Concernant Mazeau c'est l'occasion de s'affirmer comme un titulaire et non comme un remplaçant qu'il sache en profiter
Concernant Mazeau c'est l'occasion de s'affirmer comme un titulaire et non comme un remplaçant qu'il sache en profiter
......................faut bien débuter un jour.......!!!!..........et le staff a au moins le mérite de lancer des jeunes
le club parle d'un quart de l'effectifs bléssé mais dedans que des titulaires en puissance c'est là le problème , on se rapproche + d'un tiers de l'effectif qui aurait tournée autour de 34 35 joueurs en rotation normalement.
Dernière modification par MAC J (29/09/2020 18:40:31)
et les autres..............
https://www.ladepeche.fr/2020/09/28/le-racing-a-du-pain-sur-la-planche-9101170.php
https://www.ladepeche.fr/2020/09/29/fabien-fortassin-on-sest-fait-rouler-dessus-9104356.php
https://www.ladepeche.fr/2020/10/02/antonescu-retour-a-la-case-depart-9111662.php

L’USBPA Rugby a eu la peine d’apprendre la disparition de Mr Jacques Rattoni. Tout le club s’associe à la peine de sa famille, ses proches, ses amis et toutes les personnes qui le connaissaient. Ailier à l’USB dans les années 70 puis au SAB, équipe qu’il a entraînée par la suite, « Totor » était apprécié de tous.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/10/2020 10:13:05)
............bien triste nouvellle...........

un groupe qui tient qd même la route ( surtout devant).......et apte à ramener un bon résultat ds la chasse à l'ours !! 
Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/10/2020 11:16:48)
PICARD-GIRARD a écrit :Je ne comprend pas bien cette compo...
Il y a Campeggia qui bascule en 10 pourquoi pas il connait aussi le poste par contre on a pas de remplacant... sur le banc on a deux ailiers Sanlaville et Boyer meme si Boyer peut rentrer centre.
Je me demande pourquoi Mazeau est pas resté remplacant en 10 et Santallier rester a l'arriere ou il fait de bonne prestation
Je m inquiette aussi de la deuxieme ligne avec la blessure de Roth il serait peut etre bien de tester Bochaton pour faire soufler un peut les joueurs fortement solicités
PICARD-GIRARD a écrit :un groupe qui tient qd même la route ( surtout devant).......et apte à ramener un bon résultat ds la chasse à l'ours !!
En effet calibré pour ferailler devant 80 mins durant. J'aime bien aussi la titu de Mazeau à l'arrière qui associé à Santallier présente l'avantage d'offrir deux coups de pieds dans le fond de terrain. C'est une équipe pensée en fonction du contexte peut-ètre aussi de la météo.
MARCFANXV a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :un groupe qui tient qd même la route ( surtout devant).......et apte à ramener un bon résultat ds la chasse à l'ours !!
En effet calibré pour ferailler devant 80 mins durant. J'aime bien aussi la titu de Mazeau à l'arrière qui associé à Santallier présente l'avantage d'offrir deux coups de pieds dans le fond de terrain. C'est une équipe pensée en fonction du contexte peut-ètre aussi de la météo.
effectivement l'équipe est construite pour ne pas rester dans son camp, avec le temps maussade et un ballon glissant la match devrait se jouer à pas grand chose. et Tarbes c'est toujours dur à manoeuvrer devant qui plus est chez eux 
Vu la météo annoncée, cela sent le gros combat d'avant et des grands coups de tatannes!
Une réaction d'Emile Cailleaud après Albi et qui évoque le déplacement à Tarbes