Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#4761

vioooolet01 a écrit :

C est pas jolie jolie 

je dirais même médiocre sad heureusement que Doupuy est rentré; il amène un peu de tranchant...

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4762

match...cahotique........comme.la.retransmission.....!!!!cheeky

Dijon.a.bien.relevé.la.tête.après.la.correction.de.dimanche.dernier.......bravo.à.eux.!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4763

Il y a du souci à se faire 

#4764

On va retenir la victoire et les 4pts.que ce fut brouillon.va falloir être vraiment meilleur la semaine prochaine parce que sinon ça va piquer sévère.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4765

Match pas terrible. Le 8 de devant fait le boulot, mais derrière y a pas grand chose. Ca me rappelle le début de la saison proD2, on dirait qu'on peut attaquer 20 ans, on franchira jamais.

#4766

Aussi bien la diffusion que le match en lui-même vraiment passable 

Pour la retransmission les autres club ont des images nettes et sans interruption

Dernière modification par lebucheron (24/01/2021 17:49:10)

#4767

on peut assi se dire qu'on a trouvé un 2ieme talonneur 

#4768

...........Dijon.avait.une.défense.bien.en.place...............comme.presque.ttes.les.équipes......(voir.les.stats....)et.voulait.se.racheter....c'est.réussi.....

Vous.n'êtes.tjrs.pas.désintoxiqués.des.orgies.d'essais.des.matches.gigot-haricots.de.l'an.dernier!!!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4769

Bonjour les Bugiens,

Pour avoir regarder votre match et ceux de de Nice et de Narbonne, je suis déçu par votre prestation sans bonus offensif pendant que Nice le prend à la la dernière minute du match et que narbonne gagne à l'extérieur, également à la dernière minute.

Attention car cette poule Nationale est plus serrèe qu'imaginée en début de saison et avec seulement les 4 premiers qualifiés pour les phases finales, ce n'est encore pas gagné.

J'espère de tout coeur que vous allez y arriver mais il va falloir élever votre niveau de jeu ... pas contre Chambéry si possible!!

#4770

Les Violets sont malheureusement bien ternes offensivement, et ils ont été chahutés dans les rucks, les ballons sortant trop lentement. Il va falloir hausser le niveau de jeu à Albi.

#4771

.............beaucoup.pleurent.et........oublient.d'analyser.les.divers.chiffres.du.classt...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4772

Il suffit de regarder le calendrier :

déplacements à narbonne albi nice 

et on ne sera pas dans les 4 premeiers

#4773

aujourd'hui j'ai vu un match de bes de fed 1; quand la veille tu vois le match Bourgoin-Albi on est très loin de l'intensité de ce match.perso je suis très pessimiste pour être dans les 4. certains joueurs n'ont pas le niveau; je ne citerai aucuns noms, mais ceux qui ont vu le match savent lesquels....seul le talonneur au nom impronnonçable et Doupuy ont surnagé.... dimanche prochain à Albi si l'on met cette équipe on en prendra 40; ce sera le révélateur pour cette saison.......en espérant ne pas sombrer même sans l'amiral......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4774

L équipe alignée cette après midi ne sera pas celle de dimanche prochain.fait non plus commencer à dire qu on ne sera pas dans les 4.pour le moment le compteur avance et c est la l important.oui aujourd'hui le match n est pas bon mais faut pas non plus tomber dans la déprime.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Clubs