Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5195

Il aimerait signer dans un club de la région toulousaine

#5196

............blagnac

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5197

https://www.ladepeche.fr/2021/03/05/on-a-laisse-passer-lorage-9409226.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5198

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5199

...............ça.tient.largement.la.route............!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5200

Retuor de Alexandre BADET dans le groupe. On garde au chaud pour Nice les KAPA et HARMSE.

#5201

.......il.y.a.surtout.une.très.bonne.gestion.de.l'effectfif.et.un.équilibre.bien.trouvé.entre.titu...remplct......repos.....blessure............tout.le.monde.reste.concerné.et.impliiqué.....seule.solution.pr.aller.au.bout....fraîcheur.physique.et.mentale......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5202

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Retuor de Alexandre BADET dans le groupe. On garde au chaud pour Nice les KAPA et HARMSE.

Curieux de voir la tenue en mêlée sans eux.

Martin et Arias ont été sacrément bousculé la semaine dernière 

#5203

..............la.mêlée.est.l'affaire.de.5.joueurs......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5204

PICARD-GIRARD a écrit :

..............la.mêlée.est.l'affaire.de.5.joueurs......

Oui alors ceux qui se font sanctionner sont quand même souvent les piliers...

Et j'ai l'image depuis le début de saison que Martin est en difficulté dans ce secteur... N°3 dans la hiérarchie de toute façon 

#5205

Ne risque t'on pas un problème en 2 ? Sauzaret est en reprise et Anga'aelangi a paru un peu court samedi dernier ... Votre avis ...?

 

Quelqu'un sait combien a pris Christiaan Erasmus pour son carton rouge chambérien ? la commission de discipline devait se réunir cette semaine ?

Comment va Nelson ? ( 2 claquages du même muscle, c'est ennuyeux)

Des infos ?? merci wink)

#5206

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............la.mêlée.est.l'affaire.de.5.joueurs......

Oui alors ceux qui se font sanctionner sont quand même souvent les piliers...

Et j'ai l'image depuis le début de saison que Martin est en difficulté dans ce secteur... N°3 dans la hiérarchie de toute façon 

.......................fdm...............titu...............remplct

.........K...........9....................4.......................5.............217+155.....372mn

.........D...........8....................5.......................3..............248+76......324mn

.........M...........9...................4.......................5...............153+158.....291mn

 

..............ça.tombe.effectvt.sur.les.piliers............reste.à.savoir.ce.qui.est.reproché.et.à.qui.......Perso.je.n'ai.pas.l'impression.qu'il.y.ait.un.''mauvais.élève".parmi.les.3.......et.que.la.mêlée.soit.en.difficulté.dq.il.est.aligné.................on.est.ds.la.norme.question.sanctions......je.pense........Je.n'ai.jamais.passé.un.match.à.me.ronger.les.ongles.devant.une.mêlée.ttlt.hors.du.coup..........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5207

Bonjour,

Vous diffusez le match ?

Si oui, un lien s'il vous plait. 

Merci

#5208

https://www.ladepeche.fr/2021/03/05/rugby-le-sca-veut-sinscrire-dans-la-continuite-9410124.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs