af? 
Les nouvelles règles ne semblent pas évidentes à assimiler. J'avoue moi-même n'y avoir pas compris grand-chose après voir vu les deux matchs de Coupe d'Europe. Sur les très nombreuses fautes sifflées, je ne comprenais pas vraiment pourquoi l'arbitre sifflait. J'espère que les arbitres font de la pédagogie aux joueurs parce que côté spectateurs c'est un peu le brouillard !!!!
..................c'est ce qui a manqué ds les retransmissions télé..............la pédagogie !!!!
Qd on lit les CR et les scores...........que de pénalités sifflées !!!!! L'équipe qui maîtrisera vraiment les nelles règles et rapidement , prendra un avantage certain ...........
Fiphy le Montmerlois a écrit :Quand verrons-nous l'Amiral et notre sud-af?
Dans 1 mois d'après certains supporters présents à Dijon
Il manque des joueurs importants avant ce match contre Albi.sa sent le match piège par excellence.va falloir faire très attention.
Retour en Janvier pour Erasmus apparemment
Et 4 mois d'arrêt pour Borderie
Une hécatombe...
violet51 a écrit :Une hécatombe...
.............t'as une bande de déprimés profonds parmi les ''supporters'' violets...........L'an dernier on a lgtps fait sans Bubu.....Nelson et Erasmus portaient d'autres maillots........il ns reste 2 piliers pr suppléer Bordewie......les dirigeants lui cherchent peut être un joker.......Nous ne sommes pas à la rue question effectifs......la force du gpe est d'être homogène même si je ne nie pas que Bubu apporte un petit plus et qu'un ''vrai '' 10 contre Albi rassurerait Verchère mais HD n'a pas failli............... c'est ds la difficulté que se forgent les victoires
Didier7 a écrit :AllezBourgoin a écrit :faites gaffe, si vous battez Albi ça risque d'être de votre faute et/ou de l'arbitre
Nous on a fait notre part en ne voulant pas jouer ce week-end et donc de ce préparer
Ca devient très lourd ces allusions
Toi, tu en deviens ridicule avec ce genre de réponse.
PICARD-GIRARD a écrit :violet51 a écrit :Une hécatombe...
.............t'as une bande de déprimés profonds parmi les ''supporters'' violets...........L'an dernier on a lgtps fait sans Bubu.....Nelson et Erasmus portaient d'autres maillots........il ns reste 2 piliers pr suppléer Bordewie......les dirigeants lui cherchent peut être un joker.......Nous ne sommes pas à la rue question effectifs......la force du gpe est d'être homogène même si je ne nie pas que Bubu apporte un petit plus et qu'un ''vrai '' 10 contre Albi rassurerait Verchère mais HD n'a pas failli............... c'est ds la difficulté que se forgent les victoires
C'est quand même pas de bol avec nos recrues!
Il faut serrer les dents Bourg. Vous avez fait un super résultat contre Dijon. Pour les avoir vu à Rajon lors de la première journée, peu de monde va rapporter les 4 points de la-bas tant qu'elle est plaisante par son engagement cette équipe.