Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#4579

Je.serai.bref............

Bonne..........Santé.............et.tout.en.découlera...........!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4580

En ces temps incertains et difficiles, je vous présente mes meilleurs vœux et surtout une bonne santé par les temps qui courent ce n'est pas du luxe. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#4581

La santé avant tout, et le reste suivra. Belle année à tous.

#4582

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-43179-rugby-federale-2-leo-munoz-ouvreur-bosseur-et-talentueux

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4583

.............on............rattaque.ce.dimanche.......ou..........faux.........redémarrage.....?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4584

PICARD-GIRARD a écrit :

.............on............rattaque.ce.dimanche.......ou..........faux.........redémarrage.....?

Ça va jouer mais à huis clos, est-ce bien raisonnable ? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#4585

Rattaquer à huis clos est completement insensé pour des clubs privés de tout ressource financiere. Cette division nationale n'étant pas considèré comme pro (??) rien à attendre de la fédé ou de la ligue. 

Le moins mal est de déclarer une saison blanche, mettre les joueurs au chomage technique.

Et on se revoit quand cette saloperie sera derriere nous. En attendant vaccinez vous !

#4586

Vaccinez-vous, vaccinez-vous .. Je sais bien qu'en Bresse il y a beaucoup de maïs transgénique mais quand même, j'hésite un peu à me transformer en OGM ... On va y réfléchir ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#4587

C’est la reprise à Verchère !

Nous y sommes ! Une nouvelle année commence pour les Violets qui vont pouvoir reprendre le championnat de Nationale face à Suresnes ce dimanche 10 janvier au stade Marcel Verchère !

L’USBPA Rugby vous adresse ses vœux les plus sincères pour 2021 !

Avant tout, l’ensemble du club de l’USBPA Rugby tient à souhaiter une excellente année 2021 à ses partenaires, actionnaires, abonnés, supporters et sympathisants ! 2020 s’achève et aura été riche en émotions. Désormais, les regards sont tournés vers l’avenir et une nouvelle page de l’histoire du club est à écrire, avec vous, nous l’espérons !

Le groupe reprend donc le chemin de l’entraînement et dispose d’une semaine complète pour préparer la première rencontre de l’année. Suresnes a joué 6 rencontres, contre 5 pour l’USBPA, mais dispose du même nombre de points (19). C’est donc une équipe très joueuse et accrocheuse qui débarquera en Bresse pour affronter nos Burgiens qui n’ont qu’une hâte : retrouver le chemin des terrains.

Découvrez leur programme :

Lundi 4 janvier :
Tests médicaux PCR
Musculation par postes
Briefing
Entraînement touche – collectif – 3/4

Mardi 5 janvier
Briefing
Musculation par postes
Entraînement 3/4
Ateliers mêlée
Entraînement collectif

 

Jeudi 7 janvier
Tests médicaux PCR
Briefing
Musculation par postes
Entraînement touche – 3/4 – collectif

Vendredi 8 janvier
Musculation par postes
Entraînement touche
Briefing
Entraînement du capitaine

Dimanche 10 janvier
Reprise du championnat de Nationale face au
RC Suresnes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4588

Est-ce que c'est à huis-clos dimanche ou y a-t-il une jauge ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#4589

VENTREJAUNE a écrit :

Vaccinez-vous, vaccinez-vous .. Je sais bien qu'en Bresse il y a beaucoup de maïs transgénique mais quand même, j'hésite un peu à me transformer en OGM ... On va y réfléchir ...

Si ça se trouve tu deviendras "Ventre bleu".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4590

Les ventres bleus s'appellent des schtrounffs wink. Pour ce qui est de l'ouverture des stades, huis clos pour l'instant en attendant le 20 janvier 2021 car c'est la date retenue pour envisager la réouverture des remontées mécaniques pour les stations de ski. Tu ne veux quand même pas ouvrir les stades avant les remontées mécaniques des stations.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#4591

Quand je vois que les églises sont ouvertes, à mon avis il n'y a pas plus de risques dans les stades, lieux ouverts, en respectant la distanciation et les gestes barrières, que dans les églises, lieux clos.

Ce sont plutôt les joueurs eux-mêmes qui prennent le plus de risques.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#4592

vieux violet a écrit :

Rattaquer à huis clos est completement insensé pour des clubs privés de tout ressource financiere. Cette division nationale n'étant pas considèré comme pro (??) rien à attendre de la fédé ou de la ligue. 

Le moins mal est de déclarer une saison blanche, mettre les joueurs au chomage technique.

Et on se revoit quand cette saloperie sera derriere nous. En attendant vaccinez vous !

vaccinez-vous,   on l'entend assez sur les radios et chaînes TV,  on ne va pas s'y mettre sur les forums !!!!!!!!!    angry 

Clubs