Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#477

L'AIRBAG a écrit :
enavant01 a écrit :

Il est puni, ce jeune? pour que le président de l'AB l'envoit à Bourg? En tous cas, ça doit être une faute grave...crying

Serait-ce le bagne à Bourg ...........................

c'est par rapport aux paroles du président de Bayonne, qui avait dit entre autre que les joueurs préferaient signer dans son club car soit disant attiré par l'océan et la gastonomie, citant ensuite en disant que les joueurs n'avaient pas envie d'aller dans des "coins perdus" comme Aurillac et Bourg entre autre....

donc ironiquement l'on dit que le joueur "en prêt" subit une sanction de la part de son président devil

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#478

Merci ALLQUATREAS01 pour les explications. Visiblement, certains ne sont pas équipés pour appréhender le 2ème, voire le 3ème degré dans la catégorie plaisanterie... wink

#479

................peut être le 51ème .........!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#480

Oui, on se demande en lisant ces posts lequel est le moins bien équipé entre celui qui parle de bagne manifestement en plaisantant au 2ème degré, celui qui donne des explications sans plaisanter au 1er degré et un troisième qui renchérit et dont ne sait pas trop s'il plaisante ou pas ... quant à PG, vu l'heure, il était à l'apéro cheeky

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#481

...........Ou sous un chaud soleil type canicule,le mercure va désormais si haut  !!!!  cheeky....................encore 4 semaines ...........et on  parlera sérieusement !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#482

... et 4 semaines, c'est long ! Si encore on avait quelques matches amicaux à se mettre sous la dent mais "rin de rin" comme disait ma grand-mêre viriati(e).

 NB : je mets le e entre parenthèses car je ne sais pas trop si viriati se met au féminin !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#483

...........je vais suivre le Prod2 en attendant d'y revenir.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#484

Coucou

VENTREJAUNE a écrit :

... et 4 semaines, c'est long ! Si encore on avait quelques matches amicaux à se mettre sous la dent mais "rin de rin" comme disait ma grand-mêre viriati(e).

 NB : je mets le e entre parenthèses car je ne sais pas trop si viriati se met au féminin !

Bonsoir amis bressans, je lis vos posts depuis quelques jours et je constate que vous n’avez pas de match de préparation pour les 4 semaines à venir. Mais auparavant vous avez eu quelques oppositions ou pas ? Si oui contre qui ? Merci à vous. Et dans tous les cas vous serez les bienvenus dans notre antre de la Chevalière le 8 septembre à Mazamet.

Dernière modification par La Chevalière (16/08/2019 20:39:11)

#485

On joue samedi prochain contre Dijon non??

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#486

La Chevalière a écrit :

Bonsoir amis bressans, je lis vos posts depuis quelques jours et je constate que vous n’avez pas de match de préparation pour les 4 semaines à venir. Mais auparavant vous avez eu quelques oppositions ou pas ? Si oui contre qui ? Merci à vous. Et dans tous les cas vous serez les bienvenus dans notre antre de la Chevalière le 8 septembre à Mazamet.

1° août opposition équipe 1-Espoirs

24 août Bourg-Dijon

31 août Bourg-Chambéry

#487

Match amical à Auxerre

stade dijonnais 33   Massy 29

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#488

La Chevalière a écrit :

Bonsoir amis bressans, je lis vos posts depuis quelques jours et je constate que vous n’avez pas de match de préparation pour les 4 semaines à venir. Mais auparavant vous avez eu quelques oppositions ou pas ? Si oui contre qui ? Merci à vous. Et dans tous les cas vous serez les bienvenus dans notre antre de la Chevalière le 8 septembre à Mazamet.

Je ne sais plus depuis quand les Bressans n'ont pas rencontré Mazamet mais ça doit remonter aux Calandes grecques ! Je me souviens de cette grande équipe en 1958 avec Lucien MIAS. C'est loin ...

#489

71 - 72...............34 à 4 et 6 à 3

77 - 78 ..............21 à 12  et 9 à 18

89 - 90............. 12 à 9 et 7 à 48 ouille!!!!

90 - 91...............15 à 12 et 9 à 28

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/08/2019 09:37:08)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#490

Merci ... Une vraie encyclopédie ! Sur ces matches, Bourg n'a jamais gagné là-bas ... Hummmm

Dernière modification par L'AIRBAG (17/08/2019 09:20:23)

Clubs