5x5..................25pts!!!!............
5x5..................25pts!!!!............
C'est quoi cette mauvaise blague ?? Un seul promu ?? Des infos ou juste une rumeur à l'étage du dessus (genre : faisons courir le bruit, ça pourrait devenir une idée )??
............surtout.qu'objectivement.rien.ne.justifie.cette.magouille.puisqu'à.ce.jour.tt.laisse.penser.que.Prod2.et.national.iront.au.bout...............donc.en.mesure.de.fournir.chacun.un.
classt.indiscutable.ac.des.premiers.et.des.derniers.......
Ça commence à stresser aux étages supérieurs. En prod2, certains militent pour 1 seule descente en nationale. En top 14 le président de Bayonne souhaiterait 0 descente et un top 16 pour l'année prochaine. ?...
On a bien compris que personne ne veut descendre, mais de là à sortir de pareilles inepties .... Le covid a bon dos, et l’intersaison risque d'être mouvementée
D'après la VDA du jour, ERASMUS fera son retour dans ce bloc et Benji DOY sera de retour en avril.
PICARD-GIRARD a écrit :5x5..................25pts!!!!............
5x4 serait déjà énorme! 
PICARD-GIRARD a écrit :............surtout.qu'objectivement.rien.ne.justifie.cette.magouille.puisqu'à.ce.jour.tt.laisse.penser.que.Prod2.et.national.iront.au.bout...............donc.en.mesure.de.fournir.chacun.un.
classt.indiscutable.ac.des.premiers.et.des.derniers.......
Sauf que le championnat de Nationale a été amputé de 6 journées il me semble, argument opposé par la LNR pour ne pas le reconnaître "valable" et donc ne proposer qu'une seule montée.
..............certes..........6.journées.de.moins........mais.quasi.unanimité.des14.clubs.pr.agir.ainsi......signe.d'un.meilleur.esprit.sportif.des.Pdts...????..........et.ce.même.si.parmi.les.6''gros''identifiés.comme.candidats.à.la.montée...certains.sont.désavantagés.ds.leurs.confrontations.directes..........................ça.ne.regarde.pas.la.Ligue.........!!!!!!
........................pour.revoir.le.match...................
Moi perso je sens bien la carotte à la fin de saison avec 0 descente.
vioooolet01 a écrit :Moi perso je sens bien la carotte à la fin de saison avec 0 descente.
De la même taille que les créateurs de cette poule artificielle ont mis sans scrupules aux autres clubs de Fed 1,2 ou 3, ils s'imaginent supérieurs et plus riches à tout le monde de fédérale, mais ils tombent sur des encores plus riches qu'eux , retour de bâton ?
Cela dit, je suis contre le 0 descente et montée si le championnat s'est entièrement joué comme en ProD2 ou NatIonal
Dernière modification par Kiproko (05/02/2021 22:26:52)
vioooolet01 a écrit :Moi perso je sens bien la carotte à la fin de saison avec 0 descente.
.............de.Manziat???????????
Kiproko
De la même taille que les créateurs de cette poule artificielle artificielle...????.et.pourtant.d'un.tt.autre.intérêt.que.la.daube.servie.l'an.dernier...!!!!....
......ont mis sans scrupules aux autres clubs de Fed 1,2 ou 3, ils s'imaginent supérieurs et plus riches à tout le monde de fédérale, mais ils tombent sur des encores plus riches qu'eux , retour de bâton ?
entre.prendre.des.branlées......et.une.supposée.carotte.................la.poignée.de.matches.disputés.a.démontré.que.les.rencontres.étaient.davantage.équilibrées........
En Fed 1, beaucoup de clubs n'ont joué que 3 ou 4 match sur 20 ou 22..........et le championnat ne reprendra qu'en mars si tout va bien.....
Comment désigner les accédants en Nationale????????