Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#29

OvalieOccitanie a écrit :

Si ces chiffres sont exacts, cela voudrait dire que les dirigeants font le pari de trouver plus d'argent en Fédérale 1 qu'en Pro D2... Chapeau, ils ont beaucoup de courage!

explication : Budget Pro D2 5,3 millions - Droits TV environ 2 millions (à vérifier) - Prime à la montée 0, 3 million = restait à trouver pour équilibrer le budget de la saison 2018-2019 environ 3 millions

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Budget qui passera de 5,3M à 4M en Féd1.

Les droits TV c'est 1,5M.

#30

Fiphy le Montmerlois a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Si ces chiffres sont exacts, cela voudrait dire que les dirigeants font le pari de trouver plus d'argent en Fédérale 1 qu'en Pro D2... Chapeau, ils ont beaucoup de courage!

explication : Budget Pro D2 5,3 millions - Droits TV environ 2 millions (à vérifier) - Prime à la montée 0, 3 million = restait à trouver pour équilibrer le budget de la saison 2018-2019 environ 3 millions

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Budget qui passera de 5,3M à 4M en Féd1.

Les droits TV c'est 1,5M.

Donc la différence entre la Pro D2 et la F1 c'est le niveau de jeu et les droits TV..... OK je sors.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#31

Dommage cette descente vous méritiez largement de rester en Pro D2. Pour la saison prochaîne, pas d'inquiétude, je pense que vous serez les seuls à remplir le cahier des charges pour accéder de nouveau à la Pro D2 wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#32

..........on  verra qui sera  sur la ligne de départ en septembre.............et la  compo des poules  ns donnera une petite indication à défaut d'une

annonce officielle...............qui  aurait été préférable pr tt le monde ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

jeep2 a écrit :

bon retour aux bressans

 

du coup nos "romanais" Chouvet et dupont vous nous les rendez ? smile

 

Amitiés sportives

 

 

On veut bien garder notre capitaine si ca vous dérange pas ! 

#34

C'est peut être pas le poste ou nous avons le plus besoin ?

hugo bon joueur et super mec qui nous a laissé un bon souvenir .....mais c'est lui qui décide !!!

et AUTHIER  et le staff qui choisiront les renforts si bien sur une montée qui n'est pas encore acquise ?

Dernière modification par jpbusrp (09/05/2019 12:08:05)

#35

Violet01Fan a écrit :
jeep2 a écrit :

bon retour aux bressans

 

du coup nos "romanais" Chouvet et dupont vous nous les rendez ? smile

 

Amitiés sportives

 

 

On veut bien garder notre capitaine si ca vous dérange pas ! 

 

je plaisantais bien entendu smile

 

 

Allez damiers !

#36

BOIGNE a écrit :

Dommage cette descente vous méritiez largement de rester en Pro D2. Pour la saison prochaîne, pas d'inquiétude, je pense que vous serez les seuls à remplir le cahier des charges pour accéder de nouveau à la Pro D2 wink

 

Ils ne seront pas les seuls à mon humble avis

Parmis les clubs qui seront sur la ligne je pense à un des 2 parmis les 4 demi finalistes  (Albi, Blagnac, Roval, Rouen) et aussi à Massy (belle équipe) à Tarbes, Dax, Dijon , Bourgoin (qui se renforce..) Cognac (grosse équipe aussi), Chambé (?), Aubenas (?) et d'autres que j'oublie (j'en suis désolé)...

Perso je suis même d'avis que la montée sera moins compliquée cette année que l'année prochaine..

 

 

 

 

Allez damiers !

#37

Les clubs qui disent vouloir jouer la montée et prétendre aux places qualificatives pour celà sont une chose, ceux retenus dans la "short list" finale car répondant à tous les points du cahier des charges en sont une autre, je rejoins Boigne, il risque bien de ne s'y trouver encore moins de clubs que cette année.

Dèja dans ceux que tu cite, j'enleverai, Chambéry, Aubenas, et Albi et probablement Blagnac, Tarbes, Dijon et Dax.

#38

il  faut distinguer Montée Sportive et Montée Administrative....BOIGNE parle MA...........Jeep parle de MS.......

MA .........il n'y aura pas bcp de dossiers..........devenus de plus en plus  stricts et exigeants... !!!!!

MS...........rien ne sera facile.........les ''petits" joueront le match de leur saison lors de la réception du ''gros''.....

...........et  plsrs clubs raisonnables n 'ont pas inscrit 2020 comme objectif de leur  projet ( Blagnac CSBJ................)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

jeep2 a écrit :
Violet01Fan a écrit :
jeep2 a écrit :

bon retour aux bressans

 

du coup nos "romanais" Chouvet et dupont vous nous les rendez ? smile

 

Amitiés sportives

 

 

On veut bien garder notre capitaine si ca vous dérange pas ! 

 

je plaisantais bien entendu smile

 

 

Hugo Dupont ? j espere que l on va pouvoir le garder; il est tout simplement le catalyseur du groupe.

On lui doit à coups sûr  les bons résultats de ces 2 dernières saisons; je sens chez lui beaucoup d implication au sein du groupe et certainement en dehors; parfois un joueur , un entraîneur peuvent amener ce supplément d'âme qui fait que les joueurs soient prêts à  se dépouiller sur un terrain......

ce que l 'on appelle plus communément "les valeurs du rugby" yes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#40

Bernard a écrit :

Les clubs qui disent vouloir jouer la montée et prétendre aux places qualificatives pour celà sont une chose, ceux retenus dans la "short list" finale car répondant à tous les points du cahier des charges en sont une autre, je rejoins Boigne, il risque bien de ne s'y trouver encore moins de clubs que cette année.Dèja dans ceux que tu cite, j'enleverai, Chambéry, Aubenas, et Albi et probablement Blagnac, Tarbes, Dijon et Dax

Autant pour moi

effectivement il reste pas grand monde smile

Allez damiers !

#41

#42

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Budget qui passera de 5,3M à 4M en Féd1.

 

Non il sera de 3,4 avec un groupe pro de 30 joueurs 

Clubs