Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#4341

Marc27 a écrit :
Bobo 01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les Violets seront au top pour la réception du leader.

ils seront certainement au top oui...

Mais tout le monde ne pourra pas assister au match il sera limité à 1000 personnes...

 

Après, on a la chance de pouvoir suivre le match sur les réseaux sociaux du club, ça change des années précédentes mais 1000 personnes Verchère et la CGT vont donner bien vide 

A condition que quelqu'un puisse filmer! wink

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (23/10/2020 10:09:33)

#4342

Marc27 a écrit :
Bobo 01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les Violets seront au top pour la réception du leader.

ils seront certainement au top oui...

Mais tout le monde ne pourra pas assister au match il sera limité à 1000 personnes...

 

Après, on a la chance de pouvoir suivre le match sur les réseaux sociaux du club, ça change des années précédentes mais 1000 personnes Verchère et la CGT vont donner bien vide 

Dans les 1000 personnes il faut enlever tout les sponsors, les invites et les dirigeants... il y aura loin d'avoir 1000 personnes dans la cgt rien que toutes les personnes abonnees ne pourront pas toutes assistes au match

#4343

https://www.midi-olympique.fr/2020/10/22/le-rugby-amateur-de-plus-en-plus-menace-9156533.php?fbclid=IwAR1NEEr_l2Kuc8pbmd4X665dRE2e77QUONCEI7O5wneDxUuG53FwwkJ4g08

#4344

Jauge à 1000:

450 places seront attribuées aux abonnés « Grand Public »

480 places seront attribuées aux partenaires économiques du club

Le reste des places sera alloué à l’organisation (bénévoles, joueurs, staff etc)

http://usbparugby.com/jauge-reduite-a-1-000-personnes/

Dernière modification par Pat01 (23/10/2020 17:03:18)

#4345

la fédé doit laisser entière liberté aux clubs pour diffuser les matches sur internet

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/10/2020 18:38:55)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4346

Et ce sera la guerre pour aller chercher ses places à la boutique: ceux qui bossent ne sont pas près d'aller voir un match! On demandera aux retraités de filmer le match.

#4347

Désolé d'etre pessimiste mais vu la tournure des évenements, on va droit vers une nouvelle saison blanche. On va faire faire jouer les pros de nationale et fed1 tant bien que mal, histoire de les occuper, dans des stades quasi vides et sans enjeu véritable. 

Sur les 7 matches de la journée 6 , on ne devrait assister au mieux qu'à 2 rencontres....

Bien triste tout ça, on espère que les clubs pourront se relever de cette situation, la fin de saison risque d'etre bien longue. 

Dernière modification par vieux violet (24/10/2020 07:37:53)

#4348

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et ce sera la guerre pour aller chercher ses places à la boutique: ceux qui bossent ne sont pas près d'aller voir un match! On demandera aux retraités de filmer le match.

je suis tout à fait d accord avec toi.je bosse de journée et j habite à 30 kilomètres de bourg.autant dire que je ne vais pas voir beaucoup de matchs 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4349

lu  ds  Midol........Cognac et Albi ont convenu de jouer leur match en retard le 22 novembre..........la fédé ne s'embarasse pas ,elle décale systématiquement au 18 avril !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4350

PICARD-GIRARD a écrit :

lu  ds  Midol........Cognac et Albi ont convenu de jouer leur match en retard le 22 novembre..........la fédé ne s'embarasse pas ,elle décale systématiquement au 18 avril !!!! cheeky

La commission reporte à la première date de repli disponible, après si les clubs se mettent d'accord sur une autre date et en font la demande auprès de la FFR celle-ci modifie, faut arreter de dire nimporte quoi. Quand les clubs se sont ils mis d'accord? Ont ils informé la FFR de leur choix?

La FFR programme bien toutes les rencontres de la division Nationale le dimanche à 15H00, pourtant certaines se jouent le samedi et à des horaires divers, non? Il suffit d'en faire la demande.

A force de gueuler juste pour le principe tu perds en crédibilité. cheeky

Dernière modification par Bernard (24/10/2020 11:23:54)

#4351

C'est très bien si les clubs peuvent s'arranger pour jouer leur match avant le 18 avril. Je ne vois pas pourquoi la Fédé refuserait, si les conditions sanitaires sont maintenues.

#4352

Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

lu  ds  Midol........Cognac et Albi ont convenu de jouer leur match en retard le 22 novembre..........la fédé ne s'embarasse pas ,elle décale systématiquement au 18 avril !!!! cheeky

La commission reporte à la première date de repli disponible, après si les clubs se mettent d'accord sur une autre date et en font la demande auprès de la FFR celle-ci modifie, faut arreter de dire nimporte quoi. Quand les clubs se sont ils mis d'accord? Ont ils informé la FFR de leur choix? A force de gueuler juste pour le principe tu perds en crédibilité. cheeky

..................Pourquoi alors  la date du 11 octobre n 'a pas été mise à profit pr reprogrammer Dax vs Narbonne et Albi vs CSBJ..........?

Comme je l'ai déjà écrit...........prendre la date du 1er breack avait 2 avantages......1) ne pas trop hypothéquer l'avenir........2) en début de saison  les organismes pouvaient supporter l'absence de break et  enchaîner........

Ton aveuglement à soutenir  systématiquement la fédé  nuit  gravement à ta crédibilité............. cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4353

"..................Pourquoi alors  la date du 11 octobre n 'a pas été mise à profit pr reprogrammer Dax vs Narbonne et Albi vs CSBJ..........? "

Parce que les clubs concernés n'en ont pas fait la demande.

Et je ne soutiens pas systématiquement la FFR, tu a la mémoire courte.

J'ai dis mon opposition à la création de la Nationale, J'ai dis mon opposition au passage à 60 clubs en F1, J'ai dis mon opposition au retour en arrière concernant les Espoirs, J'ai dis mon opposition aux promotions de clubs. Tu ne vois que ce qui t'arrange.

#4354

Bernard a écrit :

"..................Pourquoi alors  la date du 11 octobre n 'a pas été mise à profit pr reprogrammer Dax vs Narbonne et Albi vs CSBJ..........? "

Parce que les clubs concernés n'en ont pas fait la demande.

Et je ne soutiens pas systématiquement la FFR, tu a la mémoire courte.

J'ai dis mon opposition à la création de la Nationale, J'ai dis mon opposition au passage à 60 clubs en F1, J'ai dis mon opposition au retour en arrière concernant les Espoirs, J'ai dis mon opposition aux promotions de clubs. Tu ne vois que ce qui t'arrange.

 

C'est bien mais avez vous dit non a la hausse des salaires des élus a la FFR ? en cette periode de crise sanitaire et financière cela serait bien de le signaler mais les clubs apprécieront . 

 

Clubs