Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#4369

ALLQUATREAS01 a écrit :

pour les 450 places "grand public" plus la peine d'aller chercher de place ,je les ai toutes réservées pour mes connaissances cheeky

Peut-être pour rien si on reconfine ce week-end de Toussaint 

#4370

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Jauge à 1 000 pour dimanche: cela va sonner creux à Verchère.

 

.............mêmes aux pires moments sportifs du club ............jamais en dessous de 1000 !!!!!

...........peut être diffuser une  bande sonore avec du  ALLEZ VIOLETS !!!!!!!! en boucle !!! cheeky

Ou pour ceux qui n'ont pas eu le précieux sésame encourager de l'extérieur du stade  ;-) 

#4371

J'ai mon précieux sésame, mais je me demande quand même si le match aura bien lieu...

#4372

................Qu'importe.............ce précieux ticket va devenir Collector !!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4373

PICARD-GIRARD a écrit :

................Qu'importe.............ce précieux ticket va devenir Collector !!!!!  cheeky

J'aimerais quand même assister au match, ne serait-ce que pour poser mon précieux fessier en Tribune Sénetaire! cheeky

#4374

POINT PRESSE AVANT BOURG vs STADE NICOIS

Yoann Boulanger « On va essayer de faire plaisir à ceux qui vont pouvoir venir »

Interrogé sur l’opposition qui leur sera proposée ce week-end, Yoann Boulanger, coach des Violets, s’exprime : « On en a profité pour se reposer, et surtout pour bien préparer ce match de dimanche face à Nice. On va rencontrer une équipe qui n’a pas perdu un match et qui reste sur deux victoires assez probantes (Aubenas & Massy), qui reste dans la continuité de la saison dernière. Ce sera forcément un gros match, le match de la première place ! Je crois que la Nationale est très homogène avec de belles équipes et de beaux matches comme on l’a vu ce week-end, Dijon qui gagne face à Narbonne ou la victoire de Suresnes face à Albi ».

Aussi, le technicien aborde le sujet de la jauge réduite à 1 000 personnes dans l’antre de Verchère : »Ça nous fait mal au cœur de ne pas pouvoir jouer contre Nice dans un stade plein, on est triste pour les supporters. On a plus de 2 000 abonnés. Mais il faut appliquer les mesures qui nous sont imposées, on se plie aux exigences des normes sanitaires. Le public est incroyable, je pense qu’il y a peu de clubs en Nationale qui ont la chance d’avoir ce public. On va essayer de faire plaisir à ceux qui vont pouvoir venir et donner le meilleur pour qu’on puisse parler positivement du club ».

Marius Antonescu « On se prépare pour faire un beau match »

Le solide deuxième ligne de l’USBPA nous livre son ressenti sur le prochain match : « Ils sont premiers, on s’attend à un gros défi. On prépare ce match comme il faut, comme tous les autres. On sera prêts, on doit répondre présent ! Ça va être très costaud, si on regarde leurs résultats, et leur équipe, il y a de très bons joueurs. L’équipe est très solide devant, ils arrivent à faire la différence derrière. Ils sont invaincus, au moment actuel, mais on se prépare pour faire un beau match et le remporter. J’ai bien récupéré, le week-end m’a fait du bien. C’est dommage pour l’équipe de ne pas avoir joué ce week-end à Massy ».

 

 

Alexandre Badet « Faire une bonne première mi-temps et une grosse deuxième »

Alexandre Badet, jeune joueur violet évoluant au poste de centre, s’exprime sur le match de dimanche face à Nice : « On voit que c’est un gros match, il sont premiers et invaincus. On a préparé ce match comme les autres. On est prêts et on va répondre présent sur le terrain dimanche. Le public ? Ça va jouer pour tout le monde, on a l’habitude d’avoir de supers supporters et un stade rempli. A nous de se concentrer sur notre match. C’est toujours impressionnant de venir jouer à Verchère, je pense que Nice va venir pour chercher un résultat et le match va être serré. L’objectif, c’est  d’être premier, tous les détails vont compter il faudra jouer 80 minutes à fond, faire une bonne première mi-temps et surtout une très grosse deuxième ».

Face à lui, le jeune bressan sera opposé à Lionel Mapoe, qui compte pas moins de 14 matches joués sous le maillot de l’Afrique dus Sud et une saison passée au Stade Français. Alexandre s’exprime sur cette opposition :  » C’est toujours impressionnant de jouer contre de très grands joueurs mais c’est le cas tous les week-end dans ce championnat. Mais dans notre effectif, nous avons aussi de très grands joueurs ».

INFIRMERIE :

Blessés Longue Durée : Viard (biceps), Erasmus (dos)Bordewie (biceps), Viard (biceps), Doy (ligaments croisés), Traversier (ligaments croisés), Boyer (ligaments croisés)

Blessés : Santallier (ischios), Roth (cheville), Campeggia (triceps)

Joueurs en phase de reprise : Buatier, Antonescu, Baradel, Dupont

 

 

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/10/2020 16:04:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4375

Baradel.............de ce qu'écrivaient certains ici  , j'avais cru comprendre blessure sérieuse  et une absence longue durée..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4376

.................comme l'équipe semble décider à faire une sde MT du  même volume que la 1ère, je propose qu'à la  MT,  1 000 spectateurs remplacent ceux  ayant assisté à la 1ère.......... cheeky

...................ainsi personne ne sera lésé, les  places auront été chauffées et il y aura moindre mal question frustration des supporters............. cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4377

7ème journée...........4ème report pr  Bourgoin ...................il ne reste plus que  2 dates de repli.......... 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4378

Je pense que c'est le championnat qui va s'arrêter ce dimanche, encore une saison qui part en sucette

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4379

Source MIDOLSelon nos informations, une consultation des clubs sera lancée jeudi par la fédération avec plusieurs scénarii possibles. L’hypothèse d’une suppression des phases finales est forte surtout si l’Etat annonce un nouveau confinement qui signifiera une suspension des compétitions le temps de celui-ci.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4380

Saison dernière inachevée plus cette  saison  entamée ac péréquation...............Telle est la solution !!!! cheeky

Albi 87 plus 13,5 .............100,5

Bourg 80 plus 20,40.........100,4

Massy 84 plus 10,5............94,5

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4381

Comment veut tu prendre les points de 2 1/2 saisons qui se sont jouées avec des adversaires différents et effectifs différents et dans des poules différentes pour une partie.

Le mieux sera de refaire une saison blanche

#4382

.............Admettons..............pour chaque poule tu prends seulement les pts obtenus lors des matches entre futurs pensionnaires de nationale plus péréquation.....

Tu obtiens ds l'ordre Albi 99         Bourg 84,26              Massy 82,5.......mais pr obtenir  ces chiffres.....Albi 2 matches.........Bourg 6..........Massy 4

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs