On se délite en seconde car on a pas de banc ! et notre Wikus national ne pourra pas faire toute la saison titulaire...
Visiblement Bence Roth serait touché à la cheville.
On se délite en seconde car on a pas de banc ! et notre Wikus national ne pourra pas faire toute la saison titulaire...
Visiblement Bence Roth serait touché à la cheville.
Le club cherche un JM pr Bordewie. ...........et s'il faut en chercher un autre.........il le fera je pense !
Violet51 ...........11 joueurs blessés pr plsrs mois.....t'es de Marseille toi ?
..........et encore une très très très belle chambrée......4 169 spectateurs !!! 
Bourg 1er national affluence......Et celui ci personne ne viendra ns le piquer !!! ![]()
Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/09/2020 00:05:47)
Gabriel Molitor a écrit :Didier81380 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :..............faudrait qd même expliquer aux arbitres qu'à Bourg, c'est l'asssitance audio qui fonctionne .....et qd la tribune CGT gronde comme un seul homme,c'est qu'il y a faute !!!
BD qd même heureux pour Albi ...... tt 1er national qu'il était !!!
Ce point est important car à 16 à 0... et il permettra peut-être de retrouver cette première place dans quelques mois. Sinon il semblerait que cette équipe de Bourg soit sur courant alternatif et ait du mal à maitriser son avance car après Blagnac, Albi gagne la seconde mi-temps.
22-16 pour moi ca fait 4-0
Le bonus c'est 5 points non?
NON 7 points!
PICARD-GIRARD a écrit :Le club cherche un JM pr Bordewie. ...........et s'il faut en chercher un autre.........il le fera je pense !
Violet51 ...........11 joueurs blessés pr plsrs mois.....t'es de Marseille toi ?
..........et encore une très très très belle chambrée......4 169 spectateurs !!!
Bourg 1er national ......Et personne ne viendra ns le piquer !!!
Au jour d'aujourd'hui....Traversier; Bordewie, Arias, Roth, Lyons, Buathier, Viard, Nelson, Doigt, Dupont, Erasmus. Tu es le roi des stats et des initiales pour nommer les joueurs mais pourmoi, ça fait 11
Bon encore 4 pts de pris.on ne peut pas vraiment juger cette équipe d Albi qui clairement manque de rythme.on ne peut pas vraiment non plus juger le match des violets.ces blessures posent vraiment un gros problème.plus de coaching possible et ça c est vue quand Albi a fait rentrer du lourd devant.bravo au violet pour cette victoire et maintenant va falloir penser lés plaies.
VIOLET51 a écrit............"Nous avons 11 joueurs bléssés quasiment tous pour plusieurs mois.''
Doy saison terminée
Viard Bordewie Erasmus 1/2 saison .....phase retour
Arias Lyons BuBu Nelson vont rentrer pr le prochain bloc
Les blessés de ce soir...........laisse le temps au toubib de travailler !!!!
...........................donc tu exagères............et Bourg n'est pas le seul ds ce cas..........suffit de lire les sites des 13 autres participants
PICARD-GIRARD a écrit :Le club cherche un JM pr Bordewie. ...........et s'il faut en chercher un autre.........il le fera je pense !
Bourg 1er national ......Et personne ne viendra ns le piquer !!!
Par instant tu pètes les plombs avec les caractères... on en reparle au mois d'avril. Tu manques d'objectivité par rapport à tes collègues Burgiens.
Après le score de Fédérale de Tarbes à Bourgouin (cherchez l'erreur !), je suis curieux de voir les pronostics sur le match Tarbes - Bourg du WE prochain ... Ou bien les Bressans vont faire les frais de cette humiliation en terre berjalienne ou bien les Tarbais sont vraiment à la ramasse et c'est tout bon pour les Bressans ... Bien malin les pronostiqueurs ...
https://www.leprogres.fr/sport/2020/09/26/bourg-franchit-en-tete-le-premier-sommet-de-la-saison
https://www.ladepeche.fr/2020/09/27/le-stado-de-la-meduse-9099834.php
...................une tentative d'explication............???
Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/09/2020 08:22:23)
VENTREJAUNE a écrit :Après le score de Fédérale de Tarbes à Bourgouin (cherchez l'erreur !), je suis curieux de voir les pronostics sur le match Tarbes - Bourg du WE prochain ... Ou bien les Bressans vont faire les frais de cette humiliation en terre berjalienne ou bien les Tarbais sont vraiment à la ramasse et c'est tout bon pour les Bressans ... Bien malin les pronostiqueurs ...
Il est clair que les tarbais (il suffit de voir la compo par rapport au deux premiers matchs) ont fait l'impasse à Bourgoin en vu de notre venue. Ca va être compliqué.
Déplacement à Tarbes ce week-end end. Pas question de faire l'impasse (pas dans notre nature). Par contre il va falloir faire tourner en fonction de l'état des troupes.
On attends avec impatience le bilan de l'infirmerie ce mardi. Retour de Bubu et Lyons ?? Par contre pour Roth et Traversier c'est grave..... on parle des croisés pour l'un et d'une fracture pour l'autre ???
Sur la photo des vainqueurs au vestiaire, Roth a une attelle à la cheville gauche. Donc je pense pas que ce soit le genou qui ai ramassé.
Dernière modification par Gabriel Molitor (27/09/2020 09:35:17)