Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#4831

Les retours de KAPA et CAMPEGGIA sur le banc, un banc à 6 avants: une belle compo violette. Ne reste plus qu'à faire le meilleur match demain.

#4832

Gros match grosse compo.il y'a du costaud dans ce groupe.on sait que ça va taper dur.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4833

Perret blessé ? Parce qu'en cas de casse au centre et aux ailes, je ne vois pas bien comment peut se réorganiser...

#4834

........PERRET.n.'est.pas.le.''problème''.........blessé.ou.pas............comme.je.l'avais.écrit.il.ya.qques.jours...........le.déplct.à.Albi......c'était.forcément.6.avants.sur.le.banc..............

si.besoin.d'un.remplacement.derrière.suite.blessure...........bornuat.....c'est.ma.solution.......au.centre.pr.découper..............!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4835

MARCFANXV a écrit :

Perret blessé ? Parce qu'en cas de casse au centre et aux ailes, je ne vois pas bien comment peut se réorganiser...

il me semble que Nelson peut jouer centre? 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4836

PICARD-GIRARD a écrit :

........PERRET.n.'est.pas.le.''problème''.........blessé.ou.pas............comme.je.l'avais.écrit.il.ya.qques.jours...........le.déplct.à.Albi......c'était.forcément.6.avants.sur.le.banc..............

si.besoin.d'un.remplacement.derrière.suite.blessure...........bornuat.....c'est.ma.solution.......au.centre.pr.découper..............!!!!!

Pourquoi pas un 6 + 2 sur un match qui risque de générer bcp de combat, de collisions sur les bordures en effet. Par contre avec Campeggia qui couvre 9 éventuellement 10 (Dupont aussi) il m'aurait semblé plus logique de compléter avec un joueur du centre du terrain d'autant que Doucet peut habiller l'aile, Santallier l'arrière. Souhaitant pas de casse rapide à l'instar de Dijon (Caillaud) sinon c'est un peu dépannage d'urgence. 

#4837

Clairement le match on le joue pas.on veut pas gagner cette rencontre.a la rue en touche pas d idées dans le jeu.bref ça peut piquer sévère à la fin

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4838

Pas impliqués nos Violets dans cette première mi-temps!

#4839

J'ai l'impression que notre 10 est blessé 

....

 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#4840

vioooolet01 a écrit :

Clairement le match on le joue pas.on veut pas gagner cette rencontre.a la rue en touche pas d idées dans le jeu.bref ça peut piquer sévère à la fin

On le joue avec nos armes malheuresement... Notre paquet nous a sauvé tous les matchs depuis le début, aujourd'hui il est contrarié et il n'y a pas photos

Tu ajoutes à ça  la dizaine de pénalités concédées, 75% des touches perdues, un jeu au pied d'occupation dramatique, et les 2-3 en-avants évitables 

J'ai envie de dire que 11 pts à la MT en règlant la touche et un meilleur jeu au pied on peut s'en sortir pas trop mal

Dernière modification par Coco01 (31/01/2021 16:53:30)

#4841

...............pas.Appliqués.......surtout.sur.les.touches..........cheeky..............le.staff.remet.ça.en.ordre..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4842

On est complètement dépassé, on avait ressenti le problème contre dijon à domicile.

On a la confirmation que nous finirons pas dans les quatre premier

#4843

...le.match..............c'est.80mn

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4844

Dommage d avoir mis tout ce qu il' fallait qu en deuxième mi temps.on va se consoler avec 1pts de pris à Albi mais on aurait pu et du faire beaucoup mieux 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Clubs