Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5237

..........1).......n'accusons.pas.Viard.............2.).....3.touches.déjà.perdues.ds.les.5m...................3.)....à.la.80ème......et.ds.cette.zone..TOUT.le.monde.la.voyait.dedans........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5238

gonewith a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

une bonne claque à la qualif.......

......................n.'importe.quoi.....!!!!!.....le.5ème.MASSY.est.à.16pts.........certes.ac.un.match.en.moins..........

on n'existe plus , nous ? Bon on est loin aussi , mais pas à 16 points ...et avec un match en moins et en vous recevant smile

perso je n'oublie personne, au vu de nos matchs ou l'on joue trop souvent uune seule mi-temps wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5239

Un joueur seul ne porte pas tous les maux de l'équipe. La preuve, c'est que ces 15 mêmes joueurs ont marqué un essai d'entrée de seconde mi-temps.

#5240

Il y a une justice par rapport au match de la semaine dernière que l'on gagne sur un miracle ou offrande du n°9 massycois ...

Cela nous pendait nez, c'est tombé, voilà passons à autrre chose.

Il est clair que la tenue en mêlée sans Kapa et Harmse ... c'est médicore ... La touche sans Julien et/ou Antonescu aussi...

Derrière il ne se passe toujours rien, on devrait s'inspirer des 3/4 massycois qui sont capables de tenir le ballon d'avancer et de mettre de la vitesse.

Pauvre Sauzaret déjà pas en confiance en début de saison, retour de blessure en tant que titulaire et une véritable catastrophe... espérons qu'il s'en remette

#5241

gonewith a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

une bonne claque à la qualif.......

......................n.'importe.quoi.....!!!!!.....le.5ème.MASSY.est.à.16pts.........certes.ac.un.match.en.moins..........

on n'existe plus , nous ? Bon on est loin aussi , mais pas à 16 points ...et avec un match en moins et en vous recevant smile

En jouant comme on a joué, on ne passera pas, on fait une deuxième mi-temps de feu mais pas sur notre dimension physico-technique mais plutôt grâce à un gros cœur, maintenant, il va falloir aller à Nice, NARBONNE et BOURGOIN, j'ai bien peur que se soit trop lourd pour les Violets. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5242

Gabriel Molitor a écrit :

Moi je peux citer Sauzaret, sans problème, qui outre ses problèmes récurrents en touche depuis le début de saison a été vraiment mauvais, avec en prime un jaune sur une brutalité au bout de deux minutes. et qui nous a clairement mis le gros hancicap puisqu'on prend 10-0 à 14 contre 15. Il est d'ailleurs pas loin de prendre un deuxième jaune en première mi temps avec un pénalité sifflée contre lui à 5m de notre ligne.

Entre le tongien et lui, c'est le jour et la nuit.

................là.je.suis.d'accord.............aujourd'hui..il.avait.faim..........trop.faim.........et.a.perdu.sa.lucidité.quasi.d'entrée.........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5243

Oui, passons à autre chose: il faut gagner à Nice! wink

#5244

A 14 contre 12, la touche il y avait peu de chance que Massy veuille contester le lancer. Comme d'habitude, on manque d'ambition, dans le jeu. C'est dommage.

Je n'accable pas Viard mais à 40m un peu excentré, j'aurais fait taper Maiquez qui était frais.

#5245

Coco01 a écrit :

Il y a une justice par rapport au match de la semaine dernière que l'on gagne sur un miracle ou offrande du n°9 massycois ...

Cela nous pendait nez, c'est tombé, voilà passons à autrre chose.

Il est clair que la tenue en mêlée sans Kapa et Harmse ... c'est médicore ... La touche sans Julien et/ou Antonescu aussi...

Derrière il ne se passe toujours rien, on devrait s'inspirer des 3/4 massycois qui sont capables de tenir le ballon d'avancer et de mettre de la vitesse.

Pauvre Sauzaret déjà pas en confiance en début de saison, retour de blessure en tant que titulaire et une véritable catastrophe... espérons qu'il s'en remette

 

...............Effectivt........passons.à.autre.chose.car.tout.n'est.pas.à.jeter......et.dès.la.semaine.prochaine.les.gars.vont.réagir.à.nice.........

Massy...........comme.pas.mal.d'équipes.va.désormais.jouer.libéré.comme.je.l'écrivais.la.semaine.dernière.....le.reste.de.la.saison.va.certainement.être.un.peu.débridé.....???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5246

TURTEL a écrit :
gonewith a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

......................n.'importe.quoi.....!!!!!.....le.5ème.MASSY.est.à.16pts.........certes.ac.un.match.en.moins..........

on n'existe plus , nous ? Bon on est loin aussi , mais pas à 16 points ...et avec un match en moins et en vous recevant smile

En jouant comme on a joué, on ne passera pas, on fait une deuxième mi-temps de feu mais pas sur notre dimension physico-technique mais plutôt grâce à un gros cœur, maintenant, il va falloir aller à Nice, NARBONNE et BOURGOIN, j'ai bien peur que se soit trop lourd pour les Violets. 

avoir du coeur en rugby est une part prépondérant pour gagner un match; d'ailleurs c'est ca qui a manqué en première mi-temps....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5247

Fiphy le Montmerlois a écrit :

A jouer une mi-temps sur deux, cela devait arriver. Mais quand tu vois la seconde, tu as des motifs d'espoir pour la suite.

fiphy je vois pas trop où sont les motifs d espoir.certes on reviens de loin mais tu trouve qu l on fait une bonne deuxième mi temps?moi j ai rien vue.le pire c est qu ils sont capables d aller gagner à Nice.on était prévenu que massy venait avec le couteau entre les dents et au bout de 1 min on ce met en difficulté.je tombe pas dans le fatalisme comme certains mais ce match va coûter  cher.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5248

vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

A jouer une mi-temps sur deux, cela devait arriver. Mais quand tu vois la seconde, tu as des motifs d'espoir pour la suite.

fiphy je vois pas trop où sont les motifs d espoir.certes on reviens de loin mais tu trouve qu l on fait une bonne deuxième mi temps?moi j ai rien vue.le pire c est qu ils sont capables d aller gagner à Nice.on était prévenu que massy venait avec le couteau entre les dents et au bout de 1 min on ce met en difficulté.je tombe pas dans le fatalisme comme certains mais ce match va coûter  cher.

26/3 pour les Violets en seconde mi-temps, avec 4 essais. laugh

#5249

Il reste 5 déplacement pour 3 réceptions, il va falloir préparer les voyages sérieusement!

#5250

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

A jouer une mi-temps sur deux, cela devait arriver. Mais quand tu vois la seconde, tu as des motifs d'espoir pour la suite.

fiphy je vois pas trop où sont les motifs d espoir.certes on reviens de loin mais tu trouve qu l on fait une bonne deuxième mi temps?moi j ai rien vue.le pire c est qu ils sont capables d aller gagner à Nice.on était prévenu que massy venait avec le couteau entre les dents et au bout de 1 min on ce met en difficulté.je tombe pas dans le fatalisme comme certains mais ce match va coûter  cher.

26/3 pour les Violets en seconde mi-temps, avec 4 essais. laugh

.......................au.moins.on.sera.prêts.pr.le.Prod2.............et.ses.matches.renversants......au.scénario.cpltt.fou.......cheeky.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs