Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Vu   notre  prestation ....  ,  je  dirais  un   bon  point   de  pris.

............surtout que Massy  avait fait le voyage à vide.........faut relativiser à chaque  journée !!!   cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

............surtout que Massy  avait fait le voyage à vide.........faut relativiser à chaque  journée !!!   cheeky

Attention à ne pas trop relativiser.Mais bon 1 point pris vaux mieux que 2 tu aura ou 4 comme je l'avais pronostiqué. Dommage ces ballons rendus au pieds, il y avait plus de place pour autre chose.Après quand les gros sont dépassés c'est dur de jouer derrière.  

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Constat navrant... 3 partout au moment du carton rouge Tarbais, et derrière, on est incapable de prendre le jeu à notre compte, pire on est attentiste et on prend deux essais en force.

Je veux bien qu'il y ai des blessés, que la rotation soit difficile, mais franchement on touche les limites du recrutement ce soir. On ne fait pas mal à l'adversaire, on ne change pas de rythme, derrière on est franchement limités et devant il a fallu attendre le coaching pour inverser la tendance en conquête.

Un point de bonus miraculeux.

''...........Fin du match ALBI 21-DAX 6 avec un essai de pénalité faute de savoir mieux faire..Seconde période affligeante côté Albigeois, comment on se fait bouger à 15 contre 14.......''

Comme quoi...........!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

et Nice à prit 2 points....... cheeky

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Vu   de  Tarbes

https://www.ladepeche.fr/2020/10/03/nationale-le-stado-fait-tomber-le-leader-bourg-17-10-9114954.php

PICARD-GIRARD a écrit :

Vu   de  Tarbes

https://www.ladepeche.fr/2020/10/03/nationale-le-stado-fait-tomber-le-leader-bourg-17-10-9114954.php

c'était pas dur on a joué avec le frein à main frown

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

PICARD-GIRARD a écrit :

''...........Fin du match ALBI 21-DAX 6 avec un essai de pénalité faute de savoir mieux faire..Seconde période affligeante côté Albigeois, comment on se fait bouger à 15 contre 14.......''

Comme quoi...........!!!

Je pense qu'il ne faut pas se réconforter sur cela car il y aura d'autres déconvenues, le couperet n'était déjà pas passé loin la semaine dernière. Albi a quand même mis le bonus ce soir en laissant les Dacquois jouer à la baballe durant une heure. Pour autant ces Dacquois n'ont jamais été en position de marquer ce soir à Albi.

PICARD-GIRARD a écrit :

Vu   de  Tarbes

bonsoir PG la défaite était programmé vu la prestation face à Albi, depuis le début on a un gros problème  de banc mon ami...

TolosaDomba

explique ns donc ta théorie du banc que tu ressasses depuis le début......................

CCMM a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Vu   de  Tarbes

bonsoir PG la défaite était programmé

01/10/2020 13:57:13#215

• CCMM
  • Membre
  • 29/06/2019
  • Msg : 169
  •  
  • MP
  •  

** CHAMBERY. vs BOURGOIN.......................4 à 1 

**TARBES. vs BOURG....................................1 à 4

vu la prestation face à Albi, depuis le début on a un gros problème  de banc mon ami...

cheeky  cheeky  cheeky................

peut être une mauvaise perf de Bourg mais une amorce de stratégie côté tarbais, on donne tout à la maison quitte à lâcher à l extérieur.

3 gros matchs à la maison sans défaite. Massy et Bourg en font les frais et Nice s en sort sur le fil avec le nul.

Autre constat, le Stado a un 15 solide et joueur qui en fera trébucher plus d un. Il faudra aller les chercher à Trelut. Tarbes vaut mieux que ce que chacun pronostiquait en les vouant au bas fond du classement.

CCMM a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Vu   de  Tarbes

bonsoir PG la défaite était programmé vu la prestation face à Albi, depuis le début on a un gros problème  de banc mon ami...

SN06 a écrit :

peut être une mauvaise perf de Bourg mais une amorce de stratégie côté tarbais, on donne tout à la maison quitte à lâcher à l extérieur.

3 gros matchs à la maison sans défaite. Massy et Bourg en font les frais et Nice s en sort sur le fil avec le nul.

Autre constat, le Stado a un 15 solide et joueur qui en fera trébucher plus d un. Il faudra aller les chercher à Trelut. Tarbes vaut mieux que ce que chacun pronostiquait en les vouant au bas fond du classement.

CCMM a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Vu   de  Tarbes

arrête avec tes copiers collers, je te dis depuis le debiut qu'il y à un gros problème de banc pour jouer les les premiers rôles dans cette nationale... franchement je souhaite me planter, mais je suis réaliste... 

TolosaDomba

Clubs