Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5027

PICARD-GIRARD a écrit :

l'analyse.des.FDM.montre.que.Bourg.fait.tourner.avec.régularité.et.harmonie.............alors.que.nbreux.sont.les.adversaires.qui.semblent.en.difficulté.côté.effectif.........

Plsrs.fois.j'ai.relevé.que.des.bancs.n'étaient.pas.ttlt.utilisés...........les.TDJ.des.remplaçants.étaient.très.réduits..........comme.si.certains.staffs.ne.faisaient.pas.confiance.aux.doublures.........des.1ères.lignes.jouant.

70.à.75.mn.voire.tt.le.match......!!!!

 

 

 C'est vrai, je trouve que Galtier déconne un peu en première ligne smile)

Dernière modification par gonewith (16/02/2021 23:00:11)

#5028

LUCOYO a écrit :
violet51 a écrit :
LUCOYO a écrit :

pas à l'aglo, à la mairie, et je nie pas qu'à Oyo c'est dur financièrement, comme tous les clubs.

Si y'a bien un sujet sur lequel tu ferais bien de pas l'ouvrir avec le rachat déguisé de votre factory par la marie (3M d'€) pour ne pas dire que c'est une aide financière, c'est bien celui-là.

Il doit être content le contribuable chez vous qui n'en a rien à faire du rugby.

Tes leçons à 2 balles, tu te les gardes....

aigri et jaloux le monsieur

la vente était prévue dès le projet de construction car fait avec des fonds privés

dont acte

 

Dont acte de rien du tout, oui. C'est une aide déguisée. Le club avait besoin de cet argent et ça peut se comprendre.

Moi, ça me gène pas du tout sauf quand quelqu'un commence a faire ici des leçons de morale par rapport à un club qui lui essaye de se débrouiller seul sans demander de l'argent à sa commune et donc à ses contribuables.

Quand tu vois les installations, si ça, ça vaut 3 millions ma clio vaut vaut 100 000 balles.

A titre d'exemple : Sur Soprt 24 " la municipalité d'Oyonnax va racheter la ''Factory'' (le centre d'entraînement du club de Pro D2) pour 3 millions d'euros. Un rachat dans le but d’aider le club en difficulté financière en raison de la crise sanitaire. Oyo accuserait un déficit budgétaire de 2 M€. Les joueurs auraient par ailleurs accepté une baisse de salaires de 15 à 20%."

 

C'est donc vrai, à Oyo, bien avant la crise du COVID, ils étaient les seuls sur la planete à savoir que ça allait arriver et à programmer la vente de la factory.....Faut arreter ton délire.

Encore une fois, tous les clubs sont dans la merde, du plus petit au plus grand, mais viens pas nous faire des leçons de morale....

Dernière modification par violet51 (17/02/2021 09:28:28)

#5029

 

Arrivé en cours de saison de Pro D2 en tant que Joker Médical, notre pilier gauche poursuit son aventure au sein de l’USBPA Rugby pour une saison supplémentaire (et une en option). Tout le club se réjouit de cette prolongation, Allez Violets !

Vazha et Jean Pierre Humbert lors de la signature du nouveau contrat !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/02/2021 18:23:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5030

............yes..............On.construit.le.mur...........et.l'avenir............!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5031

Excellente nouvelle! KAPA est un vrai bon, impeccable en mêlée et au combat, au four et au moulin.

#5032

violet51 a écrit :
LUCOYO a écrit :
violet51 a écrit :

Si y'a bien un sujet sur lequel tu ferais bien de pas l'ouvrir avec le rachat déguisé de votre factory par la marie (3M d'€) pour ne pas dire que c'est une aide financière, c'est bien celui-là.

Il doit être content le contribuable chez vous qui n'en a rien à faire du rugby.

Tes leçons à 2 balles, tu te les gardes....

aigri et jaloux le monsieur

la vente était prévue dès le projet de construction car fait avec des fonds privés

dont acte

 

Dont acte de rien du tout, oui. C'est une aide déguisée. Le club avait besoin de cet argent et ça peut se comprendre.

Moi, ça me gène pas du tout sauf quand quelqu'un commence a faire ici des leçons de morale par rapport à un club qui lui essaye de se débrouiller seul sans demander de l'argent à sa commune et donc à ses contribuables.

Quand tu vois les installations, si ça, ça vaut 3 millions ma clio vaut vaut 100 000 balles.

A titre d'exemple : Sur Soprt 24 " la municipalité d'Oyonnax va racheter la ''Factory'' (le centre d'entraînement du club de Pro D2) pour 3 millions d'euros. Un rachat dans le but d’aider le club en difficulté financière en raison de la crise sanitaire. Oyo accuserait un déficit budgétaire de 2 M€. Les joueurs auraient par ailleurs accepté une baisse de salaires de 15 à 20%."

 

C'est donc vrai, à Oyo, bien avant la crise du COVID, ils étaient les seuls sur la planete à savoir que ça allait arriver et à programmer la vente de la factory.....Faut arreter ton délire.

