Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5083

Dans le commentaire du match Nice/aubenas je voudrais que l'on m'explique pourquoi cette phrase "les quelques supportaires présents au stade arboras encouragent leur équipe"???????

#5084

............pour.moi.il.y.avait.plsrs.supporters...............vu.le.bruit.......et.surtout.une.fugace.image.a.montré.du.monde............mais.hier.à.Albi.et.Chambéry.....c'était.pareil.m'a.-t-il.semblé............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5085

Tu as droit à un certain nombre de dirigeants accompagnant l'équipe je crois une vingtaine

#5086

........Je.sais............mais.les.cris.et.encouragements.me.semblaient.être.le.fait.de.plus.de.25.individus........bref...........ça.ne.change.pas.les.résultats....!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5087

lebucheron a écrit :

Tu as droit à un certain nombre de dirigeants accompagnant l'équipe je crois une vingtaine

Oui 20. dirigeants 

#5088

PICARD-GIRARD a écrit :

............pour.moi.il.y.avait.plsrs.supporters...............vu.le.bruit.......et.surtout.une.fugace.image.a.montré.du.monde............mais.hier.à.Albi.et.Chambéry.....c'était.pareil.m'a.-t-il.semblé............

Une petite explication peut-être: il y avait le match des espoirs en lever de rideau.

#5089

..............alors.tout.s'explique...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5090

...................vu.la.mésaventure.de.bourgoin.pour.se.restaurer.à.Massy.ce.dimanche...........faudra.prendre.ttes.les.garanties.côté.bressan............!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5091

j'ai regardé le match des Bressans contre Chambéry et je n'arrive pas à comprendre le placage d'Erasmus sur Moinot en esperant que ce ne soit pas trop grave pour lui l'arriere de Chambery s'etant relevé mais l'ailier bressan semblait ko.un carton mérité.sinon je suis toujours impressioné par le joker talonneur en voila un qui avance a l'impact et pour rejoindre MARC FAN j'ai vu un Benoit en 8 super bon pour moi c'est vraiment a ce poste qu'il est le meilleur.

Dernière modification par l'Annecien (22/02/2021 09:52:20)

#5092

l'Annecien a écrit :

j'ai regardé le match des Bressans contre Chambéry et je n'arrive pas à comprendre le placage d'Erasmus sur Moinot en esperant que ce ne soit pas trop grave pour lui l'arriere de Chambery s'etant relevé mais l'ailier bressan semblait ko.un carton mérité.sinon je suis toujours impressioné pa le joker talonneur en voila un qui avance a l'impact et pour rejoindre MARC FAN j'ai vu un Benoit en 8 

entre  Lyons et Benoit on a deux 8 qui tiennent le route, dans un registre un peu différent; ce ne sont pas des troisièmes lignes qui jouent avec leur physique mais ils ont une capacité de déplacement supérieur, un plus que ce soit pour apporter du soutien défensif ou offensif près des lignes adverses.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5093

Programme de la semaine

Un déplacement réussi !

L’USBPA Rugby s’est imposée sur la pelouse du Stade Mager ce samedi face au SOC. Un match très bien maîtrisé par les Bressans qui ont été confrontés à une défense Savoyarde très rugueuse. 3 essais à 1, le bilan est satisfaisant, Thomas Choveau s’exprime au micro de Savoie News : « On est satisfait de notre prestation aujourd’hui, contre une équipe de Chambéry qui a vraiment défendu crânement sa chance, qui a mis beaucoup d’énergie dans le jeu ».


Massy : les retrouvailles enfin programmées !

Samedi, les Violets se déplacent à Massy pour rattraper une journée en retard, match qui comptera pour la journée 6 de Nationale. Un match à suivre sur le Facebook du club de l’Essonne ce samedi à 15h00 ! A noter que la semaine prochaine, Massy prendra la route de Bourg-en-Bresse pour disputer le match retour à Verchère !


Découvrez le programme :

Lundi 22 février :
Musculation par postes
Séances vidéos par postes
Briefing
Rugby collectif
Rugby par postes


Mardi 23 février :
Musculation par postes
Vidéo
Briefing
Rugby par postes et secteurs
Entraînement collectif
Entraînement touche


Jeudi 25 février :
Tests PCR
Briefing
Musculation par postes
Vidéo par secteurs de jeu
Briefing
Rugby par postes et collectif
Entraînement mêlée et touche


Vendredi 26 février :
Musculation par postes
Entraînement touche
Briefing
Entraînement du capitaine


Samedi 27 février à 15h00 : Massy vs Bourg-en-Bresse

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/02/2021 11:27:29)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5094

...des.nouvelles................

https://www.ladepeche.fr/2021/02/22/blagnac-arret-absolu-au-feu-orange-9387130.php

https://www.ladepeche.fr/2021/02/22/tarbes-privilegie-les-circuits-courts-9386884.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5095

ALLQUATREAS01 a écrit :
l'Annecien a écrit :

j'ai regardé le match des Bressans contre Chambéry et je n'arrive pas à comprendre le placage d'Erasmus sur Moinot en esperant que ce ne soit pas trop grave pour lui l'arriere de Chambery s'etant relevé mais l'ailier bressan semblait ko.un carton mérité.sinon je suis toujours impressioné pa le joker talonneur en voila un qui avance a l'impact et pour rejoindre MARC FAN j'ai vu un Benoit en 8 

entre  Lyons et Benoit on a deux 8 qui tiennent le route, dans un registre un peu différent; ce ne sont pas des troisièmes lignes qui jouent avec leur physique mais ils ont une capacité de déplacement supérieur, un plus que ce soit pour apporter du soutien défensif ou offensif près des lignes adverses.

BLOEMEN aussi a franchi un cap, on l'a vu au four et au moulin, très très bon match de sa part.

#5096

................au.moulin...........quoi.de.plus.normal.pr.un.hollandais.....!!!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs