Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#4355

Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas écris que je l'approuve, ma liste ne concerne que les sujets sur lesquels je me suis exprimé ici et par écrit.

#4356

PICARD-GIRARD a écrit :
Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

lu  ds  Midol........Cognac et Albi ont convenu de jouer leur match en retard le 22 novembre..........la fédé ne s'embarasse pas ,elle décale systématiquement au 18 avril !!!! cheeky

La commission reporte à la première date de repli disponible, après si les clubs se mettent d'accord sur une autre date et en font la demande auprès de la FFR celle-ci modifie, faut arreter de dire nimporte quoi. Quand les clubs se sont ils mis d'accord? Ont ils informé la FFR de leur choix? A force de gueuler juste pour le principe tu perds en crédibilité. cheeky

..................Pourquoi alors  la date du 11 octobre n 'a pas été mise à profit pr reprogrammer Dax vs Narbonne et Albi vs CSBJ..........?

Comme je l'ai déjà écrit...........prendre la date du 1er breack avait 2 avantages......1) ne pas trop hypothéquer l'avenir........2) en début de saison  les organismes pouvaient supporter l'absence de break et  enchaîner........

Ton aveuglement à soutenir  systématiquement la fédé  nuit  gravement à ta crédibilité............. cheeky

Le CSBJ a dit non à Albi mais il devra dire oui à d''autres ou alors c''est que la péréquation les arrange...

#4357

Didier81380 a écrit :

Le CSBJ a dit non à Albi mais il devra dire oui à d''autres ou alors c''est que la péréquation les arrange...

Le CSBJ a dit non à Albi pour le 20 septembre soit le lendemain du match reporté pour cause d'intempéries, est ce que la question d'un possible match le 11 octobre à été envisagée par les deux club?

#4358

ENTRAINEMENT SEMAINE 44

Les Violets sont de retour à Verchère après un week-end de repos forcé pour cause de Covid au sein de l’équipe Massi coise. Cette semaine, l’USBPA affronte le Stade Niçois dimanche à 15h00, découvrez le programme :

  • LUNDI 26 octobre :
    • 8h30 – 12h00
      • Séance vidéo
      • Musculation par poste
      • Briefing
      • Entraînement collectif
      • Entraînement 3/4 et avants
  • MARDI 27 octobre :
    • 8h30 – 12h00
      • Tests PCR (Covid-19) puis briefing
      • Musculation par poste
      • Entraînement par poste (mêlée et 3/4)
      • Entraînement collectif
  • MERCREDI 28 octobre :
    • REPOS

 

  • JEUDI 29 octobre :
    • 8h30 – 12h00
      • Briefing
      • Musculation par poste
      • Entraînement touche et 3/4
      • Entraînement collectif
  • VENDREDI 30 octobre :
    • 8h30 – 11h30
      • Entraînement touche
      • Briefing
      • Entraînement collectif
  • DIMANCHE 01 novembre :
    • 15h00 : Match face à Nice

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/10/2020 10:29:35)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4359

https://www.ladepeche.fr/2020/10/26/albi-navait-pas-envie-9163485.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4360

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2020/10/26/albi-navait-pas-envie-9163485.php

no comment! Merci PG d'avoir mis en ligne quelque chose que je savais et qui évitera peut-être une déconvenue à d'autres...

#4361

Découvrez les résultats des équipes de jeunes qui ont joué ce week-end

Violettes Bressanes : défaite contre les Amazones du FCG 50 à 10..............sad

U18 (Juniors) nationaux : Match reporté

U16 (cadets) nationaux : Victoire à Dijon 12-22 !........imitant leurs ainés !!!! smiley

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4362

Jauge à 1 000 pour dimanche: cela va sonner creux à Verchère.

#4363

SURESNES............la  belle SURprise !!!!!............2 défaites en  voyageant  pr débuter mais ac un  BD tt  de  même.....puis 4 succès........

J'ai regardé en détail la FDM vs ALBI............assez étonnante..............surtout si on compare au coaching Violet habituel !!!!

Le staff  laisse le 12 , le 9 et le 2 remplaçants sur le banc .....!!!!!

3 des 5 autres remplaçants rentrent pr moins de 15 mn !!!!!

Leur 15 faisait sa 1ère FDM.....tt comme leur 10.........leur 9.......et  leur capitaine 3ème  ligne !!!

Leur pilier remplaçant entré très tôt (dès la 27ème) comptait slt  2 remplacements   27 et 16 mn !!!!

................

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4364

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Jauge à 1 000 pour dimanche: cela va sonner creux à Verchère.

 

.............mêmes aux pires moments sportifs du club ............jamais en dessous de 1000 !!!!!

...........peut être diffuser une  bande sonore avec du  ALLEZ VIOLETS !!!!!!!! en boucle !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4365

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Jauge à 1 000 pour dimanche: cela va sonner creux à Verchère.

 

.............mêmes aux pires moments sportifs du club ............jamais en dessous de 1000 !!!!!

...........peut être diffuser une  bande sonore avec du  ALLEZ VIOLETS !!!!!!!! en boucle !!! cheeky

Si peux en être, je crierai bien, sûr  ALLEZ VIOLETS !!!!!!!! en boucle !!! cheeky

#4366

Nouvelles précisions sur la rencontre Bourg -  Nice

Suite aux annonces effectuées jeudi dernier par le Premier Ministre, le Département de l’Ain a été placé sous couvre-feu à compter du vendredi 23 octobre, minuit. Par conséquent, la jauge maximale autorisée au stade Marcel Verchère est réduite à 1 000 personnes.

Comme expliqué dans le précédent communiqué officiel, le club se voit contraint d’appliquer un système de quotas de places pour la réception de Nice.

Pour rappel :

1 – 450 places seront attribuées aux abonnés « Grand Public »

2 – 480 places seront attribuées aux partenaires économiques du club

3 – Le reste des places sera alloué à l’organisation (bénévoles, joueurs, staff etc)

Pour pouvoir assister à la rencontre de dimanche, il est donc impératif de venir se présenter à partir de mardi 27 octobre 9h30 à la billetterie du stade Verchère avec sa carte d’abonné.

Il est possible de venir avec la carte de personnes qui ne pourraient malheureusement pas venir récupérer une place pour dimanche. Les places qui vous seront distribuées à partir de demain seront des places espacées d’un siège.

Précisions sur le cas des « Ayants Droits » : aucun ayant-droit ne sera distribué par l’USBPA Rugby. Uniquement les personnes qui disposent d’une carte d’abonné se verront remettre un billet pour la rencontre.

IMPORTANT A NOTER

Si la prochaine rencontre à Verchère programmée contre Dax est également soumise à la jauge de 1 000 personnes, la priorité sera donnée, dans la mesure du possible, aux personnes n’ayant pas pu assister à BOURG – NICE.

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4367

.................ce qui est rare va devenir très précieux !!!!!...................et même un match très moyen trouvera grâce aux yeux des plus exigeants ..... !!!!!  cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/10/2020 20:30:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4368

pour les 450 places "grand public" plus la peine d'aller chercher de place ,je les ai toutes réservées pour mes connaissances cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Clubs