Encore une fois, tous les clubs sont dans la merde, du plus petit au plus grand, mais viens pas nous faire des leçons de morale....

c'est bien ce que je dis, aigri et jaloux, je n'ai jamais fait de leçons de morale, certains Bressans sur ce site sont bien plus ouverts à la discution que toi, pour ne citer que Fiphy et PG et qui comprennent le gentil chambrage occasionnel

tu les a vu les installations pour dire que ça ne vaut pas 3 millions

et quand tu demandes de l'argent à des supporters (ce qui ne me dérange pas) qui sont aussi des contribuables, je n'appelle pas ça se débrouiller tout seul

enfin bref, je te laisse à ta haine contre Oyo, surtout ne change rien

#5033

Espérons que la vague des prolongations débutent aujourd'hui. Ces joueurs sont en fin de contrat :

Drancourt (Option +1)
Sauzaret
Arias, Bordewie (Option +1), Harmse (Option +1)
Antonescu, Bloemen, Roth (Option +1)
Baradel, Benoit, Bornuat (Fin Carrière)

Maiquez
Nelson

Sanlaville, Cailleaud, Dupouy (Option +1), Badet
Dupont

Un doute sur les "espoirs" : Cleard et Mazeau

Dernière modification par Coco01 (17/02/2021 19:59:51)

#5034

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Excellente nouvelle! KAPA est un vrai bon, impeccable en mêlée et au combat, au four et au moulin.

Bien sûr qu'il est bon : il vient de Chambéry !

 

#5035

..........ce.qui.donnerait.le.groupe.déjà.verrouillé.pr.l'an.prochain......cheeky..........option*

..........................................................Santallier

...................Doucet..................Doy.......................Perret...............................Dupouy*...............Erasmus

.........................................Viard......................................Guillon......Campeggia

...................................................................Lyons

DJE............................................................................................................................BuBu

...........................Veyret.....Anton*............Bochaton........Roth*

Harmse*......Bordewie*....................Julien.........Traversier..................Martin...Kapa....Drancourt*

 

....................une.très.très.grosse.moitié.de.groupe.donc............je.dirai.même.les.2/3......

....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5036

LUCOYO a écrit :
violet51 a écrit :
LUCOYO a écrit :

aigri et jaloux le monsieur

la vente était prévue dès le projet de construction car fait avec des fonds privés

dont acte

 

Dont acte de rien du tout, oui. C'est une aide déguisée. Le club avait besoin de cet argent et ça peut se comprendre.

Moi, ça me gène pas du tout sauf quand quelqu'un commence a faire ici des leçons de morale par rapport à un club qui lui essaye de se débrouiller seul sans demander de l'argent à sa commune et donc à ses contribuables.

Quand tu vois les installations, si ça, ça vaut 3 millions ma clio vaut vaut 100 000 balles.

A titre d'exemple : Sur Soprt 24 " la municipalité d'Oyonnax va racheter la ''Factory'' (le centre d'entraînement du club de Pro D2) pour 3 millions d'euros. Un rachat dans le but d’aider le club en difficulté financière en raison de la crise sanitaire. Oyo accuserait un déficit budgétaire de 2 M€. Les joueurs auraient par ailleurs accepté une baisse de salaires de 15 à 20%."

 

C'est donc vrai, à Oyo, bien avant la crise du COVID, ils étaient les seuls sur la planete à savoir que ça allait arriver et à programmer la vente de la factory.....Faut arreter ton délire.

Encore une fois, tous les clubs sont dans la merde, du plus petit au plus grand, mais viens pas nous faire des leçons de morale....

c'est bien ce que je dis, aigri et jaloux, je n'ai jamais fait de leçons de morale, certains Bressans sur ce site sont bien plus ouverts à la discution que toi, pour ne citer que Fiphy et PG et qui comprennent le gentil chambrage occasionnel

tu les a vu les installations pour dire que ça ne vaut pas 3 millions

et quand tu demandes de l'argent à des supporters (ce qui ne me dérange pas) qui sont aussi des contribuables, je n'appelle pas ça se débrouiller tout seul

enfin bref, je te laisse à ta haine contre Oyo, surtout ne change rien

Y'a pas de haine, un simple constat. Moi, je viens pas chambrer. Ca ne sert à rien.

Et y'a une grande différence entre proposer aux supporter de ton club une plaque (- proposition -) et faire payer tous les contribuables de ta ville (même ceux qui n'en ont rien à foutre du club - obligatoire -). Si tu n'avais pas balancer quelques pics je ne serais pas intervenu.

Quand on cherche, on trouve

 

#5037

Plaque de mur de soutien acheté ce matin.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5038

Très bonne nouvelle la prolongation de de Kapa, super joueur, super mec.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#5039

Ambarre violet a écrit :

Très bonne nouvelle la prolongation de de Kapa, super joueur, super mec.

yes

#5040

Quid de facundo ? j'ai entendu des rumeurs a son sujet dans un troquet bressan ....

Clubs