Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Que les tarbais n'aient pas tenté les deux dernières pénalités, c'est tout bon pour nos Violets, en effet. J'étais certain qu'ils tenteraient la seconde... même pas. Tant mieux pour nous.

On n'est pas dans le  même  championnat  que vous,  vous  enlever le bonus  ne nous  avançait  pas à grand chose,  donc , la victoire suffit  notre bonheur du soir. 

Didier81380 a écrit :

La poule d'Albi, Blagnac, Tarbes n'était peut-être pas aussi faible qu'on voulait bien le dire... et faites attention aux Dacquois car s'ils n'ont pas de casse seront des outsiders sérieux, pas très dangereux mais très joueurs et hyper vaillants, ils ne lâchent rien!

Surtout  la  grosse  différence  ,  c'est que  tous   les  clubs   de  la  poule  ont  recruté  (mis  à  part  2 -3 clubs)  du costaud  à l'intersaison  avec  l'arrivée de cette     nationnale  et donc  tous  les  adversaires   se sont  plutot  renforcés ,  ce qui  n'est  pas  le cas  de    Bourg  qui a  plutot  dégraissé  ,  ne s'est  pas   renforcé et donc   affaibli. Donc  normal  qu'il  n'  y  ait  plus  de  différence  dorénavant, d'ailleurs comme  je  disais  ,  je  m'étonnais   que  tant  de  pronostiqueurs  nous  voyaient  devant   alors que  par rapport  à  l'intersaison certains   clubs  avaient  recruté de  la  plus   value  et que Bourg  s'étaient   fortement affaibli en  quantité   joueur.

Je demande une info les amis du fourm... Qu'elle est la date limite pour déposer une demande de double licence

Merci pour vos lumiéres

TolosaDomba

Narbonne qui reçoit chez lui, tout comme Massy!

Que les Violets gardent Verchère invaincu toute la saison et ils ne seront pas loin des deux premières places!

CCMM a écrit :

Je demande une info les amis du fourm... Qu'elle est la date limite pour déposer une demande de double licence

Merci pour vos lumiéres

Jusqu'au 31 décembre si bien sûr le joueur est éligible à DL et accord des deux clubs.

MARCFANXV a écrit :
CCMM a écrit :

Merci pour vos lumiéres

Jusqu'au 31 décembre si bien sûr le joueur est éligible à DL et accord des deux clubs.

Merci 

TolosaDomba

15 jours pour se refaire la cerise, récupérer quelques blessés (ROTH, DOUCET, DUPONT, BUBU, NELSON, DRANCOURT, LYONS), et retrouver la "gnac", qui a fait cruellement défaut à Tarbes.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

15 jours pour se refaire la cerise, récupérer quelques blessés (ROTH, DOUCET, DUPONT, BUBU, NELSON, DRANCOURT, LYONS), et retrouver la "gnac", qui a fait cruellement défaut à Tarbes.

Je vois amis bressans que nous ne sommes pas les seuls a avoir une montagne de bléssé 12 sont sur le flanc du coté du SOC  en esperant que chacune des equipes retrouve tout sont effectif pour mettre toute les chance de voir dans 15 jours un match haletantsmiley

Mathis VIARD et Peter NELSON ont tapé des pénalités ce matin à Verchère. laugh

Est ce que l'on a des nouvelles sur la potentielle arrivée d'un pilier droit ?

pas de  nouvelles................ bonnes   nouvellles

...............le pilier droit..............c'est comme les cèpes................tu cherches................mais en  silence et discrètement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs