Que les tarbais n'aient pas tenté les deux dernières pénalités, c'est tout bon pour nos Violets, en effet. J'étais certain qu'ils tenteraient la seconde... même pas. Tant mieux pour nous.
Que les tarbais n'aient pas tenté les deux dernières pénalités, c'est tout bon pour nos Violets, en effet. J'étais certain qu'ils tenteraient la seconde... même pas. Tant mieux pour nous.
On n'est pas dans le même championnat que vous, vous enlever le bonus ne nous avançait pas à grand chose, donc , la victoire suffit notre bonheur du soir.
Didier81380 a écrit :La poule d'Albi, Blagnac, Tarbes n'était peut-être pas aussi faible qu'on voulait bien le dire... et faites attention aux Dacquois car s'ils n'ont pas de casse seront des outsiders sérieux, pas très dangereux mais très joueurs et hyper vaillants, ils ne lâchent rien!
Surtout la grosse différence , c'est que tous les clubs de la poule ont recruté (mis à part 2 -3 clubs) du costaud à l'intersaison avec l'arrivée de cette nationnale et donc tous les adversaires se sont plutot renforcés , ce qui n'est pas le cas de Bourg qui a plutot dégraissé , ne s'est pas renforcé et donc affaibli. Donc normal qu'il n' y ait plus de différence dorénavant, d'ailleurs comme je disais , je m'étonnais que tant de pronostiqueurs nous voyaient devant alors que par rapport à l'intersaison certains clubs avaient recruté de la plus value et que Bourg s'étaient fortement affaibli en quantité joueur.
Je demande une info les amis du fourm... Qu'elle est la date limite pour déposer une demande de double licence
Merci pour vos lumiéres
Narbonne qui reçoit chez lui, tout comme Massy!
Que les Violets gardent Verchère invaincu toute la saison et ils ne seront pas loin des deux premières places!
CCMM a écrit :Je demande une info les amis du fourm... Qu'elle est la date limite pour déposer une demande de double licence
Merci pour vos lumiéres
Jusqu'au 31 décembre si bien sûr le joueur est éligible à DL et accord des deux clubs.
MARCFANXV a écrit :CCMM a écrit :Je demande une info les amis du fourm... Qu'elle est la date limite pour déposer une demande de double licence
Merci pour vos lumiéres
Jusqu'au 31 décembre si bien sûr le joueur est éligible à DL et accord des deux clubs.
Merci
15 jours pour se refaire la cerise, récupérer quelques blessés (ROTH, DOUCET, DUPONT, BUBU, NELSON, DRANCOURT, LYONS), et retrouver la "gnac", qui a fait cruellement défaut à Tarbes.
Fiphy le Montmerlois a écrit :15 jours pour se refaire la cerise, récupérer quelques blessés (ROTH, DOUCET, DUPONT, BUBU, NELSON, DRANCOURT, LYONS), et retrouver la "gnac", qui a fait cruellement défaut à Tarbes.
Je vois amis bressans que nous ne sommes pas les seuls a avoir une montagne de bléssé 12 sont sur le flanc du coté du SOC en esperant que chacune des equipes retrouve tout sont effectif pour mettre toute les chance de voir dans 15 jours un match haletant
Mathis VIARD et Peter NELSON ont tapé des pénalités ce matin à Verchère. 
Est ce que l'on a des nouvelles sur la potentielle arrivée d'un pilier droit ?
pas de nouvelles................ bonnes nouvellles
...............le pilier droit..............c'est comme les cèpes................tu cherches................mais en silence et discrètement
https://www.ladepeche.fr/2020/10/04/cveyret-usbpa-une-contre-performance-9116018.php
https://www.ladepeche.fr/2020/10/06/des-attitudes-me-gonflent-9120070.php
Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/10/2020 13:39:35)
https://www.ladepeche.fr/2020/10/04/cveyret-usbpa-une-contre-performance-9116018.php