Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#4565

Pat01 a écrit :

Un parle de Mc Caw, l'autre de Bochaton. On n'est pas rendu 

Bochaton cest le frère ou le cousin à Tapedur ....Allez Joyeux noêl et que cela reprenne vite vite la télé y en a marre ....

#4566

Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :

Un parle de Mc Caw, l'autre de Bochaton. On n'est pas rendu 

Bochaton cest le frère ou le cousin à Tapedur ....Allez Joyeux noêl et que cela reprenne vite vite la télé y en a marre ....

C’est vrai que ces matches télévisés dans des stades vides sans ambiance c'est plutôt tristounet.... 

#4567

..............à.mon.avis,les.stades.vont.rester.vides.pdt.encore.un.bon.moment.........et.personne.sur.le.terrain...............  sad

Les.dernières.nouvelles.ne.sont.pas.très.encourageantes.pour.croire.à.une.reprise.du.championnat.début.janvier............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/12/2020 13:54:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4568

Économiquement les clubs ne pourront pas reprendre sans public et recettes annexes sauf aide publique massive.

Va t-on vers une saison blanche ?

#4569

...................certainement.........lls.annoncent.la.neige.ds.48h!!!!!!!!!!!!!!!      cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4570

Est il possible que vos joueurs pro servent de jokers medicaux comme ils ne jouent pas cela leurs feraient du temps de jeu ??? 

biensûr si le championnat ne reprend pas sad D'ailleurs je ne comprend pas ce choix de ne pas vouloir jouer de la part de vos présidents enlightened

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#4571

delcaro a écrit :

Est il possible que vos joueurs pro servent de jokers medicaux comme ils ne jouent pas cela leurs feraient du temps de jeu ??? 

biensûr si le championnat ne reprend pas sad D'ailleurs je ne comprend pas ce choix de ne pas vouloir jouer de la part de vos présidents enlightened

Choix économique, les clubs ne perçoivent aucun droit tv et les budgets sont bien plus dépendant des recettes stade (entrées, buvette, repas...) qu'en "Pro", tu joue, tu n'à pas toutes les recettes prévues mais par contre tu as toutes les charges, tu ne joue pas, les salariés peuvent bénéficier du chomage partiel. Justifié, pas justifié, je ne suis pas là pour en juger. wink

#4572

Bernard a écrit :
delcaro a écrit :

Est il possible que vos joueurs pro servent de jokers medicaux comme ils ne jouent pas cela leurs feraient du temps de jeu ??? 

biensûr si le championnat ne reprend pas sad D'ailleurs je ne comprend pas ce choix de ne pas vouloir jouer de la part de vos présidents enlightened

Choix économique, les clubs ne perçoivent aucun droit tv et les budgets sont bien plus dépendant des recettes stade (entrées, buvette, repas...) qu'en "Pro", tu joue, tu n'à pas toutes les recettes prévues mais par contre tu as toutes les charges, tu ne joue pas, les salariés peuvent bénéficier du chomage partiel. Justifié, pas justifié, je ne suis pas là pour en juger. wink

Bien triste tout ça mais je ne vois pas comment justifier une montée sans jouer un championnat 

pour les descentes j'avais déjà dis qu'une poule de 16 Nationale serai la bienvenue

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#4573

delcaro a écrit :
Bernard a écrit :
delcaro a écrit :

Est il possible que vos joueurs pro servent de jokers medicaux comme ils ne jouent pas cela leurs feraient du temps de jeu ??? 

biensûr si le championnat ne reprend pas sad D'ailleurs je ne comprend pas ce choix de ne pas vouloir jouer de la part de vos présidents enlightened

Choix économique, les clubs ne perçoivent aucun droit tv et les budgets sont bien plus dépendant des recettes stade (entrées, buvette, repas...) qu'en "Pro", tu joue, tu n'à pas toutes les recettes prévues mais par contre tu as toutes les charges, tu ne joue pas, les salariés peuvent bénéficier du chomage partiel. Justifié, pas justifié, je ne suis pas là pour en juger. wink

Bien triste tout ça mais je ne vois pas comment justifier une montée sans jouer un championnat 

pour les descentes j'avais déjà dis qu'une poule de 16 Nationale serai la bienvenue

Pour les montées et les descentes en nationale, il faut organiser un tirage au sort si le championnat ne reprend pas en janvier. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#4574

des nouvelles de wavrin

 

 

https://www.sudouest.fr/2020/12/28/covid-sport-et-myocardite-attention-danger-on-recommande-un-electrocardiogramme-8234164-10417.php?fromsar=conseilRedac

#4575

merci de la nouvelle; on était pas au courant que W W avait eu des séquelles post covid 19.

espérons que cela ne soit pas trop grave, et nous lui souhaitons en ces temps de voeux un prompt rétablissement yes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4576

Bon.rétablissement.à.ce.guerrier.qu'est.William.qui.a.laissé.un.très.bon.souvenir.à.Verchère.malgré.la.brièveté.de.son.passage.sous.le.maillot.Violet.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4577

#4578

Clubs