Rugbix01 a écrit :Quid de facundo ? j'ai entendu des rumeurs a son sujet dans un troquet bressan ....
Ah oui tu fréquentes les bistrots Rugbyx01 ! J'ai cru qu'ils étaient fermés 
Rugbix01 a écrit :Quid de facundo ? j'ai entendu des rumeurs a son sujet dans un troquet bressan ....
Ah oui tu fréquentes les bistrots Rugbyx01 ! J'ai cru qu'ils étaient fermés 
Cela doit etre de tres vieilles rumeurs !! 

Retour de Alexandre BADET dans le groupe, encore un beau banc.
C'est drôle, semaine dernière en discutant avec un supporter violet je disais : " L'âge aidant, je verrais bien E.Caillaud se rapprocher d'un poste de premier centre". Sinon, j'aime bien le triangle arrière avec 3 "Ailiers/arrières" qui permet à chacun des mecs de s'investir dans le jeu sans trop se préoccuper de la couverture du fond de terrain. Le match "déclic" pour les 3/4 ???
MARCFANXV a écrit :C'est drôle, semaine dernière en discutant avec un supporter violet je disais : " L'âge aidant, je verrais bien E.Caillaud se rapprocher d'un poste de premier centre". Sinon, j'aime bien le triangle arrière avec 3 "Ailiers/arrières" qui permet à chacun des mecs de s'investir dans le jeu sans trop se préoccuper de la couverture du fond de terrain. Le match "déclic" pour les 3/4 ???
Yes le triangle arrière c'est celui qu'on espérait en pré saison avant la blessure d'Erasmus ! Hâte de voir ça. !
Cailleaud connait quelques trous défensivement quand il joue sur l'aile... ce repositionnement est peut être la solution
https://www.ledauphine.com/sport/2021/02/20/chambery-au-revelateur-bressan-aubenas-a-l-epreuve-du-leader-bourgoin-en-danger-a-massy-voici-les-enjeux-de-nationale
Cognac.mène.24.à.9.à.Albi.....et.rien.à.dire.........ils.sont.bons.ces.Charentais....!
PICARD-GIRARD a écrit :Cognac.mène.24.à.9.à.Albi.....et.rien.à.dire.........ils.sont.bons.ces.Charentais....!
tu aurais pû dire : ils n'y ont pas été en charentaises ,en forteresse Albigeoise 
très.tres.belle.victoire.des.pantouflards..........34.à.22..............
Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/02/2021 16:44:42)
Ça c'est tout bon pour nous !
...........des.commentaires.lamentables.de.mauvaise.foi.et.de.suffisance........à.dénigrer.ce.que.fait.Cognac.et.sans.cesse.à.répéter.que.l'arbitre.est.mauvais.et.que.Albi.va.montrer.ce.qu'il.sait.faire...
vieux violet a écrit :Ça c'est tout bon pour nous !
.....................ce.ne.le.sera.que.si.on.gagne............
Quel plaisir cette complémentarité entre avants et 3/4 !!!!
Quelques maladresses mais sans conséquence, bravo on continue sur cette lancée