Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5209

Afriq a écrit :

Bonjour,

Vous diffusez le match ?

Si oui, un lien s'il vous plait. 

Merci

Retransmission samedi 15h00 sur le Facebook USBPA

#5210

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............la.mêlée.est.l'affaire.de.5.joueurs......

Oui alors ceux qui se font sanctionner sont quand même souvent les piliers...

Et j'ai l'image depuis le début de saison que Martin est en difficulté dans ce secteur... N°3 dans la hiérarchie de toute façon 

.......................fdm...............titu...............remplct

.........K...........9....................4.......................5.............217+155.....372mn

.........D...........8....................5.......................3..............248+76......324mn

.........M...........9...................4.......................5...............153+158.....291mn

 

..............ça.tombe.effectvt.sur.les.piliers............reste.à.savoir.ce.qui.est.reproché.et.à.qui.......Perso.je.n'ai.pas.l'impression.qu'il.y.ait.un.''mauvais.élève".parmi.les.3.......et.que.la.mêlée.soit.en.difficulté.dq.il.est.aligné.................on.est.ds.la.norme.question.sanctions......je.pense........Je.n'ai.jamais.passé.un.match.à.me.ronger.les.ongles.devant.une.mêlée.ttlt.hors.du.coup..........cheeky

Kapa a éta blessé alors son temps de jeu est forcément diminué.

J'ai souvenir d'avoir tremblé sur Blagnac, Albi (mais il est rentré à droite), Chambéry, Suresnes, re Blagnac et à Massy où dans ce secteur on a été clairement moins performant. En début de saiosn cela correspondait beaucoup à notre baisse de régime en seconde MT.

Ce n'est pas un maillot faible non plus mais je le trouve plus en difficulté sur ce secteur de jeu. Après évidemment qu'il faut voir qui pousse avec lui et surout la qualité du pilier adverse.

#5211

Loin des yeux, près du cœur

C’est avec une infinie tristesse que l’USBPA Rugby apprend le décès de « Jacky » Rochet. Jacky était un homme apprécié de tous et a œuvré durant de nombreuses années au sein du club en tant qu’intendant. Il a commencé à donner de son temps avec l’équipe de Nationale B puis avec l’équipe fanion quelques années plus tard. Très compétent, attentionné et proche des joueurs, Jacques aura laissé une trace indélébile à l’USB durant plus de 30 ans.

Nos pensées vont directement à sa femme Bernadette,ses enfants, Sophie, Stéphanie, Pascal et Philippe . Nous apportons également tout notre soutien à sa famille, ses proches et son entourage. Un hommage lui sera rendu samedi à l’occasion de la réception de Massy.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5212

https://www.ladepeche.fr/2021/03/06/pour-blagnac-une-question-dhonneur-plus-que-denjeu-9411379.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5213

https://www.leprogres.fr/sport/2021/03/05/l-usbpa-doit-faire-attention-a-la-bete-blessee

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5214

usbpa-doit-faire-attention-a-la-bete-blessee

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5215

...............on.était.prévenu

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5216

Surtout les Violets doivent se réveiller, car là, même la défense est à la rue! Cela risque de faire cher à la fin.

#5217

la première mi-temps de la honte; quelle apathie! hormis pour les fautes! 12 fautes juste pour une mi-temps il y a des joueurs qui n'ont pas leur place ........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5218

Pour ce match c'est foutu, mauvaise préparation, une mêlée plus que chahutée. Des lignes arrières sans imagination. Attention c'est Nice la semaine prochaine. Je pense qu'on ne sera pas dans les 4. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5219

.............challenge.....................remonter.25.pions...............s'ils.y.parviennent.......j'achète.encore.une.plaque.PRESTIGE............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5220

TURTEL a écrit :

Pour ce match c'est foutu, mauvaise préparation, une mêlée plus que chahutée. Des lignes arrières sans imagination. Attention c'est Nice la semaine prochaine. Je pense qu'on ne sera pas dans les 4. 

Ne vous emballez pas, avec nous tout est possible.... 

Beaucoup trop de fautes sifflées !!!! Doit on s'en plaindre???  En souhaitant que l'arbitre reste cohérent toute la rencontre... parfois il devient comme les joueurs,  beaucoup moins lucide en fin de match.

#5221

Quand on joue...

#5222

.....................qd.ça.veut.sourire.surtout............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs